Modérateur: Modérateurs
omenforce a écrit:ah au fait il va y avoir deux jeu quel q un peut confirmer ???
en tou cas si tout les joueurs ont des photos c excellent ca
Obiwankenobi a écrit:le seul vrai cm c'est le 2001 - 2002
d'ailleur faut s'en faire un des que les exam ( tu parle moi j'en ai pas mais ca fais style ) sont fini
a la question pourquoi il est mieux je répondré : cm 4 a rien de moins au contraire il a des choses en + , mais ce qu'il a en + c'est de trop
user_154 a écrit:oh que non, on a déjà polémiquer à plusieurs reprises : le meilleur de tous est : Football Manager 98/99 où tu pouvais gérer tous : entrainements, structure du stade, billeterie, entrainement, vente de produite dérivés...
LFP a tenté de sortir leur truc qui reprenait tout ça avec en prime la gestion de vie d'entraineur femme, enfant, voiture, maison mais le jeu a été complètement baclé .
l'entraineur, mis a par les addons, y'a rien de neuf, mais on ne s'en lasse pas
McK a écrit:Obiwankenobi a écrit:le seul vrai cm c'est le 2001 - 2002
d'ailleur faut s'en faire un des que les exam ( tu parle moi j'en ai pas mais ca fais style ) sont fini
a la question pourquoi il est mieux je répondré : cm 4 a rien de moins au contraire il a des choses en + , mais ce qu'il a en + c'est de trop
le meilleur c'est le 00/01, le plus réaliste en tout cas...
pourquoi celui là ? car j'ai jamais joué au 2001/2002 mais ça doit être quasiment le même !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités