Modérateur: Modérateurs
Nebuluss a écrit:OMworld,
je suis vraiment pas d'accord, pour moi la seul chose qui a changé c'est que les meilleurs ne sont + les + médiatisés au détriment d'autres de pas mal de groupe formaté (et ne limite pas ceux la a la StarAc il y en a beaucoup plus)
Des groupes uniques et faisant des productions de qualité il y en a toujours (si ce n'est PLUS) je citerai :
Sinsemilia (et notamment son Chanteur MIKE qui est vraiment EXTRAORDINAIRE), Massilia Sound System, Tiken Jah Fakoly, Le Peuple de l'Herbe, Babylon Circus, Steel Pulse... enfin bon je vais m'arretez la je pourrait en citer plus d'une centaine..
on ne peut serieusement affirmer que l'on ne vole pas les majors qd on telecharge. Et cela qqsoit les profits qu'elles fontgpee a écrit:Les industries du disque et du dvd sont hypocrites, elles prétendent etre volé par les internautes se servant du P2P mais ce qu'elles ne disent pas c qu'elles font toujours plus de bénéficent! Plus 50 % sur les ventes de dvd entre 2002 et 2003 , les prévisions pour 2004 sont sur les mêmes bases! alors les Majors Fuc...
on ne peut serieusement affirmer que l'on ne vole pas les majors qd on telecharge. Et cela qqsoit les profits qu'elles font
Tgabs_64 a écrit:Dans l'histoire,c'est simple,y'a que les majors qui se plaignent,les artistes,on les entend pas autant !
c'est bien george michael,et prince,qui veulent mettre leur album,a telecharger,un truc comme ca
http://www.odebi.org , pour savoir la menace,qui pese ds ce pays ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 152 invités