Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Equipe du Dimanche avec Jamel

09 Mai 2004, 21:46

j'annonce : il va vous foutre la merde chez Mathoux :)

09 Mai 2004, 21:48

Cool, ca va être marrant.

09 Mai 2004, 21:52

MDR
" zimdime zimdam ! te fous pas de ma gueule hervé ! "

"le guingamp de madrid ! "

mdr

09 Mai 2004, 22:21

putain !!
shalke contre leverkusen
vous avez vu le but du gardien qui se fait lobé dès le coup d'envoi car il tardait à se replacer ?
trop ouf

09 Mai 2004, 22:24

djamel le mec ki fait même pas rire, c'est le bouffon par excellence!!!!!!

il connait rien au foot, il sort toujours les meme vannes, et il sert a rien!!!

09 Mai 2004, 22:31

c vrai qu'a force il fait plus trop rire le djamel

09 Mai 2004, 22:39

Même moi je suis plus drole que Jamel

09 Mai 2004, 23:01

Moi j'aime bien quand il appelle Hervé Mathoux "Mr Gilardi" pendant toute l'emission...

09 Mai 2004, 23:16

celui qui fera ce qu'a fait jamel, qui gagnera autant de sous que lui sur le forum, il m'appelle.

09 Mai 2004, 23:34

Moi, il m'a jamais fait rire et je ne pense pas qu'il puisse se renouveler, puisqu'il a surfé sur la vague ziva banlieusarde, mais ça ne dure jamais trop longtemps.
Maintenant c'est vrai, il en a bien profité, mais ça sent le crépuscule.

10 Mai 2004, 05:20

il connait rien au foot, il sort toujours les meme vannes, et il sert a rien!!!

et toi tu sers a koi??? :roll:

10 Mai 2004, 10:08

Pablito a écrit:celui qui fera ce qu'a fait jamel, qui gagnera autant de sous que lui sur le forum, il m'appelle.

La n'est pas la question c'est juste qu'il est peu smatta et que ca en devient genant.
Hier j'etais géné pour lui et pour hervé mattoux.
Il en devient caricatural

10 Mai 2004, 10:52

ca servait a quoi d'inviter djamel?
Le semaine prochaine c'est popeck?

10 Mai 2004, 11:09

ben c'etait assez original d'inviter jamel, ca aurai pu etre quelqu'un d'autre exterieur au foot.
enfin bon, moi je les pas trouver comme vous le decrivez, il est venu, il a assisster a l'emission, il a fait ce qu'on lui demandait.
mais bon, c'est vrai qu'il se repette un peu trop. son temps est peut etre fini.

à quand gad, eli semoune ou dieudonné:lol: :lol:

10 Mai 2004, 16:08

beenie, je crois qu'il venait pour appuyer la candidature du maroc pour la coupe du monde 2010

Mais la plupart du temps il a plutot parlé de son spectacle
C'est comme l'organisation de son match de charité ou il en a profité pour faire la fete avec ses amis et des poufs en tout genre

10 Mai 2004, 16:26

flashylami, faut pas croire les connerie d entrevue serpico...

10 Mai 2004, 16:44

flashylami a écrit:beenie, je crois qu'il venait pour appuyer la candidature du maroc pour la coupe du monde 2010

Mais la plupart du temps il a plutot parlé de son spectacle
C'est comme l'organisation de son match de charité ou il en a profité pour faire la fete avec ses amis et des poufs en tout genre
ouais j'ai vu ca dans "entrevue"
Le gars fait soit disant une oeuvre de charite mais en fait ct juste une couverture pour claquer du fric a tout va avec des putains

10 Mai 2004, 16:51

argentina, tu sais y a pas qu'entrevue qui en a parlé et y a eu des photos avec des bonnes blondasses qui etaient pas la pour jouer au foot.

Ensuite le mec il vient a l'equipe du dimanche pour la cause du maroc et sincerement je l'ai pas entendu en parler par contre la feinte "j'invite tout le monde au zenith...non je deconne mais venez quand meme" il l'a mise a toutes les sauces.

10 Mai 2004, 19:37

flashylami, moi qd il est passer a mon taff il ya 2 mois il a inviter tout les joueurs de l om et il yen avait qui etait la

10 Mai 2004, 20:42

et toi tu sers a koi???

comme le H de Hawaï :roll:

autrement, c vrai qu'a force djamel est lourd : c tjrs la meme chose ; il est devenu ultra-previsible :?
Répondre