Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Mai 2004, 21:45

pq je fais pas partie de la liste :?:
j'ai fait acte de candidature pour les remplacements

figoal, stp, n'éteins la petite lumière qui me raccroche à la vie :cry:

23 Mai 2004, 21:58

MAJ:

Néoflex
Baioko
Sonny
Magnéto
Anh Thom
Tibtib09
Yokinho

L'ordre est totalement alétoire même s'il faut bien admettre que baioko a de grandes chances de rentrer :lol:

23 Mai 2004, 22:00

8)

23 Mai 2004, 22:02

Figoal, merci 8)

23 Mai 2004, 22:09

vous savez que vous allez avoir droit à un bizutage quand même les nouveaux? vous croyez que les anciens vont vous accueillir à bras ouverts? va falloir ramasser de la savonnette moi je vous le dis :mrgreen:

23 Mai 2004, 22:16

Figoal a écrit:vous savez que vous allez avoir droit à un bizutage quand même les nouveaux? vous croyez que les anciens vont vous accueillir à bras ouverts? va falloir ramasser de la savonnette moi je vous le dis :mrgreen:

oohhh ma figue y a ptete moyen de s'arangé autrement,non ??? :mrgreen:

23 Mai 2004, 22:22

Transferts - Nikos veut trois renforts dans l'hacienda
sam 22 mai, 8:48 PM

Omlive, 22 mai (AFP) - Ze Omlive Show (LeMarseillais.net) souhaite recruter trois candidats, un par ligne, pour faire face aux désistements et décès annoncés(flashylami et manel ne seraient pas en odeur de sainteté), a déclaré samedi le dirigeant de ce jeu qui déchaîne les passions, Nikos Aliagas

Outre Flashylami, qui doit périr sous la douche dans les prochains jours à Ze Omlive Show, manel, ben Becker et Jester pourraient être amenés à quitter l'aventure prématurément. "Bec de Canard" a confirmé qu'il souhaitait aller à planète story et le dirigeant marseillais Nikos Aliagas doit rencontrer son homologue parisien Benjamin "Réa" Castaldi en début de semaine prochaine. Ben Becker, en froid avec Nikos, a obtenu un bon de sortie et le vétéran Jester(36 ans) sera probablement enfermé dans les toilettes.

Pour les remplacer et augementer la compétition, Ze omlive show recherche un obsédé du zizi sexuel, évoluant de préférence dans les douches, un parisien et un judas très techniques, a précisé Nikos Aliagas.

Du côté des arrivées, l'oultra Baioko, le judas marseillais, le modérateur fou et le photographe de ces dames pourraient signer dans les prochains jours. Ils ont déjà manifesté leur intérêt pour Ze Omlive Show.

Cependant la concurrence fait rage, avec l'arrivée récemment pour ces places de Yokinho, Magnéto et Ahn Thom. Il semblerait également que Zorion et Kobhal (les deux font la paire) pourraient bientôt faire parvenir une offre aux yeux de Nikos dans la soirée, à moins que d'autres(parisiens?) ne les rejoignent pour le sprint final

Réponse demain en direct pour le prime :twisted:

23 Mai 2004, 22:30

L'ordre est totalement alétoire même s'il faut bien admettre que baioko a de grandes chances de rentrer

:cry:

23 Mai 2004, 22:36

Réponse demain en direct pour le prime

il est a quel heure le prime que je sois a l'heure ?? :mrgreen:

23 Mai 2004, 22:38

Bah à 20h50, comme le vrai :mrgreen: .Non sérieux je c pas.

23 Mai 2004, 22:38

demain soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

23 Mai 2004, 22:41

sa va je serais réveillé :mrgreen:

23 Mai 2004, 23:10

Figoal a écrit:Transferts - Nikos veut trois renforts dans l'hacienda
sam 22 mai, 8:48 PM

Pour les remplacer et augementer la compétition, Ze omlive show recherche un obsédé du zizi sexuel, évoluant de préférence dans les douches, un parisien et un judas très techniques, a précisé Nikos Aliagas.

bah pour ça ton homme (ou ta femme, cest au choix) est LeTrepied

merci de ne pas avoir citer ma personne dans cette depêche, ce sont toujours ceux dont on parle le moins qui gagne 8)

23 Mai 2004, 23:11

c'est possible d'avoir un leger resumé du principe de ce omlive show ? :mrgreen:

23 Mai 2004, 23:12

Non 8)

23 Mai 2004, 23:16

ceci etati un rapide resumé :mrgreen:

merci DTCman

23 Mai 2004, 23:18

sonny a écrit:c'est possible d'avoir un leger resumé du principe de ce omlive show ? :mrgreen:

ces simple des défis sont proposé une fois le défis réalisé les deux plus mauvais sont sur la scélette et le public doit voté pour en sauvé un des deux.Celui qui reste a la fin a gagné

23 Mai 2004, 23:22

sonny a écrit:ceci etati un rapide resumé :mrgreen:

merci DTCman

Of Nothing 8)

23 Mai 2004, 23:22

oki, donc rdv pour le prime demain alors :oops:

je vais tous vous exploser et vous montrer qui sera le 1er nominé :mrgreen:

faites chauffer les SMS :mrgreen:

23 Mai 2004, 23:25

Baioko a écrit:ces simple des défis sont proposé

"Les défis que vous allez voir sont extremement risqués. Ils sont encadrés par des cascadeurs professionnels. En aucun cas vous ne devez tenter de faire la meme chose, où que ce soit (meme pas DMC)"
Répondre