Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

EL Magnifico

16 Mai 2004, 10:47

je fais ce topic car tu reponds pas a mes mails meme si je sais ta pas le coeur a sa mais si tu passe sur ce forum

jespere que tu vas bien que tu vas reussir a passer se cap . La vie est ainsi defois bonheur et aussi malheur
je sais quil te faudra beaucoup de temps pour te remettre de se drame
le peu que javais vue natacha je la trouve vais adorable aimant la vie en plus elle etait enceinte :cry: la vie ne ta pas gater cette annee mon chere cedric mais soit fort je suis de tous coeur avec toi
je te souhaite quand meme un bon anniversaire et jespere de te revoir bientot sur PARIS

Des amies qui t'aiment :wink:

16 Mai 2004, 11:21

Quelqun peut-il me dire se qu'il sait passé ??? vu que j'etait absent une semaine j'ai pas tout suivie

16 Mai 2004, 11:23

Moi non plus je comprends pas tout,qu'est il arrivé a notre supporter du celtic?

16 Mai 2004, 11:29

ça reste du domaine perso jpense

enfin bon quoi qu'il en soit sache que si ta besoin de reconfort ya bibi qui est la :oops:

16 Mai 2004, 12:55

Si il ne répond pas à tes mails, je vois pas l'interêt de mettre ça sur un forum...

16 Mai 2004, 13:04

C vré ça.

16 Mai 2004, 16:41

Je ne sais pas de quoi exactement il en retourne, mais je suis avec toi man.

21 Mai 2004, 17:06

je vous remercie de ce soutien je n avais bien besoin
mais bon cest pas en 2 semaines que je ferais le deuille de ma femme et de mon enfant mais bon la vie continue donc je vais essaye de surmonter sa et pourquoi pas retrouver l'amour car a juste 24 ans comme me dise mes amis je ne peus pas rester seul car cest pas bon pour moi et pour les autres

desole pour mercredi jai pas vu le match mais bon ce nest que partie remise

21 Mai 2004, 17:10

EL MAGNIFICO a écrit:je vous remercie de ce soutien je n avais bien besoin
mais bon cest pas en 2 semaines que je ferais le deuille de ma femme et de mon enfant mais bon la vie continue donc je vais essaye de surmonter sa et pourquoi pas retrouver l'amour car a juste 24 ans comme me dise mes amis je ne peus pas rester seul car cest pas bon pour moi et pour les autres

desole pour mercredi jai pas vu le match mais bon ce nest que partie remise

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

serieux si c'est vrai je suis desole pour toi.
Le mieux a mon avis c'est pas de retrouver l'amour mais plutot d'etre entouré de tes amis et le reste viendra tout seul

serieux j'en reste abasourdi ( mais j'espere enfin si je puis dire que c'est pas une mauvaise blague parce que c'est pas drole du tout)

21 Mai 2004, 17:18

nan mon chere flashylami, cest pas une blague le 7 mai 2004 ma femme et lenfant quelle portait sont mort dans un accident de la route et moi jetais a Londres et cest mon pere qui ma apris cette nouvelle :cry:

pour Le Bayern du sud, je tai repondue je passe mardi sur paris :wink:

les amis oui flashylami, ils mont bien entourre mais la jai trop besoin damour

21 Mai 2004, 17:24

sincèrement désolé alors :( :(

21 Mai 2004, 17:31

Toutes mes condoleances EL MAGNIFICO, :cry: :cry:

21 Mai 2004, 17:37

je sais pas quoi te dire el ma :cry:

courage :cry:

21 Mai 2004, 17:42

EL MAGNIFICO, you'll never walk alone

21 Mai 2004, 17:46

ptain ya rien qui puisse te consoler la :cry:

courage cousin :(

si ta besoin de parler suis la

21 Mai 2004, 17:47

c'est vraiment horrible ce qu'il t'es passé el magnifico :|
je suis de tout coeur avec toi :cry:
bon courage.
the show must go on.

Put1, c trop triste EL :cry:

merci les mecs :wink:

21 Mai 2004, 17:50

Bon courage "EL" reviens nous vite en forme :cry:

21 Mai 2004, 18:21

bon courage et surtout ne lache rien. la vie doit prendre le pas sur le chagrin. je sais que c'est facile de le dire surtout que personne ne sait comme toi comme c'est difficile a vivre. le temps arrange parfois un peu les choses, resiste, entoure toi de proche et je te souhaite de retrouver le bonheur. :cry: :cry: :cry:

ainsi va la vie des hommes... quelques bonheurs tres vite efface par d'innoubliables chagrins. @ Marcel PAGNOL
Répondre