Brulé moi ces footix !!!!!!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar LeTrepied » 21 Mai 2004, 12:28

Parfois je suis content d'être un footix. D'ailleurs je vais peut etre faire une team de protection des footix 8)
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar lony93 » 21 Mai 2004, 12:57

Moi je pense que le footix c'est une bière à une main et la télécommande dans l'autre et qui sort a chaque match sa composition de merde de l'équipe et son analyse de merde de fin match .... :evil: :evil:

Voila ... :twisted:
lony93
Newbie

Messagepar ben » 21 Mai 2004, 13:05

xavyankee a écrit:FOOTIX FOOTIX, On t'encule!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas des lensois avec des trompettes. Nous ne sommes pas le meilleur public d'europe (on l'a prouvé cette année) grace a ses gens, sil veulent voir du spectacle ils vont au ciné ou au théatre mais aux stade ils doivent venir pour encourager et soutenir l'OM. Nous sommes des supporters pas des spectateurs. Nous avons un role a jouer alors faisons le jusko bout. Bravo aux MTP ki n'ont rien laché et à la section gna gna des yankee centre qui apres 29 heures de bus on trouver la force de se déchirer pour l'OM. Alors chacun sa place, les supporters au stade, les footix devant la télé!

:shock: :shock: :shock: :shock: la section gna gna !!! :lol:

credilité !!!!
ben
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 21 Mai 2004, 13:10

gna gna c'est nous les plus fort :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Esco » 21 Mai 2004, 13:19

non mais j'hallucine !
c est quoi ces pseudos supporters qui nuisent à la liberté de chacun !
c est toi Baioko et LadyOM qui ont payé les billets pour tout le stade ?
Non ! Alors si UN FOOTIX (comme vous le dites) a payé 500 euros pour se faire plaisir et assister à un match de foot assis, qu est ce que ca peut changer à votre vie concrétement ? Mais sans blague, qu est ce que ca peut vous foutre ? Est ce que les gens vous demandent des comptes sur l'utilisation de votre salaire ou de votre argent de poche ? Chacun fait ce qu'il veut de sa thune, et plus encore, chacun vit comme il veut sa passion, ses matches de foot, et ses activités.

Je crois rêver sans blague. Faire de la discrimination sur l'authenticité d'un supporter, qui serait assis ou non.
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Drogba_11 » 21 Mai 2004, 13:37

non mais j'hallucine !
Non ! Alors si UN FOOTIX (comme vous le dites) a payé 500 euros pour se faire plaisir et assister à un match de foot assis, qu est ce que ca peut changer à votre vie concrétement ? Mais sans blague, qu est ce que ca peut vous foutre ? Est ce que les gens vous demandent des comptes sur l'utilisation de votre salaire ou de votre argent de poche ? Chacun fait ce qu'il veut de sa thune, et plus encore, chacun vit comme il veut sa passion, ses matches de foot, et ses activités.

Je crois rêver sans blague. Faire de la discrimination sur l'authenticité d'un supporter, qui serait assis ou non.

Si il veulent resté assis et si ils veulent pas chanter qu'ils aille en presidentielle avec Raffarin et Mc Doom!
Moi je pense que les virages sont destinés aux supporters qui comme leur nom l'indique supporte leur équipe!
Par contre ceux qui veulent regarder et ne veulent pas chanter les présidentielles leurs sont reservé!
Si tout le monde résonnait comme toi le public marseillais deviendrai le public nantais ou quelquechose comme ca ou on chante pas et ou il n'y a pas d'ambiance!
Il faut que le Vel' reste une forteresse et que les supp. marseillais se défoncent pour leur équipe!
Les footix a Ganay et en J.Bouin!
Drogba_11

Messagepar Baioko » 21 Mai 2004, 13:39

Non mais sérieux c'était une finale il fallait rien laché et encouragé l'équipe jusqu'a la fin !!!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 21 Mai 2004, 13:42

Drogba_11, :up: et a tous ceux qui pensent comme nous
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drogba_11 » 21 Mai 2004, 14:54

Non mais sérieux c'était une finale il fallait rien laché et encouragé l'équipe jusqu'a la fin !!!

C'est clair des finales europeene on a a connus que 4.
En tout cas vous avez quand meme mis de l'ambiance et le tifo était beau.
Quand je vois ca je trouve injuste qu'on est rien gagné depuis 11 ans.
J'ai bien aimé l'ovation a Anigo a la fin. =D>
=D> =D> BRAVO POUR LES LONGUES HEURES DE BUS =D> =D>
J'avais les boules pour vous quand j'ai vu la facon dont on a été battu. Faire plus de 30 h de bus pour se faire baiser par un conard d'arbitre ca devait etre dur a avaler :evil:

Continuez a foutre le bordel dans les virages et que les footix aillent la ou c'est reservé pour eux et si ils sont pas contents qu'ils regardent France/Bresil.
Drogba_11

Messagepar ~Juan~ » 21 Mai 2004, 15:40

Drogba_11, ba sur ce match,ne parle pas de ce que tu ne connais pas vu que tu ni étais pas #-o
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 21 Mai 2004, 16:03

Et si moi je prefere voir les matchs tout seul chez moi est ce que ca fait de moi un footix.
Pourtant ca va faire plus de 15 ans que je supporte la meme equipe et j'ai l'impression de bien la supporter.
Cette année j'ai voulu me faire un plaisir et assister a un OM PSG pour la premiere fois au stade.

Je l'avoue j'ai pas levé mon cul une seule fois pour chanter ou quoi que ce soit.
C'est pas mon truc et alors ca fait de moi un sale supporter pour autant :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Drogba_11 » 21 Mai 2004, 16:05

Drogba_11, ba sur ce match,ne parle pas de ce que tu ne connais pas vu que tu ni étais pas

J'ai quand meme entendu a la TV et j'ai vu le tifo je suis pas aveugle!!!!
Drogba_11

Messagepar ben » 21 Mai 2004, 16:08

Esco a écrit:non mais j'hallucine !

=D>
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 21 Mai 2004, 16:20

flashylami a écrit:Et si moi je prefere voir les matchs tout seul chez moi est ce que ca fait de moi un footix.
Pourtant ca va faire plus de 15 ans que je supporte la meme equipe et j'ai l'impression de bien la supporter.
Cette année j'ai voulu me faire un plaisir et assister a un OM PSG pour la premiere fois au stade.

Je l'avoue j'ai pas levé mon cul une seule fois pour chanter ou quoi que ce soit.
C'est pas mon truc et alors ca fait de moi un sale supporter pour autant :roll:

Tout ce que je dit ces que si tu veux pas chanté et levé ton cul tu reste en présidentiel et tu viens pas faire chier ton monde en virage ces tout.Maintenant j'ai jamais dis que de resté chez soit pcq t'habite loin du stade faisait de toi un footix ou un mauvais suporters
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drogba_11 » 21 Mai 2004, 16:28

On a pas dit que c'était obligé de chanter quand ont vient au stade on dit que si on a pas envie de chanter on va en J.Bouin ou en Ganay car les virages c'est fait pour chanter.
Ceux qui viennent en virage pour rien foutre ils prennent des places que beaucoup de monde motivé voudrait.
Si tout le monde raisonnait comme vous le Vel deviendrait Louis II avec un petit peu plus de monde peut etre
Drogba_11

Messagepar Drogba_11 » 21 Mai 2004, 16:32

Si vous voulez que le Vel' est une ambiance de merde comme dans certains stades ou on entendrai des "Chiwawa","Allez Marseille","Allez les Blancs" bé continuez de venir en virage pour pourir l'ambiance!
Drogba_11

Messagepar ~Juan~ » 21 Mai 2004, 18:30

Drogba_11 a écrit:On a pas dit que c'était obligé de chanter quand ont vient au stade on dit que si on a pas envie de chanter on va en J.Bouin ou en Ganay car les virages c'est fait pour chanter.
Ceux qui viennent en virage pour rien foutre ils prennent des places que beaucoup de monde motivé voudrait.
Si tout le monde raisonnait comme vous le Vel deviendrait Louis II avec un petit peu plus de monde peut etre

en meme temps sa doit etre dur d'acheter des place en jean bouin ou ganay a goteborg 8) 8) :lol:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar mr.le.maire » 21 Mai 2004, 19:21

Guillaume le oultra 8)
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 21 Mai 2004, 19:23

mr.le.maire a écrit:Guillaume le oultra 8)

Du tout mais bon faut pas abusé non plus !!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 21 Mai 2004, 19:25

je pose une question simple, si vous deviez choisir que preferez vous:
-le match de football
-ou l'ambiance?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café