ben voilà, hier j'ai fait le déplacement depuis toulouse pour voir le match (tout comme nantes et l'inter) et j'avais acheté ma place sur le net en ganay travée K normalement, à 60€.
arrivé sur place, à la bourre comme d'hab, je me rends au guichet pour retirer ma place, et là c'est le drame... le gars s'est mangé complet et avait filé toutes les travées K ... et me filent du coup deux places travées R rang AZ... moi, ne connaissant pas les places par coeur, je me décide à lui faire confiance quand il me dit, c'est pareil... et comme je voulais absolument voir le match j'ai pas fais de merde ou autre.
et donc en gros, c'est passé assez facilement (je ne m'en suis pas rendu compte) mais je me suis fais ENCULE comme une vulgaire merde, et je pense même qu'il a mis du gravier ce gros enculé: j'étais placé tout en bas du vél', a 10m des supp de newcastle, avec le grillage devant, la murette et tout . et je suis sûr que cette place ne valait pas 60€.
donc en fait, le fin mot de cette histoire (oui il y en a un!) est que je recherche une personne susceptible de me renseigner pour une place en ganay travée R , tout à fait en bas, pour voir si elle était au même prix, bon ben c'est pas de chance, mais si non, je veux me faire remboursé la diff, car il n'y a pas écrit "j'aime me faire enculé" sur mon front.
je remercie d'avance ceux qui m'aideront.