Nanard a écrit:Al Moujrihoun a écrit:... je cite des rappeurs parceque c'est de ca dont il s'agit dans le topic,fo relire...et c'est encore des préjugés ca que t'as sur les rappeurs,genre à chaque fois qu'ils vont dire un truc censé,ben tu vas leur trouver un défaut"celui il est camé","celui il est violent","celui là il est antisémite"...vaut mieux des gars qui parlent franchement et disent ce qu'il pense que des gars qui font de la langue de bois.et puis je peux faire comme toi,trouver une excuse du style,"toi t'es anti-rappeur parcequ'ils stigmatisent la traitement fait aux palestiniens par les israéliens"...et t'inquiète pas pour nous,les francais issus de l'immigration aiment et respectent bien + leurs mères que la plupart des occidentaux ou français de souche
je comprend pas pkoi il déteste tellement le police pk si on va la toucher leur mere par exemple ! il en auront bien besoin de la police et de la justice non?
ou alors ca devient la jungle koi !
Bah c'est des gamins camés qui jouent aux rebelles ...hélas y'a des gens qui les écoutent ces conos...Ca parle Ca parle mais dans le vide ...ca me saoule les gens qui se permettent de parler de situations qu'il ne connaissent pas (conflit israelo palestinien par exemple , tout le monde en parle , mais je suis sur que les 3/4 des gens ne savent ce que dit la résolution 14 43 du conseil de securité de l'ONU par exemple .. ce que sont les accords de Wye plantation etc etc etc)