Brulé moi ces footix !!!!!!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Brulé moi ces footix !!!!!!!!

Messagepar Baioko » 20 Mai 2004, 23:11

Je fais ce topic a cause d'un raz le bol général que tout les vrai suporters de l'OM constate.

-1/De plus en plus de footix sont en virages,les mecs sont la a regardé le match point bar !!!! :shock:

2/Ceux qui étaient a Goteborg vous le diront je n'ai jamais vu sa des gens cherchait leur place comme au SDF :shock: :shock: :shock:

3/le pire de tout c'etaient les gens qui étaient assis tout le match c'etaient ganay et jean bouin réunit. :shock: :shock: :shock: #-o

Serieux j'en ais raz le cul c'etait une final merde quand je vois sa je suis affolé les gens ils payent 500€ pour s'assoir comme des gros footix !!!
Le pire se qui ma tué ces les mecs dans le bus qui ont pas chanté un cul a l'allé ni pendant le match,et au retour ont passé leur temps a crié Collina ces un pd. #-o
Modifié en dernier par Baioko le 21 Mai 2004, 00:56, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 21 Mai 2004, 00:51

tu écris tellement mal que je ne t'ai pas lu ! fais un effort s'il te plaît :?
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 21 Mai 2004, 00:58

ben a écrit:tu écris tellement mal que je ne t'ai pas lu ! fais un effort s'il te plaît :?

Escuse moi mais je suis creuvé je reviens de Goteborg,jviens de me tapé 40h de bus en 3 jour alors escuse moi si j'ai fait des fautes d'orthographes ou si j'ai oublié quelques éspace!!!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Brulé moi ces footix !!!!!!!!

Messagepar Esco » 21 Mai 2004, 01:01

Baioko a écrit:Je fais ce topic a cause d'un raz le bol général que tout les vrai suporters de l'OM constate.

-1/De plus en plus de footix sont en virages,les mecs sont la a regardé le match point bar !!!! :shock:

2/Ceux qui étaient a Goteborg vous le diront je n'ai jamais vu sa des gens cherchait leur place comme au SDF :shock: :shock: :shock:

3/le pire de tout c'etaient les gens qui étaient assis tout le match c'etaient ganay et jean bouin réunit. :shock: :shock: :shock: #-o

Serieux j'en ais raz le cul c'etait une final merde quand je vois sa je suis affolé les gens ils payent 500€ pour s'assoir comme des gros footix !!!
Le pire se qui ma tué ces les mecs dans le bus qui ont pas chanté un cul a l'allé ni pendant le match,et au retour ont passé leur temps a crié Collina ces un pd. #-o

si je comprends bien Baioko, un footix c est quelqu'un qui n'a pas la meme conception du supporter que toi c est bien ca ?
quelle tolérance ! Est ce qu'un footix vient t emmerder pour te reprocher de manger assis par exemple et de ne pas sauter en gueulant " qui ne saute pas n'est pas marseillais" pendant ton repas ?
alors laisse les gens vivre comme bon leur semble, et regarde le match en face de toi au lieu d'observer les autres spectateurs. Parce que pour sortir des conneries pareilles t as du passé un sacré temps à regarder autour de toi pendant que le spectacle se présentait sur la pelouse.
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Baioko » 21 Mai 2004, 01:06

Escuse moi mais si tu veux voir le match tranquil tu reste chez toi et tu viens pas faire chier ton monde pcq ta place indiqué sur ton billet !!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Brulé moi ces footix !!!!!!!!

Messagepar ben » 21 Mai 2004, 01:09

Esco a écrit:
Baioko a écrit:Je fais ce topic a cause d'un raz le bol général que tout les vrai suporters de l'OM constate.

si je comprends bien Baioko, un footix c est quelqu'un qui n'a pas la meme conception du supporter que toi c est bien ca ?
quelle tolérance ! Est ce qu'un footix vient t emmerder pour te reprocher de manger assis par exemple et de ne pas sauter en gueulant " qui ne saute pas n'est pas marseillais" pendant ton repas ?
alors laisse les gens vivre comme bon leur semble, et regarde le match en face de toi au lieu d'observer les autres spectateurs. Parce que pour sortir des conneries pareilles t as du passé un sacré temps à regarder autour de toi pendant que le spectacle se présentait sur la pelouse.

=D> occupez-vous de vos fesses avant de vous occuper de celles des autres ! le mec qui a payé 500€ pour allez au stade , il a le droit de voir le match tranquillement !!! tous les supporters ne sont pas des gens qui gueulent et sautent de longue !
perso , plus je vieillis et plus j'ai envie de regarder les matchs au stade sans hurler comme un tarré à tout bout de champs .
il faut laisser les gens tranquilles ! ils ne t'ont pas pris les 500€ ! ils sont à eux donc ils font ce qu'ils veulent!
Modifié en dernier par ben le 21 Mai 2004, 01:12, modifié 1 fois.
ben
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 21 Mai 2004, 01:11

Baioko a écrit:Escuse moi mais si tu veux voir le match tranquil tu reste chez toi et tu viens pas faire chier ton monde pcq ta place indiqué sur ton billet !!

c'est réservé pour toi et tes potes sans cerveaux le stade ?
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 21 Mai 2004, 01:14

on voit les abonnés SDF ,Gnay et Jean bouin :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ombruce » 21 Mai 2004, 01:14

A mon avis c'est surtout 40h de bus et 500€ qui le rendent si désagréable.
Je rejoins un peu Esco et ben, Chacun supporte comme il le veut.
Les types sont restés assis, ok, mais se sont qd même tapé les 2000 bornese et 500€ pour matter le match.
Au fait, tu pouvais pas regarder le match et encourager toi aussi plutôt que de les matter à savoir si ils encourageaient ou pas ? :mrgreen:
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 21 Mai 2004, 01:33

Au fait, tu pouvais pas regarder le match et encourager toi aussi plutôt que de les matter à savoir si ils encourageaient ou pas ?

j'ai regardé le mattch et j'ai suporté l'OM comme il se doit d'etre fait,j'ai beau eu les insulté de footix mastre etc rien y a changé.
Effectivement ces surtout les 40H de bus et la défaite ainsi que Collina qui me donne 0 de tolérance (j'ai pas payé 500€ mais 150€ :wink: ces ceux qui sont parie en avion qui ont payé 500 ou plutit 450€)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rigodo » 21 Mai 2004, 08:37

BRULAI MOA SAI JEAN KI NE SAVES PA EKRIRE FRANCEAI
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 21 Mai 2004, 09:28

non sérieux je rejoins baio , je dis pas que yavé QUE des footix , la ou ca a merdé c'est au niveau des club de supp , en effet les places été mal distribué , du coup moi par exemple , j'avai ma place en N et les winners étaient en G , ont a du négocié pendant près d'une heure avec le stadier pour avoir le droit de changer et de passer en G , et pareille en G yavé des Yankee , des Dodgers et des mec avec des chapeau de viking bleu et blanc dont je taierai le nom :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Esco » 21 Mai 2004, 09:47

Baioko a écrit:Escuse moi mais si tu veux voir le match tranquil tu reste chez toi et tu viens pas faire chier ton monde pcq ta place indiqué sur ton billet !!

au cinéma, est ce que tu bouges en meme temps que l'action ? Imaginons dans Ong Bak ou autre film d'arts martiaux, tu te leves dans la salle pour simuler des punchs ou des uppercuts ?

quand tu vas au théatre, est ce que tu sors des banderoles et tu chantes pour encourager les comédiens ?

jen ai des milliers d exemples comme ca
ce que je veux te faire comprendre c 'est que tu peux pas critiquer des gens qui souhaitent assister à un spectacle à leur façon. Il n'est pas écrit dans les règles de la FIFA qu'il faut rester debout 90min entrain de chanter et sauter de partout pour assister un match.
C est tout. Alors ne traite pas de footix les gens qui te ressemblent.
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Dyser » 21 Mai 2004, 10:50

Ni Baioko, ni Esco, a raison à mon gout, mai je pencherai plus vers l'avis de baioko. 8)

Si tu va au stade pour t'assoir et unikement regarder le match, donc faire acte de presence, autant rester devant sa Tv, ca revient moins chere lol, enfin si t blindé de thunes et que tu veux faire une sortie, c'est sympa.

Allé, hop, jvais mfaire la finale histoire de changer un peu d'air. :mrgreen:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 21 Mai 2004, 10:54

Baioko a écrit:on voit les abonnés SDF ,Gnay et Jean bouin :roll:

non abonné virage nord pendant 3 ans .
ben
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 21 Mai 2004, 11:13

les seuls qui on encourager topus du long l'om a goteborg c'etais les supporters tout a gauche.le reste franchement :roll:
baioko tu sais il nya pas que les footix en jean bouin :mrgreen: désole de ne pas avoir d'abo en virage :wink:
mais si tu es un vrai de vrai,tu va a tous les matches au vel ainsi que les deplacements?car ce n'est pas juste en allant voir les matchs de coupe d'europe qui font de toi un OULTRA :wink: :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar lony93 » 21 Mai 2004, 11:31

Baioko; non seulement tu fais des fautes d'ortho mais en plus tu cherches à te faire te faire "battre" ... :mrgreen: Change d'argument ou précise ta pensé :!: :!: :!: :|
lony93
Newbie

Messagepar ladyom » 21 Mai 2004, 12:04

J'étais avec Baioko au match.
Franchement si tu préfères voir le match assis ça ne me dérange pas t'as voulu payer 500€ pour faire comme à la maison, tu fais comme tu veux.

Mais alors tu ne demandes pas à ceux qui sont debout de s'asseoir, tu ne fais pas ton hooligan à la dernière minute du match en faisant croire que tu fesais parti de ce qui chantaient pendant tout le match, et dans ton bus au retour tu ne fais pas chier les gens en gueulant "collina c'est un PD" parceque au stade tu ne t'es pas laché et que la les mecs veulent se reposer et se changer les idées et pas t'entendre vociféré car il te reste de la voix et qu'il faut que tu la perde avant d'arriver sur Paris !!

Maintenant chacun sa façon de supporter son club. Pour moi les Footix ce n'est pas forcément ce qui reste assis... mais plutot ce qui diront le lendemain... "y'avait trop d'ambiance au stade, on aurait du envahir le terrain et taper Collina..." alors que le seul moment ou t'as guelé c'était pour dire à la fille qui vendait du pop corm que t'en voulait un paquet :)
ladyom
Newbie

Messagepar o2mars » 21 Mai 2004, 12:08

ladyom,

+1
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar xavyankee » 21 Mai 2004, 12:18

FOOTIX FOOTIX, On t'encule!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas des lensois avec des trompettes. Nous ne sommes pas le meilleur public d'europe (on l'a prouvé cette année) grace a ses gens, sil veulent voir du spectacle ils vont au ciné ou au théatre mais aux stade ils doivent venir pour encourager et soutenir l'OM. Nous sommes des supporters pas des spectateurs. Nous avons un role a jouer alors faisons le jusko bout. Bravo aux MTP ki n'ont rien laché et à la section gna gna des yankee centre qui apres 29 heures de bus on trouver la force de se déchirer pour l'OM. Alors chacun sa place, les supporters au stade, les footix devant la télé!
"Allez l'OM allez! Du virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple marseillais!"
xavyankee
Newbie

Suivante

Retourner vers Le Café