"Chanteur en bâtiment": c'est le cd de Ploto,réalisé et orchestré par Fafa (de sinsemilia).
Une des originalités de "l'oeuvre" est qu'elle met en piste une quarantaine de musiciens grenoblois! Qui interviennent au cours des différents morceaux(sinse,mig,roots d'secours.....etc..).
Depuis hier soir le site
http://www.ploto.org est en ligne, photos, mp3, bon de commande du cd, fond d'ecran.
Pour ceux qui souhaitent écouter directement
http://www.ploto.org/mp3/medley.mp3 (click droit enregistrez sous)
Par ailleurs Ploto fera son show case au Magic bus(à grenoble)le 12 mai à 18h30!!!!
Les Babylon Circus sortent un nouveau cd "Dance of Resistance" un morceau a ete mis en ligne en debut de semaine :
http://www.babyloncircus.com/mp3/jauraisbienvoulu.mp3
Separation incomprise sur fond de musique balkanique, joyeuse..
Babylon circus - J’aurais bien voulu
Dances of resistance 2004
J’aurais bien voulu pour passer le temps te serrer dans mes bras amicalement
Mais le temps qui passe n’est pas à tes yeux, un argument suffisant
Alors je reste à ma place et tu restes à ta place, mais quitte moi cet air suffisant !
Alors tu restes à ta place et je reste à ma place, en attendant vivement le printemps
J’aurais bien voulu t’enlever en voyage, une croisière de rêve au pays des mirages
J’ai cherché un paquebot, mais c’était la galère les rames étaient trop courtes pour atteindre le niveau de la mer …
Alors je reste à ma place et tu restes à ta place, je ne voudrais pas avoir l’air suppliant
Mais si je reste à ma place quand tu restes à ta place, à l’automne on attendra le printemps
Babylon circus - J’aurais bien voulu
Dances of resistance 2004
J’aurais bien voulu pour passer le temps te serrer dans mes bras amicalement
Mais le temps qui passe n’est pas à tes yeux, un argument suffisant
Alors je reste à ma place et tu restes à ta place, mais quitte moi cet air suffisant !
Alors tu restes à ta place et je reste à ma place, en attendant vivement le printemps
J’aurais bien voulu t’enlever en voyage, une croisière de rêve au pays des mirages
J’ai cherché un paquebot, mais c’était la galère les rames étaient trop courtes pour atteindre le niveau de la mer …
Alors je reste à ma place et tu restes à ta place, je ne voudrais pas avoir l’air suppliant
Mais si je reste à ma place quand tu restes à ta place, à l’automne on attendra le printemps
J’aurais bien voulu réagir virilement, me jeter sur toi, t’arracher tous tes vêtements,
J’ai su rester digne, ou alors un peu niais, j’en bouffe encore la casquette et j’ai du mal a digérer
Que je suis assis en face, et pas à tes côtés, qu’à tes côtés y’a plus de place et que je n’peux pas rester
Même si c’est juste en face, c’est juste pas assez, c’est pas juste tout court et j’me sens comme condamné
J’aurais bien voulu avoir une pêche d’enfer, te sourire sincèrement, te dire « ouai ça va super »
J’ai du mal à mentir, surtout quand c’est pas vrai, j’ai les boules dans les chaussettes et les godasses sur le point de craquer…
J’aurais bien voulu, être un de ces gars, qui ne craint ni la pluie, ni la nuit, ni le froid
Au menton carré, qui ne pleure jamais, et qui s’en va, qui s’en va sans regret, qui s’en va qui s’en va sans regret
J’aurais tant voulu qu’on en reste là, tourner les talons, merci, tchao, basta !
Mais j’ai le cœur en mousse, et la tête en bois
Même si j’ai la frousse ça ne m’empêchera pas
De traverser la brousse de braver les froids, de tendre le pouce pour partir avec toi
Même la mort aux trousses ne m’arrêtera pas jusqu’à ce que tu m’ouvres la porte de tes bras…
J’aurais bien voulu, être un de ces gars, qui ne craint ni la pluie, ni la nuit, ni le froid
Au menton carré, qui ne pleure jamais, et qui s’en va, qui s’en va sans regret, qui s’en va qui s’en va sans regret (ad lib)