Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Mai 2004, 11:30

Figoal, tout le monde a compris ta tactique !
Dire que le Portugal a un sélectionneur de merde et une fois qu'ils gagneront tu diras : "Comme quoi les portugais meme avec un sélectionneur de merde ils sont vraiment très fort..."
Et Saez aussi fait n'importe quoi !!

Je ne te félicite pas par contre pour ton incitation à la haine envers le peuple espagnol tout entier !!
Je demande un ban !!! :lol:

08 Mai 2004, 11:37

Kobhal a écrit:Figoal, tout le monde a compris ta tactique !
Dire que le Portugal a un sélectionneur de merde et une fois qu'ils gagneront tu diras : "Comme quoi les portugais meme avec un sélectionneur de merde ils sont vraiment très fort..."
Et Saez aussi fait n'importe quoi !!

Je ne te félicite pas par contre pour ton incitation à la haine envers le peuple espagnol tout entier !!
Je demande un ban !!! :lol:

saez il a pas couto et ricardo et jusqu'à preuve du contraire il met pas quatre milieux offensifs axiaux en même temps en demandant à pauleta de jouer comme ronaldo :? :? :?

pis c'est pas ma faute si les espagnols c'est des paydays :P

08 Mai 2004, 12:12

pis c'est pas ma faute si les espagnols c'est des paydays

là , tu vas trop loin je trouve :|

08 Mai 2004, 18:09

ça casse pas 3 pattes à un canard redaface2

08 Mai 2004, 18:13

figoal les cours de prononciation je les prend :mrgreen:

08 Mai 2004, 18:26

alors c'est simple pour prononcer correctement "Valencia HIJOS DE PUTAAAAAAAAAA" il faut dire :

"BA-LAINE-CI-A, I-ROSS Dé POU-TA"

entraîne toi redaface2

après je t'apprendrai à insulter l'arbitre :mrgreen:

08 Mai 2004, 18:37

ça casse pas 3 pattes à un canard

figoal , mon cher portugais , si tu tiens a ta vie de maçon , je te prie d'arrêter au plus vite ces agissements , les canards et les espagnols sont des personnes nobles qui n'ont pas besoin d'être insulté de la sorte.
merci 8)
:mrgreen:

08 Mai 2004, 20:07

Figoal a écrit:alors c'est simple pour prononcer correctement "Valencia HIJOS DE PUTAAAAAAAAAA" il faut dire :

"BA-LAINE-CI-A, I-ROSS Dé POU-TA"

entraîne toi redaface2

après je t'apprendrai à insulter l'arbitre :mrgreen:

Merci je le maitrise bien maintenant !
Kobhal prépare toi à mourir !
D'ailleur j'espère que tu viendra voir le match chez moi. :wink:

08 Mai 2004, 20:38

D'ailleur j'espère que tu viendra voir le match chez moi.

Non je ne viendrais pas parce que tu pourras pas me ramener (et voudras pas me ramener non plus...) :mrgreen:

08 Mai 2004, 20:44

Mais si je jure que tu pourra monter dans la voiture pour rentrer chez toi. Même en cas de défaite marseillaise.

08 Mai 2004, 20:59

Zorion, ben c comme tu veux mais à chaque fois que je viens chez toi l'OM perds... :lol:

08 Mai 2004, 21:59

Kobhal, Zorion,
vouillez utiliser les MP pour ca!
merci

8) :oops:

08 Mai 2004, 22:39

gone0107, la prochaine fois que tu polues un topic sérieux t'es ban !
Tu es prévenu.

:lol: :lol: :lol:

08 Mai 2004, 23:05

je te signale mon cher Kobhal, que pour un moderateur tu devrais montrer l'exemple et te servir des MP au lieu d'étaler ta vie privée sur le forum.

sur ce, je te souhaite une bonne soirée en te rappelant que ceci est le dernier avertissement!

redaface2

09 Mai 2004, 09:17

d'ailleurs au lieu de la mater comme des sans amis chez vous, on pourrait peut être organiser un matage collectif de finale dans un bar non? :wink: :wink: :wink:

on aura pas des milliers d'occasions de voir une finale de l'om :oops:

09 Mai 2004, 09:31

Voir un club espagnol en finale c tellement courant que je sais meme pas si je vais la regarder !! :P

09 Mai 2004, 09:32

ca marche pas la gambardella :!:

#-o

09 Mai 2004, 13:33

Kobhal, moi il ya des argentins a valence mais bon l om d abord :mrgreen:

09 Mai 2004, 13:52

Figoal a écrit:d'ailleurs au lieu de la mater comme des sans amis chez vous, on pourrait peut être organiser un matage collectif de finale dans un bar non? :wink: :wink: :wink:

on aura pas des milliers d'occasions de voir une finale de l'om :oops:

pourquoi pas,good idea

09 Mai 2004, 14:57

argentina, et pour une coupe intercontinentale Boca Juniors - OM tu es pour qui ?
Répondre