Je me lève donc à 4h30, réveille ma mère et part pour Marignane , en effet les winners nous ont donnaient rendez vous à 6h à l’aéroport . Nous partons donc sur la route en écoutant le dernier disque de San Severino qui était resté dans le lecteur la veille . Bref de quoi se réveiller après 3heures de sommeille ( pas David ) . Arrivé à 6h à l’aéroport Marseille-Provence .L’aéroport est blindé de monde : Winners , Yankee , MTP , Ultra , Dodgers , Fanatics , CCS (:ptdr: )
A 9h la dame du micro annonce : « Le groupe de supporter de l’OM winners 4 est priait de se rendre au module numéro 2 pour les formalité d’enregistrements » . La nous faisons la première queue de la journée ( sans mauvais jeu de mots ) Arrivé à hauteur du stand nous recevons un superbe T Shirt comme ceci.
PS : Désolé j’ai pris le devant mais ça a merdé apparament .
Enfin à 9h45 , billet et T Shirt en mains , je me rend vers la porte 33 pour un « embarquement immédiat » . Arrivé la bas je pus enfin croisé mon idole , j’ai nommai Vincent Macdoom , de passage à Marignane pour se rendre avec « son Pascal » à Goteborg pour assister au match . Là j’ai honte vous pouvez ressortir ça a mon mariage je comprendrai ( si un jour je me marie

)
Bref après ce cours intermède j’attendais encore un peu comme les 9000 personnes présente ( 9000 environ hein )
Enfin à Midi : « Les supporters à destination de Goteborg pour Winners 4 sont priaient de se rendre porte 33 pour un embarquement immédiat » Enfin nous partons pour la Suède ! Arrivé dehors nous prenons le bus pour aller a l’avion qui se trouve à 50 mètres , mais apparemment l’aéroport a des surplus d’essence donc ont gâchent c’est gros Guy qui serait pas content . Bref nous prenons donc l’avion de la compagnie Air Adriatique à destination de Jankoping , l’aéroport de Goteborg étant sûrement trop petit . Jankoping est une ville se trouvant à 130 bornes de Goteborg . Enfin pour l’instant nous sommes dans l’avion et nous foutons le ouaï
La charmante hôtesse de l’air Nadia se souviendra du déplacement des Marseillais à Goteborg. Alors que les : « Nadia épouse moi !» , « Nadia dans moi lit ! » et autres « Nadia du pastis putain !!! » fleurissent nous comprenons que le chauffeur de l’avion comme nous l’appelions nous annonce que nous arrivons à Jankoping . Arrivé la bas nous rentrons dans un bus orange , ou le chauffeur ( qui ressemblé à Dove de la vérité si je ment ) nous dis : « No Smoking in the bus ! » Nous luis expliquons gentiment que nous sommes en jean .
La suite demain…