Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2004, 21:04

Rigodo a écrit:PK LE TOPIC A ETE DEPLACE ?

PKOI le topic a été crée?? ...

14 Mai 2004, 21:06

PKOI le topic a été crée??

parceque Rigodo est un membre actif des FNJ

14 Mai 2004, 23:08

FNJ ??

15 Mai 2004, 01:04

rigodo fait partie des gars qui s'amusent a traiter certains jeunes de racailles mais qui joue la victime (yeux baisses qd il change pas de trottoir) qd ils croisent "ces racailles" 8)

15 Mai 2004, 01:13

Rigodo a écrit:FNJ ??

allez fais pas l'innocent
avoue que t'es un petit etudiant en droit qui kiffe la danse et son assos de jeunes FN 8)

15 Mai 2004, 13:33

The Thing a écrit:Il y en a qui me font peur avec leurs amalgames à deux balles :evil:

Envahissement de terrain = racailles
Racailles = maghrebins
Maghrebins = terroristes
......

Moi j'ai vu des supporters enthousiastes fêter avec quelques minutes d'avance la remontée de leur club en L1, sans violence.

Au rugby, quand des supporters envahissent la pelouse pour fêter un titre, on dit que c'est la magie du sport, la fête du rugby.
En football, on parle de racailles

Pour ma part je préfère voir des supporters envahirent une pelouse pour fêter un résultat plutôt que des politicards corrompus jusqu'à l'os bouffer leur caviard dans des loges VIP et poser en photo dans les vestiaires pour gagner des suffrages.

Bref, la racaille n'est pas forcément là on croit :evil:

+1

15 Mai 2004, 14:11

beenie a écrit:rigodo fait partie des gars qui s'amusent a traiter certains jeunes de racailles mais qui joue la victime (yeux baisses qd il change pas de trottoir) qd ils croisent "ces racailles" 8)

si tu savais lire et comprendre un peu ce post est justement fait pour dire que la france est rempli de bien pensant soit disant non racistes qui font tout un patacaisse de l envahissement du terrain pr france-algérie mais que qd un envahissement a lieu a st étienne cad sans "connotation ethnique" personne n en parle
si tu veux je m élève contre le racisme

mais bon t es visiblement trop con (et je dis pas ca parceque tes noir hein)

15 Mai 2004, 14:30

lol
bizaremment je suis pas le seul l'avoir compris comme ca. Faut pas avoir honte (quoique) de tes idees.
Ca n'enleve rien a ce que j'ai dit :D

et puis faire le parallele fr-algerie a St Etienne... Franchement :up:
T'es baleze toi dans le style comparaison foireuse

Re: Halte à la racaille

15 Mai 2004, 16:22

Rigodo a écrit:J'attends les politiciens de tous bords envahir les écrans de télé pour dénoncer le malaise de la jeunesse stéphanoise après l'envahissement de terrain d'hier soir

J'attends jean Michel Larqué prendre une pose à la Thuram et passer au JT de 20h dire "bande de petits cons"

J'attends Franck Leboeuf dire qu'il a peur du monde dans lequel nous vivons, qu'il a peur pour ses enfants et pour le futur de l'humanité

J'attends l'indignation des journalistes, des intellectuels, de la france entière

Racaille maghrébine, racaille stéphanoise : même combat ! CHICHE ?

dis moi ce qu il y a de si incompréhensible ?

15 Mai 2004, 18:57

je crois que rigodo a péché son inspiration dans les cahiers du football !!!

redite
Match interrompu à Geoffroy Guichard après l'envahissement de la pelouse. Qui va dénoncer le malaise des jeunes Stéphanois, incapables de s'intégrer dans la société française?

15 Mai 2004, 19:01

BB premier sur les cahier du foot 8)

t'as un taff la bas ou quoi? :?

15 Mai 2004, 20:02

nan mais je lis régulièrement leurs articles.

15 Mai 2004, 20:41

j'avais pas vu ben mais je constate qu ils partagent mon point de vue sur la question
cdf un site lepeniste alors si j ai bien compris beenie ? 8)

15 Mai 2004, 23:56

les cdf, je lis pas ce truc.

Par contre, j'ai lu ton post. T'as tente de faire le rigolo, faire le journaliste en polemiquant. Le pb est que t'as autant de talent de "polemiqueur" que moi j'en ai pour lire un livre.
Le sujet etait peut etre interessant mais tu l'as tellement bien presente (sic)...
Modifié en dernier par Invité le 16 Mai 2004, 00:20, modifié 1 fois.

16 Mai 2004, 00:06

Le pb est que t'as autant de talent "polemiqueur" que moi j'en ai pour lire un livre.

:shock: :shock: :shock:

16 Mai 2004, 00:40

c'était quoi le but de ton topic rigodo : voir combien d'omlivers savent lire ? :mrgreen:

16 Mai 2004, 01:36

Bon, en tout cas les comparaisons avec le rugby sont dénués de sens; il n'y a pas bcq de magrébins dans le rugby ou alors pour faire le quota.
Maintenant c'est vrai qu'il y bcq de racailles dans ce pays et le racisme n'a rien à voir là dedans. Je ne suis ni facho, ni raciste, la preuve, mon amie est marocaine. c'est un constat. Quand on dit Racailles, on parle de quoi. les racailles ne viennent pas tous des cités, c'est caricatural, et ces gens se plantent eux mêmes une balle dans le pied par leur comportement agressif et leur langage souvent vulgaire.
évitons les amalgames. Racailles est déjà un terme péjoratif à la base.

16 Mai 2004, 12:25

qu est ce tu viens parler de rugby toi ?

les omlivers ne savent décidément pas lire c est désespérant farfadet :mrgreen:

16 Mai 2004, 12:28

Putain pourquoi tu m'agresses, toi je répondais à un mec qui comparait l'ambiance festive du rugby et le coté malsain du foot. Lis le reste, ça t'évitera de nous faire une calgonite.

16 Mai 2004, 12:38

caligula a écrit:Bon, en tout cas les comparaisons avec le rugby sont dénués de sens; il n'y a pas bcq de magrébins dans le rugby ou alors pour faire le quota.

n'importe quoi !!!
Répondre