Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Concours inter-forum

22 Mai 2004, 10:29

Voila alors que je m'embêtai un beau matin de mai je me dis que un concours inter forum serait envisageable , ainsi j'en parlai a mes collègues ( marseillais ) qui trouvèrent que ce fut une formidable idée qui venait de moi ( pour une fois ) le principe peut paraître compliqué mais il est simple . Chaque forum désignerai un entraîneur qui devrait ensuite désigné un staff technique ce qui veut dire 1 entraîneur adjoint qui fera son boulot en cas d'absence , 1 préparateur physique qui l'aidera pour les tactiques , les joueurs a faire jouer etc. etc. , 3 scout qui lui trouveront des bon joueur , pour les kiné ceux de CM font l'affaire . Mais rassuré vous , la compétition ne va pas s'arrêter à 6 mecs . Ceux qui ne joue pas pourront faire agent de joueur et ainsi proposer leurs joueurs aux club ( je leur communiquerai leur liste ) , journalistes et ainsi écrire des articles concernant les transfert , ou alors pour encensé un club voir en descendre un a la manière de l'équipe . Enfin vous allez me dire : mais comment peut ont savoir a quelle niveau est son équipe , comment les matchs se jouent etc. etc. . Pour cela nous prendrons le jeu l'entraîneur 3 saison 01/02 avec une update de la saison 2003/2004 . Pourquoi le 01/02 ? pour des raison de vitesse , CM4 étant très ( trop ) lent . Ce message à été poster sur les forums de tout les club de L1 ;)

Allez les gars participez :wink:

Cette fois c'est clair , et je sais le c/c c'est mal mais c un c/c de moi :mrgreen:

22 Mai 2004, 10:39

oula c'est compliké! :mrgreen:

22 Mai 2004, 10:41

Je comprend rien #-o

Mais si ya du CM3 dedans, je suis votre homme 8)

22 Mai 2004, 10:42

vu que je joue plus a CM depuis longtemps je risquerais de Llaceriser marseille :mrgreen:

mais pour ton site avec les classements et stats et autres articles , si t'as besoin d'illustration on peut s'arranger

22 Mai 2004, 10:51

Moi je suis pour comme je te l'ai déja dis et puis le principe est simple donc ok

22 Mai 2004, 10:54

Je veux bien y participer, même si j'ai rien compris

22 Mai 2004, 10:54

moi je veux bien participer : j'ai CM3 01/02
par contre, pour l'update :?:
et je connais CM en réseau :?:

en tout cas, si je peux etre utile :roll:

22 Mai 2004, 10:55

Moi si Yokinho y participe, j'y participe pas

22 Mai 2004, 10:57

ca marche pour moi on se tient au courant

22 Mai 2004, 10:58

LeTrepied, tu peux faire un petit effort :wink:

22 Mai 2004, 11:06

Yokinho a écrit:moi je veux bien participer : j'ai CM3 01/02
par contre, pour l'update :?:
et je connais CM en réseau :?:

en tout cas, si je peux etre utile :roll:

Les updates sont a chier, fo jouer comme les puristes avec la version d'origine 8)

22 Mai 2004, 11:10

bon par contre faut faire tourner le mot sur chaque forum de chaque équipe

je l'ai fais chez bastia , ajaccio , bordeaux , lyon , lens et om , vais le faire sur psg mais faudrait des adresse pr monaco , auxerre , etc etc

22 Mai 2004, 11:34

Chui partant, comptez sur moi 8) , chui votre homme.

22 Mai 2004, 12:47

moi je suis partant aussi mais j'ai pas CM 8)

22 Mai 2004, 12:57

moi je suis prêt à corrompre les adversaires, comme à la bonne époque :oops:

23 Mai 2004, 11:10

manel, c'est pas grave tu peux écrire les articles des journaux , faire agent ou faire francis lalane :mrgreen:

23 Mai 2004, 11:13

serieux les gars c'est pas dur , ajaccio ils comprennent au moins pinaise

sinon ont va prendre une update pour avoir les derniers joueurs :wink:
Répondre