Voila alors que je m'embêtai un beau matin de mai je me dis que un concours inter forum serait envisageable , ainsi j'en parlai a mes collègues ( marseillais ) qui trouvèrent que ce fut une formidable idée qui venait de moi ( pour une fois ) le principe peut paraître compliqué mais il est simple . Chaque forum désignerai un entraîneur qui devrait ensuite désigné un staff technique ce qui veut dire 1 entraîneur adjoint qui fera son boulot en cas d'absence , 1 préparateur physique qui l'aidera pour les tactiques , les joueurs a faire jouer etc. etc. , 3 scout qui lui trouveront des bon joueur , pour les kiné ceux de CM font l'affaire . Mais rassuré vous , la compétition ne va pas s'arrêter à 6 mecs . Ceux qui ne joue pas pourront faire agent de joueur et ainsi proposer leurs joueurs aux club ( je leur communiquerai leur liste ) , journalistes et ainsi écrire des articles concernant les transfert , ou alors pour encensé un club voir en descendre un a la manière de l'équipe . Enfin vous allez me dire : mais comment peut ont savoir a quelle niveau est son équipe , comment les matchs se jouent etc. etc. . Pour cela nous prendrons le jeu l'entraîneur 3 saison 01/02 avec une update de la saison 2003/2004 . Pourquoi le 01/02 ? pour des raison de vitesse , CM4 étant très ( trop ) lent . Ce message à été poster sur les forums de tout les club de L1
Allez les gars participez
Cette fois c'est clair , et je sais le c/c c'est mal mais c un c/c de moi