Modérateur: Modérateurs
:ptdr: de84-2004 a écrit:mais je trouve ça dommage de se faire péter la gueule gratuit comme ça tout le temps...
84-2004 a écrit:beenie, je te remercie. J'ai justement pas l'habitude de me faire casser la gueule dans la vie (tant que le plan physique qu'affectif) et c'est bien ça mon problème. Je crois que tu as raison, j'attache peut être trop d'importance aux gens qui servent à rien
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
84-2004 a écrit:Bonjour à tous, je suis relativement nouveau et déjà j'ai remarqué quelque chose : l'ambiance générale des topics n'est pas très acceuillantes... Si l'on donne un avis pas partagé, on se fait traiter de donneur de leçon, si on donne un avis sur une plaisanterie écrite un peu plus haut dans le topic, on se voit répondre : OSBLC (sous-entendu On S'en Bat Les Couilles que ça te fasse rire)... Je m'attends déjà à une pluie de réponse du type : t pas heureux, tu te casses, mais je trouve ça dommage de se faire péter la gueule gratuit comme ça tout le temps...
J'aimerais donc avoir votre avis sincére sur le sujet... Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités