Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Idée Pour Jester

10 Mai 2004, 12:59

Voila pour tes cheveux jester j'ai trouvai une solution peu couteuse , abonne toi aux cahier du foot , car ....

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image

bon jte laisse vais etre en retard en SVT :mrgreen:

10 Mai 2004, 13:02

vas ten vite :arrow: :arrow:

10 Mai 2004, 13:33

Obiwankenobi, t'es un batard parceque franchement se moquer de qlqun qui perd ses cheveux ca se fait pas. je sais pas si tu sais mais il parait que c'est déprimant pour un homme de perdre ses cheveux et j'espere que ca t'arrivera pas un jour

10 Mai 2004, 14:24

:pong: :pong:

10 Mai 2004, 14:31

Image

Je suis avec toi chef !!!

...

Mais pas tes cheveux. :P

10 Mai 2004, 14:42

fait gaffe Ob1, gaulé comme t'es le chef il te met une giffle et tu supporteras l'OM avec Tonini :mrgreen:

10 Mai 2004, 14:48

beenie, qu'est ce qu'il y a de drole?

10 Mai 2004, 14:59

c'est déprimant............................ :? :?

10 Mai 2004, 15:02

burton a écrit:Obiwankenobi, t'es un batard parceque franchement se moquer de qlqun qui perd ses cheveux ca se fait pas. je sais pas si tu sais mais il parait que c'est déprimant pour un homme de perdre ses cheveux et j'espere que ca t'arrivera pas un jour

Merci Burton, c'est sympa d'être compatissant, je confirme, c'est super deprimant de les perdre. Je suis loin d'être sucseptible, mais qd on me parle de mes cheveux et que je n'apprecie pas specialement la personne, je peux être tres mauvais :? ...
Jester, je suis avec toi :wink:

10 Mai 2004, 15:19

ombruce, remarque deja ca te fait un point commun avec patrick bosso...
non 2 avec celui d'etre fan de l'OM

Tiens tiens est ce que les fans de l'om auraient une tendance a perdre leurs cheveux :lol:

10 Mai 2004, 15:30

J'prefererai n'avoir que la fanatisme de l'OM comme point commun avec notre cher Patrick ... :?

10 Mai 2004, 15:40

ombruce, r'inquietes pas pas on juge pas la valeur d'un homme a ses cheveux.

10 Mai 2004, 15:50

flashylami, encore heureux................obi1 tu va le regretter :twisted: :twisted:

10 Mai 2004, 16:43

:ptdr: la revolte des chauves qui s'assument pas

Image

10 Mai 2004, 17:17

Merci Burton, c'est sympa d'être compatissant, je confirme, c'est super deprimant de les perdre. Je suis loin d'être sucseptible, mais qd on me parle de mes cheveux et que je n'apprecie pas specialement la personne, je peux être tres mauvais ...
Jester, je suis avec toi

Obiwankenobi, t'es un batard parceque franchement se moquer de qlqun qui perd ses cheveux ca se fait pas. je sais pas si tu sais mais il parait que c'est déprimant pour un homme de perdre ses cheveux et j'espere que ca t'arrivera pas un jour

j'ai i trouvé ce qui y a de marrant dans ce topic :lol:

10 Mai 2004, 17:22

burton a écrit:Obiwankenobi, t'es un batard parceque franchement se moquer de qlqun qui perd ses cheveux ca se fait pas. je sais pas si tu sais mais il parait que c'est déprimant pour un homme de perdre ses cheveux et j'espere que ca t'arrivera pas un jour

laissez moi deviner, burton perd ses cheuveux 8)

10 Mai 2004, 17:27

ben becker c toi le vieux ici :oops:

11 Mai 2004, 17:31

Niko, chut t'a pas vu mes beau muscles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jester, c bien beau de faire des smiley mais tu as quand meme pas de cheveux

PS a tout ceux qui me disent gnagnagnagna faut pas se moquer : je vous emmerdes mais d'une force

11 Mai 2004, 17:43

Obiwankenobi, gnagnagnagna faut pas se moquer. :mrgreen:

11 Mai 2004, 17:52

suis realiste ^^

toi tu devrait donner des cheveux de ton avatar par contre :mrgreen:
Répondre