Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Journée noir pour la TV

06 Mai 2004, 16:00

Image
Aujourd'hui se termine FRiENDS ! le dernier episode sera diffiusé ce soir, apres 10 ans de diffusion la serie la plus suivit au monde s'arrete les 2 derniers episodes diffusés étaient bien sympa, le final devrait etre un niveau au dessus;

Enfin dans la nuit il y a eut...

Image

Orange County c'est finit aussi :cry: ... pour cette saison :P
Mais putain 6 mois d'attente maintenant, et la serie nous laisse sur un quelques cliffangher bien sympa, ca va etre dur d'attendre plus de 6 mois.

06 Mai 2004, 16:13

faut pleurer la?

06 Mai 2004, 16:19

non t'es pas obligé O2Mars :roll:
tu les mattes ou les oc nebuluss ?
a force d'en parler tu eveilles ma curiosité :)

06 Mai 2004, 16:25

Sur la fox

06 Mai 2004, 19:10

c vraiment de la merde FRIENDS selon moi
cest une version d' Helene et les garçons, mais moins criticable pour son succès aupres des ados et préados , car il est américain donc forcément ca fait plus tendance et moins ringard !
mais en fin de compte c est pareil, meme decor, meme cafét, meme genre de relations de cul et d'amitié à en perdre la tete, meme genre de boite à rires d'un ridicule mortel....
bref de la merde !
chapo les mecs qui apprécient ca, chapo

06 Mai 2004, 19:15

Esco a écrit:c vraiment de la merde FRIENDS selon moi
cest une version d' Helene et les garçons, mais moins criticable pour son succès aupres des ados et préados , car il est américain donc forcément ca fait plus tendance et moins ringard !
mais en fin de compte c est pareil, meme decor, meme cafét, meme genre de relations de cul et d'amitié à en perdre la tete, meme genre de boite à rires d'un ridicule mortel....
bref de la merde !

Deux explications :

-Ou tu es un fan d'Hélène et les garçons qui regrette que la série soit finit et qui se venge en critiquant Friends.
-Ou tu as pas regardé Friends, voir au maximum deux épisodes et ta pas cherché à allé plus loin.

Bon une troisème, tu n'aimes pas ce genre d'humour, et tu es définitivement un fan d'Helene, car les deux séries n'ont rien à voir du tout.

06 Mai 2004, 19:17

friends = helene et les garçon

:lol: :lol: :lol: :lol:

alors beyoncé = eve angeli
:lol:

06 Mai 2004, 19:20

Je vais même plus loin

Drogba = Bakayoko.

06 Mai 2004, 20:57

comme esco, franchement je comprends pas le buzz de friends
ca se laisse regarder (et encore) c tout

06 Mai 2004, 21:04

friens, c dommage, c'etait bien, mais je comprend les acteurs quand meme, dix ans de serie ca doit etre long

06 Mai 2004, 22:27

Esco a écrit:c vraiment de la merde FRIENDS selon moi
bref de la merde !

ouais je me sens moins seul a trouver cette série a chier.

07 Mai 2004, 12:56

ne pas trop aimer je veux bien mais comparer friends a helene et les garcons faut avoir un grain tout de meme.

07 Mai 2004, 13:04

Un petit truc aussi la VF doit fouttre en l'air 50% des situations comiques. Et je n'exagère même pas.

Alors Friends oui mais en VO.

07 Mai 2004, 17:08

Zorion a écrit:Un petit truc aussi la VF doit fouttre en l'air 50% des situations comiques. Et je n'exagère même pas.

Alors Friends oui mais en VO.

:up: et je vous annonce qu'avec The OC ca sera bien pire..
Les expressions, la facon de jouer d'Adam Broody sont impossible a traduire.

07 Mai 2004, 21:01

Merde je voulais créer ce topic.Enfin bon, c pas grave.Juste pr dire que Friends, c nul en VF, je tiens à le préciser.La VO est cent fois mieux.La VF fait qu'il y a des scènes comiques qui sautent.
Comparer Friends à Hélène et les Garçons.................fo pas éxagérer qd même.

08 Mai 2004, 03:12

Friends était une série plutôt sympa, un peu inégale en qualité (sur 10 saisons c'est un peu normal :shock: ) mais souvent assez bien foutue et tjours divertissante...

Par contre en effet je ne supporte pas la VF qui en a été faite, c'est positivement *atroce*. Et c'est vrai qu'on se rapproche là du ton "Hélène et les keums", mais sans arriver aussi bas, faut pas déc' qd mm! :roll:

Esco, paie-toi des cours d'Anglais et va revoir ça en VO, je te parie que tu changeras d'avis! :mrgreen:

08 Mai 2004, 09:22

juste pour en être certain:

combien d'épisodes dans la saison 10 neb' :?:

08 Mai 2004, 09:28

18

08 Mai 2004, 09:32

20, enfin le 17-18 c'est un seul episode, qui d'ailleurs n'est pas vraiment un episode lol, puisque c'est un épisode regroupant des passages des 10 saisons.
Et les deux derniers 19-20 sont également regroupé en un seul épisode (qui dure 47 min)

Donc officiellement le nombre c'est 20 mais en fait c'est comme si il y en avait eu 17 puisque le 17-18 (the one before the last one) n'est pas vraiment un episode.. et que le 19-20 est un épisode #-o

08 Mai 2004, 11:22

Attends je croyais que le 17 et 18 c t les derniers??
Répondre