Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

respect des sujets concernés par les différents posts...

15 Mai 2004, 19:49

Excusez moi....
Mais ya énormément de post a lire sur tous les sujets quotidienemments ajoutés sur le site.. alors ca me fait super chier de perdre 50% de mon temps à lire des post de :
-mecs qui s'engueulent,
-mecs qui critiquent la façon d'écrire de tel ou tel,
-mecs qui critique le sujet du post,
-mecs qui qui viennent pour finalement parler 1 fois sur 10 du sujet évoqué et concerné par le dit post...
-etc.... le tout bien sur en plein milieu de sujets .
Alors lire 9/10ème des messages pour rien c'est un peu lassant et du coup je consulte de moins en moins de sujets ..
Donc est-il trop demandé que les mecs s'insultent ou fassent leur remarque en privé!!! ou en même temps qu'ils réagissent au SUJET INDIQUé dans le titre , et non pas en bombardant un sujet avec 10 posts inutiles pour s'embrouiller avec un autre de leurs compères??
En espérant que étant nouveau ici j'ai le droit de juste faire une petite remarque... :oops: :oops: :oops: Merci... :roll:

15 Mai 2004, 19:59

=D>

ps: tu as oublié les DTC

15 Mai 2004, 20:00

:sommeil:

15 Mai 2004, 20:01

tu nous dit merci

de rien 8)

15 Mai 2004, 20:52

:idea:

15 Mai 2004, 20:59

ps: tu as oublié les DTC

C pr Boobie :mrgreen:

15 Mai 2004, 23:58

jer_om_e, deja qu'une partie des comiques sont partis. Il risque de rester plus grd monde ;)

16 Mai 2004, 08:00

Moi je suis pour le mélange des genres et j'ose espérer que ce forum ne sera jamais trop aseptisé, voir bien propre sur lui. On se ferait chier.
Moi, il y en a, même s'ils ne sont pas tous intelligents qui me font vraiment rire.
Par contre jcdus et Sonny si vous pouviez éviter de quoter à tout bout de champ.
Dans la connerie, Partout et toujours était un must en la matière.

16 Mai 2004, 10:21

ouais bon c bien les topic pour gueuler mais la 1 par semaine c'est lourd , surtout que personne fais gaffe aux effort qu'on fais merde quoi ! yen a marre attendez ont pollue pratiquement plus le général , ont reste dans le café dans les talc alors merde forum serieux : om.net c tout !

16 Mai 2004, 10:54

caligula a écrit:Moi je suis pour le mélange des genres et j'ose espérer que ce forum ne sera jamais trop aseptisé, voir bien propre sur lui. On se ferait chier.
Moi, il y en a, même s'ils ne sont pas tous intelligents qui me font vraiment rire.

Qui ça ? Bon pour pas intelligents on avait compris tu parlais du Trepied et manel mais pour ceux qui te font rire ? :oops:

16 Mai 2004, 11:31

Avant il y avait Pet T il y a Sonny et d'autres jdcdus mais c'est vrai on rit de moins en moins.
Pour m'enrichir il y avait pierpaolo et pour m'emmerder, il y a baioko qui me confond avec lui.

16 Mai 2004, 12:24

J'adore Sony à part ces quotes et ces échanges avec jcdus qui durent des plombes

16 Mai 2004, 19:33

Guillaume Warmuz a écrit:
caligula a écrit:Moi je suis pour le mélange des genres et j'ose espérer que ce forum ne sera jamais trop aseptisé, voir bien propre sur lui. On se ferait chier.

Qui ça ? Bon pour pas intelligents on avait compris tu parlais du Trepied et manel mais pour ceux qui te font rire ? :oops:

en tout cas c'est pas toi redaface2

16 Mai 2004, 23:58

non, Moi, je ne suis pas là pour faire rire la galerie, Quoique moi je me marre bien des fois, c'est à pisser de rire surtout quand le ton monte et que les échanges deviennent vivants et qu'on se contente pas de parler du goal average du Mans ou de trifouillis ou du recrutement alors que la saison est en cours.

17 Mai 2004, 01:57

-mecs qui critiquent la façon d'écrire de tel ou tel,

daccord pour tout le reste, meme si il faut quand meme que le forum soit vivant, mais pas pour ca. marre de voir le style sms ou des mots coupes ou tronques ou il faut relire 2 fois le post pour comprendre :evil:
surtout que tout le monde fait des effort et ceux qui sont repris le sont legitimement :wink:

17 Mai 2004, 08:35

dtc

17 Mai 2004, 20:18

Jester, tu veux te battre parce que sonny c'est un petit slip redaface2

17 Mai 2004, 20:23

ben a écrit:dtc

:non:

Pas homologué celui la. Dsl :?

17 Mai 2004, 20:25

c'est toi le homo le boobie redaface2
Répondre