Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

on ne jouera pas l'intertoto (non ce n'est pas un doublon)

22 Mai 2004, 04:20

21/05 22:58 - Foot, Ligue 1
Un non définitif à l’Intertoto pour l’OM
Christophe Bouchet a communiqué vendredi sa décision finale concernant l’éventuelle participation du club olympien à la Coupe Intertoto. C’est non !

Pourtant jeudi, le président de l’OM restait mesurer. Sur le site du club, Bouchet a mis en exergue le surplus physique qu’apporterait une participation à l’Intertoto. La décision a été prise en concertation avec l’entraîneur José Anigo et Jean-Philippe Durand, son assistant : «Soit on a une ambition mesurée en championnat et on mise tout sur l'Intertoto et l'UEFA, soit on veut finir dans les trois premiers du championnat, a déclaré le président marseillais. Il faut éviter de courir plusieurs lièvres à la fois. C'est un crève-coeur de ne pas jouer de compétition européenne, mais il fallait faire un choix, on l'a fait.»

Mais bordel qu'un mec qui participe a un forum ne sache pas ecrire francais ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'une personne qui travaille sur un site public fasse des fautes aussi enormes je dis non :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

22 Mai 2004, 09:03

si c'est pour l'info sur l'intertoto il suffit de psoter dans le topic qui en parle

si c'est pour la faute de grammaire il suffit de poster sur le café

voila

22 Mai 2004, 12:01

sonny, je crois que t'as trop ete au contact de khobal toi ces derniers temps :lol: :lol: :lol:

22 Mai 2004, 12:12

:oops:

n'empeche que j'ai pas tord (le 1er qui dit "pour une fois" je lui met le zizi au cirage)

22 Mai 2004, 12:36

flashylami, t'as trop été au contact de jé13om toi :|

22 Mai 2004, 12:39

Figoal, oh la vanne.

T'as du la preparer depuis longtemps celle la.

Excuse moi si je trouve ca honteux de faire de telles fautes pour des gens soi disant professionnels.

22 Mai 2004, 12:41

je parle pas du contenu flashylami, mais était il vraiment nécessaire de créer un topic pour cela sachant qu'il y en a déjà un? :wink: :wink:

22 Mai 2004, 12:44

Figoal, certes c'etait peut etre pas necessaire mais si tu regardes l'heure de cration du topic tu comprendras peut etre un peu mieux son ouverture

22 Mai 2004, 12:49

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

encore une soirée arrosée? :mrgreen:

ps: bon je crois qu'il va bientôt avoir sa place dans le café :wink:

22 Mai 2004, 12:55

Figoal, tu peux meme l'effacer si tu veux.

Je pensais que ca allait interpeller plus de gens ce genre d'erreurs grossieres mais en fait vu le nombre d'analphabetes presents sur ce forum je comprends le manque de succés rencontré par ce topic :lol: :lol: :lol:

22 Mai 2004, 12:58

oué l'ilétrisme cé le fléo de nautre saussiété :mrgreen:

22 Mai 2004, 13:55

Flashy, ds les articles du site Off il y a en effet des fautes ici et là, mais globalement plutôt moins que sur beaucoup d'autres sites (je ne parle mm pas de ce forum, vaut mieux pas... :mrgreen: ), les articles sont écrits dans un langage assez "châtié" et les qq erreurs y sont relativement mineures ama. En tous cas c'est largement mieux que ce que je lis sur pratiquement tous les forums que je parcours et sur d'autres sites Web - foot ou autre...

Du coup je rejoins Figoal pour dire que ça ne mérite ss doute pas l'ouverture d'un topic (ou alors tu peux élargir le débat aux forums par ex., où la langue française là est véritablement massacrée, avec le style SMS etc...). Et tout ça dans le Café, bien sûr... :mrgreen: :wink:

Euh... j'ai fait des fôtes d'aurtaugrafe là...? :lol:

22 Mai 2004, 13:59

et si vous passiez sur le forum que je modere (forums de RTL9) vous trouveriez que les membres d'Omlive sont des academiciens.

a partir du moment où c'est pas ecris en SMS on tolere car sinon on aurais que 2 messages par jours :mrgreen:

22 Mai 2004, 14:45

vaut mieux pas

FAUT mieux pas

22 Mai 2004, 16:02

peezee, non en fait l'article vient de sport24.

Et comme j'ai dit dans mon post initial que les gens fassent des fautes sur un forum je m'en fous, pas tout le monde n'a eu la chance de faire des etudes ou, comme c'est le cas pour el magnifico, pas tout le monde n'a le francais comme langue maternelle.

Mais quand tu bosses pour un site professionelle ( et non amateur ) tu te dois d'eviter ce genre de fautes

22 Mai 2004, 16:26

Oh, Sport24, Ok! Au temps pour moi! :lol:

Anyway :wink: - ton topic c'est en fait plus un coup de gueule qu'un sujet ouvert, c'est p-ê pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de réponses... nan?

22 Mai 2004, 16:28

En parlant de faute on écrit pas pluôt "Autant pour moi"?? :mrgreen:

22 Mai 2004, 17:57

flashylami a écrit:peezee, non en fait l'article vient de sport24.

Et comme j'ai dit dans mon post initial que les gens fassent des fautes sur un forum je m'en fous, pas tout le monde n'a eu la chance de faire des etudes ou, comme c'est le cas pour el magnifico, pas tout le monde n'a le francais comme langue maternelle.

Mais quand tu bosses pour un site professionelle ( et non amateur ) tu te dois d'eviter ce genre de fautes

eh oui :)

22 Mai 2004, 19:09

flashylami a écrit:peezee, non en fait l'article vient de sport24.

Y'a aussi parfois les fautes d'inatention et des fois les fautes de ceux qui veulent corriger ceux qui ne font pas de faute:
Citation:

vaut mieux pas

FAUT mieux pas

22 Mai 2004, 23:54

Anh Thom a écrit:En parlant de faute on écrit pas pluôt "Autant pour moi"?? :mrgreen:

non peezee a raison ca s'ecrit au temps pour moi.
D'ailleurs j'etais allé jusqu'a questionner l'academie francaise pour en etre sur.

Mais pour le larousse on peut aussi dire autant pour moi
Répondre