Ya'll Want A Single

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Ya'll Want A Single

Messagepar Neb » 19 Mai 2004, 17:06

c'est loin d'etre un groupe que j'aime lais le dernier clip de Korn m'as bien fais rire :lol:

www.zataz.com a écrit:Alors que les maisons de disques sortent les mouchoirs et pleurent à qui veut écouter que les ventes de C.D. vont mal, que la musique n'a plus la forme et que les moutons, pardon, les acheteurs font aujourd'hui la sourde oreille, un groupe de Metal, KORN, vient de taper dans la fourmilière.

Ils ont diffusé dans leur clip, les chiffres de vente et l'argent gagné par les éditeurs du disque. Ils ont osé chanté la médiocrité de la production US, demandant aux auditeurs de ne plus écouter, et acheter, ce qui est proposé. Ils vont jusqu'à expliquer combien coûte un clip de ... Britney Spears.

Le clip, intitulé "Ya'll Want A Single", se conclue par un sympathique "Merci pour vos 3 mn d'attention".

Nous avons eu l'autorisation de diffuser la chanson, patientez quelques secondes si vous avez une petite... connexion.
http://www.bandbuilder.com/korn/player.php
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 19 Mai 2004, 17:23

les majors,sont des gros hypocrites,mais ca,c'est plus un secret! :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 19 Mai 2004, 17:51

J'ai acheté le Live de Massilia qui comprend le cd + 1DVD pour environ 15 € et c'est deja un bon debut. Mais serieux, mettez nous les cds a 10 € je suis sur que c'est possible...

ps : j'avais deja vu ce clip :wink:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar zm38 » 20 Mai 2004, 14:59

J'ai acheté le Live de Massilia qui comprend le cd + 1DVD pour environ 15 € et c'est deja un bon debut. Mais serieux, mettez nous les cds a 10 € je suis sur que c'est possible...

:up:
l'homme a sali la planète à vouloir se la rendre propre.
Image
zm38
Assidu
Assidu

Retourner vers Le Café