Comment sait-on que l'OM joue un match de coupe d'Europe

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Merkalor » 07 Mai 2004, 00:44

sonny a écrit:comment on sait que l'OM joue en coupe d'europe ?

car les supps du PSG sont devant la Télé

A votre place j'eviterai ce genre de reflexion

Sachant que l'année prochaine ça sera l'inverse

En tout cas je me ferai une joie de vous le rappeler :D

Sinon bien vu de la part de paris machin, je me disais bien aussi qu'Anigo avait changer, je trouvais pas quoi :wink:
Merkalor
Newbie

Messagepar el loco » 07 Mai 2004, 01:17

Merkalor a écrit:
sonny a écrit:comment on sait que l'OM joue en coupe d'europe ?

car les supps du PSG sont devant la Télé

A votre place j'eviterai ce genre de reflexion

Sachant que l'année prochaine ça sera l'inverse

En tout cas je me ferai une joie de vous le rappeler :D

Sinon bien vu de la part de paris machin, je me disais bien aussi qu'Anigo avait changer, je trouvais pas quoi :wink:

et le 19 tu penses qu'il sera habillé comment Anigo? en string, en short? moi chez pas mais en tout cas les propos de sonny seront encore d'atualité...
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar caligula » 07 Mai 2004, 01:54

Vahid lui il mettra sa tenue de combat l'année prochaine, mais comme ils se feront vite exploser , il pourra remettre son costume Du marché de clignancourt.
"Nous battre l'OM, L'OM jamais fatigué contre le psg même 66 heures après nwscastle"
Pauvre tanche tu n'as pas rencontré les battants de ce soir et l'Anigo en Armani
Tellement il respecte le pesege, il avait mis son vieux survêtement contre l'équipe du bosniaque, l'autre jour comme un vulgaire beauf avec sa bière devant la télé et qui crie allez Paaris sg
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar burton » 07 Mai 2004, 02:06

mdrrrrr caligula, bien dit.
OM jamais fatigué contre PSG j'ai halluciné quand il a dit ca. Ca me rappelle Luiz fernandez qui disait que l'OM ne voulait que battre l'OM et s'en battait les couilles du reste mdr.

Merkalor, si on gagne l'uefa tu diras quoi? Au moins l'OM a de l'ambition en europe. Le PSG son but c'est de se qualifier puis l'année prochaine ils diront encore: la L1 c'est notre priorité. Normal vu qu'ils se feront laminer comme des quiches. petit rageux.
C'est marant les supporters du PSG disent souvent en général ouais vous vivez dans le passé a rappeler votre coupe d'europe etc....
ouais l'année prochaine on jouera la coupe et pas vous" et gnagnagna. Peut etre, mais

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 07 Mai 2004, 10:10

y'aurait-il des parisiens dégoutés???? :lol: :lol: :lol:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 07 Mai 2004, 10:19

caligula a écrit:Vahid lui il mettra sa tenue de combat l'année prochaine, mais comme ils se feront vite exploser , il pourra remettre son costume Du marché de clignancourt.
"Nous battre l'OM, L'OM jamais fatigué contre le psg même 66 heures après nwscastle"
Pauvre tanche tu n'as pas rencontré les battants de ce soir et l'Anigo en Armani
Tellement il respecte le pesege, il avait mis son vieux survêtement contre l'équipe du bosniaque, l'autre jour comme un vulgaire beauf avec sa bière devant la télé et qui crie allez Paaris sg

il etait meme pas en survet contre paris, il avait une chemise pas rentrée ds le pantalon lol :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar o2mars » 07 Mai 2004, 10:23

beau gosse anigo 8)
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 07 Mai 2004, 10:44

:shock: :shock:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 07 Mai 2004, 10:50

si effectivement ce soir le supp parisiens étairent devant la télé, l'an prochain on saura que le PSG joue un match de coupe d'Europe car les supp marseillais ne seront même pas au courant et iront boire un coup au bar avec des potes

Arrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Mai 2004, 11:00

je vois pas de rapport avec le foot, on parle mode là hop café :mrgreen:
Invité

Messagepar Invité » 07 Mai 2004, 12:48

faudrait un peu arreter vos fixettes sur le psg... :|
Invité

Messagepar Anh Thom » 07 Mai 2004, 21:06

caligula a écrit:Vahid lui il mettra sa tenue de combat l'année prochaine, mais comme ils se feront vite exploser , il pourra remettre son costume Du marché de clignancourt.

Surtout qu'après le match de Strasbourg il a dit que ses joueurs étaient fatigués après le match de coupe de france.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar caligula » 08 Mai 2004, 01:54

Le bosniaque , effectivement après le match contre Strasbourg il a osé dire que son équipe était fatigué. Mais l'OM 2,5 jours après newscatle...
"L'OM jamais fatigué contre le psg".
Quelle tronche de con ce mec.
Juste vous dire que sur le torchon France soir, ils ont fait un sondage auprès des joueurs de 1ère division.
Pour être juste celui le plus surestimé c'est, c'est...

Christ... anval
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Anh Thom » 08 Mai 2004, 07:38

Ca m'étonne pas............
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Le Café