Modérateur: Modérateurs
Yokinho demande à manel et à moi même de fermer nos gueules respectives et ils pensent qu'il va exterminer notre puissance par le biais d'une vanne de si mauvais calibre ?
Autant ton talent reste à démontrer, autant ta modestie n'a d'égal que les faiblesse de tes vannes, c'est dire la taille disproportionnée de tes chevilles !
Yokinho a écrit:Yokinho demande à manel et à moi même de fermer nos gueules respectives et ils pensent qu'il va exterminer notre puissance par le biais d'une vanne de si mauvais calibre ?
Autant ton talent reste à démontrer, autant ta modestie n'a d'égal que les faiblesse de tes vannes, c'est dire la taille disproportionnée de tes chevilles !
c'est quoi les sujets respectifs de tes phrases parce que j'ai dit mal a suivre sale pédale illétré
"Ta gueule !"@mon prof d'svt
Alors les tarlouzes, on se dégonfle ?
Yokinho demande à manel et à moi même de fermer nos gueules respectives et ils pensent qu'il va exterminer notre puissance par le biais d'une vanne de si mauvais calibre ?
t'es qu'un sal con de regarder ça toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités