pas etonnant,vu la qualité des artistes ces temps ci......
moi perso,c'est pas moi,qui vai mettre en faillite,les artiste de maintenant,j'kiffe que le vieux son,les vrais artiste koi !
Modérateur: Modérateurs
OMworld a écrit:Il y a un point où je rejoins Nebulus, celui qui concerne les excellents artistes d'aujourd'hui, mais qui ne sont malheureusement pas médiatisés.
Je n'ai pas souvent l'occasion de pouvoir passer du temps dans les rayons audios et trouver la magnifique perle au milieux de centaine de merdes, c'est pas évident, surtout lorsque l'on en a pas entendu parler.
Dire que le P2P pénalise les artistes, ça me fait doucement rire. Disons plutôt clairement les majors. La qualité de la musique que l'on entend aujourd'hui, à la radio, sur les chaines musicales, lors d'emissions etc... Est nettement en baisse, c'est presque catastrophique. Pour 90 % de ce que l'on entend à travers les médias, c'est la misère... Tout simplement.
Il y a des morceaux plutôt " cool ", que l'on apprécie d'écouter, parce qu'on trouve ça sympa, mais sans plus. ça ne justifie en tout cas aucunement l'achat du CD.
Voilà le gros problème.
Il y a eut la cassette et la cassette vierge. Puis le CD et le CD-R-W. Maintenant, y a le MP3. Aux majors de s'adapter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités