21 Mai 2004, 12:28
21 Mai 2004, 12:57
21 Mai 2004, 13:05
xavyankee a écrit:FOOTIX FOOTIX, On t'encule!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas des lensois avec des trompettes. Nous ne sommes pas le meilleur public d'europe (on l'a prouvé cette année) grace a ses gens, sil veulent voir du spectacle ils vont au ciné ou au théatre mais aux stade ils doivent venir pour encourager et soutenir l'OM. Nous sommes des supporters pas des spectateurs. Nous avons un role a jouer alors faisons le jusko bout. Bravo aux MTP ki n'ont rien laché et à la section gna gna des yankee centre qui apres 29 heures de bus on trouver la force de se déchirer pour l'OM. Alors chacun sa place, les supporters au stade, les footix devant la télé!
21 Mai 2004, 13:10
21 Mai 2004, 13:19
21 Mai 2004, 13:37
non mais j'hallucine !
c est quoi ces pseudos supporters qui nuisent à la liberté de chacun !
c est toi Baioko et LadyOM qui ont payé les billets pour tout le stade ?
Non ! Alors si UN FOOTIX (comme vous le dites) a payé 500 euros pour se faire plaisir et assister à un match de foot assis, qu est ce que ca peut changer à votre vie concrétement ? Mais sans blague, qu est ce que ca peut vous foutre ? Est ce que les gens vous demandent des comptes sur l'utilisation de votre salaire ou de votre argent de poche ? Chacun fait ce qu'il veut de sa thune, et plus encore, chacun vit comme il veut sa passion, ses matches de foot, et ses activités.
Je crois rêver sans blague. Faire de la discrimination sur l'authenticité d'un supporter, qui serait assis ou non.
21 Mai 2004, 13:39
21 Mai 2004, 13:42
21 Mai 2004, 14:54
Non mais sérieux c'était une finale il fallait rien laché et encouragé l'équipe jusqu'a la fin !!!
21 Mai 2004, 15:40
21 Mai 2004, 16:03
21 Mai 2004, 16:05
Drogba_11, ba sur ce match,ne parle pas de ce que tu ne connais pas vu que tu ni étais pas
21 Mai 2004, 16:08
Esco a écrit:non mais j'hallucine !
c est quoi ces pseudos supporters qui nuisent à la liberté de chacun !
c est toi Baioko et LadyOM qui ont payé les billets pour tout le stade ?
Non ! Alors si UN FOOTIX (comme vous le dites) a payé 500 euros pour se faire plaisir et assister à un match de foot assis, qu est ce que ca peut changer à votre vie concrétement ? Mais sans blague, qu est ce que ca peut vous foutre ? Est ce que les gens vous demandent des comptes sur l'utilisation de votre salaire ou de votre argent de poche ? Chacun fait ce qu'il veut de sa thune, et plus encore, chacun vit comme il veut sa passion, ses matches de foot, et ses activités.
Je crois rêver sans blague. Faire de la discrimination sur l'authenticité d'un supporter, qui serait assis ou non.
21 Mai 2004, 16:20
flashylami a écrit:Et si moi je prefere voir les matchs tout seul chez moi est ce que ca fait de moi un footix.
Pourtant ca va faire plus de 15 ans que je supporte la meme equipe et j'ai l'impression de bien la supporter.
Cette année j'ai voulu me faire un plaisir et assister a un OM PSG pour la premiere fois au stade.
Je l'avoue j'ai pas levé mon cul une seule fois pour chanter ou quoi que ce soit.
C'est pas mon truc et alors ca fait de moi un sale supporter pour autant
21 Mai 2004, 16:28
21 Mai 2004, 16:32
21 Mai 2004, 18:30
Drogba_11 a écrit:On a pas dit que c'était obligé de chanter quand ont vient au stade on dit que si on a pas envie de chanter on va en J.Bouin ou en Ganay car les virages c'est fait pour chanter.
Ceux qui viennent en virage pour rien foutre ils prennent des places que beaucoup de monde motivé voudrait.
Si tout le monde raisonnait comme vous le Vel deviendrait Louis II avec un petit peu plus de monde peut etre
21 Mai 2004, 19:21
21 Mai 2004, 19:23
mr.le.maire a écrit:Guillaume le oultra
21 Mai 2004, 19:25