Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:lol, je vois bien une fin où on se retrouve comme des cons
Jester a écrit:lol, je vois bien une fin où on se retrouve comme des cons
Cookies a écrit:Je viens de lire une critique sur "20 minutes" bah ca donne pas envie....
iamaseb a écrit:Bah, moi j'ai vu le film, il est bien, mais seulement si t'as compris le 1 et le 2 ( les journalistes n'ont pas compris l'histoire, ca se voit a leur critique ). La fin est tout a fait logique, guère surprenant si on a vu les animatrix...
Sinon, les jurnalistes qui disent que ca pose plus de question que ca donne des reponses bah alors eux, je sais pas pourquoi ils sont critique cinema...
Bref, si ca donne beaucoup d'info, et je vois pas trop les questions que ca pose. MAis c'est sur que si on a pas compris le 1 et le 2 alors on comprendra pas les reponses.
Bref, c'est un film qui se lit de 2 facons, soit les effets speciaux, soit le message de ce film. Malheureusement, les journalistes ont noté sur l'histoire du film, tout en ne le lisant que sur les effets spèciaux.
En gros, si tu recherche un bon film niveau scénario, mais que tu n'es pas trop inteligent, alors ce film ne te plaira pas.
Quand je dis inteligent, c'est surtout vis a vis de la compréhension du film, je ne suis pas plus intelligent que ces journalistes ( enfin peut-être ) , mais j'ai a mon avis beaucoup plus regarder matrix qu'eux ( j'ai du voir + de 10 fois le 1, et 4 fois le 2 ).
Bref, pour moi matrix ( les 3) est mon film préféré, critique de la société, , critique sur les hommes, effets spéciaux reussi, monde cyber-informatique, un scénario riche ( trop riche sans doute pour certain ), bref que du bon !
Enfin, baioko, va plutôt le voir au cine, sauf si t'as pas aimé le 2, car la c'est la suite, logique du 1 et du 2.
mco a écrit:j'en reviens et mieux vaut avoir le 2 bien en tête avant de mater le 3 car sinon certains passages et notament la fin peuvent être difficiles à comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités