Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Mai 2004, 16:23

tibtib09, tu te plains de la démocratisation du DTC. Et tu as tord :!: En effet, tout un chacun a le droit de disposer de l'usage du DTC : nous sommes en République et les privilèges ont été abolis.

on l'utilise rarement à bon escient

c'est pourquoi il faut mettre en place un "code" afin d'éviter les dérapages intempestifs, ce en quoi tu as raison.

21 Mai 2004, 17:32

le dernier a m'avoir fait un dtc s'est retrouver coincer avec un hamster dans son anus , à mediter 8)

21 Mai 2004, 18:26

maman, j'ai peur :cry: :cry: :cry:

21 Mai 2004, 18:31

ne me supplie pas , sinon ta peine sera plus terrible 8)

21 Mai 2004, 18:42

mon pantalon est tout mouillé :oops: :cry:

21 Mai 2004, 19:13

dsl mais pour ce genre de truc faut s'adresser au trepied :shock:

21 Mai 2004, 22:24

Yokinho a écrit:tibtib09, tu te plains de la démocratisation du DTC. Et tu as tord :!: En effet, tout un chacun a le droit de disposer de l'usage du DTC : nous sommes en République et les privilèges ont été abolis.

on l'utilise rarement à bon escient

c'est pourquoi il faut mettre en place un "code" afin d'éviter les dérapages intempestifs, ce en quoi tu as raison.

Le DTC se doit d'être réservé à une élite humoristique... Pas à tous ceux qui se sentent de tenter une vanne maintes et maintes fois réalisées... Le DTC a fait son temps, jpense qu'il va falloir passer à autre chose...

21 Mai 2004, 22:46

tibtib09 a écrit:Le DTC se doit d'être réservé à une élite humoristique... Pas à tous ceux qui se sentent de tenter une vanne maintes et maintes fois réalisées... Le DTC a fait son temps, jpense qu'il va falloir passer à autre chose...

:shock: :shock: :shock:

T'as pété un cable Tib ? Il se fait tard, tu devrais aller dormir :lol:

21 Mai 2004, 22:52

J'ai mûri, changé... Je ne suis plus le même, et le DTC a mal vieilli...

21 Mai 2004, 22:56

Je trouve plutot k'il se porte bien. Etant son plus fidele garant, je considere que son utilisation est toujours aussi efficace et également assez rare pour ne pas s'en lasser. 8)

21 Mai 2004, 23:52

Boobie_the_Chicken, c'est sur que si tu dis le contraire t'aura l'air d'un con au vu de ton ranking spécial :lol:

22 Mai 2004, 12:54

pas mal vos signature tibtib09, Ryo Saeba,
surtout celle de tibtib =D>

22 Mai 2004, 13:05

Je trouve plutot k'il se porte bien. Etant son plus fidele garant, je considere que son utilisation est toujours aussi efficace et également assez rare pour ne pas s'en lasser.

Surtout qd on le fait sur des nouveaux et qui ne savent pas ce que ca veut dire 8)

22 Mai 2004, 13:51

EL MAGNIFICO, tout le mérite en revient à Ryo Saeba 8)

Boobie_the_Chicken
, être le garant de la vulgarité et de la blague potache dépassée n'est malgré tout pas de ton rang...

22 Mai 2004, 16:36

c'est pas de le tienne non plus en plus ta banniere est fausse t'es pas un judas de la pmp redaface2

22 Mai 2004, 17:14

manel a écrit:c'est pas de le tienne non plus en plus ta banniere est fausse t'es pas un judas de la pmp redaface2

Pas compris.....

Et parle pas de ce que tu connais pas redaface2

22 Mai 2004, 18:06

si si je connais 8)

22 Mai 2004, 19:03

La connaissance ne peut se résumer à l'affirmation du savoir... Ca serait trop simple...
Répondre