Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Mai 2004, 16:00
Aujourd'hui se termine FRiENDS ! le dernier episode sera diffiusé ce soir, apres 10 ans de diffusion la serie la plus suivit au monde s'arrete les 2 derniers episodes diffusés étaient bien sympa, le final devrait etre un niveau au dessus;
Enfin dans la nuit il y a eut...
Orange County c'est finit aussi
... pour cette saison
Mais putain 6 mois d'attente maintenant, et la serie nous laisse sur un quelques cliffangher bien sympa, ca va etre dur d'attendre plus de 6 mois.
06 Mai 2004, 16:13
faut pleurer la?
06 Mai 2004, 16:19
non t'es pas obligé O2Mars
tu les mattes ou les oc nebuluss ?
a force d'en parler tu eveilles ma curiosité
06 Mai 2004, 16:25
Sur la fox
06 Mai 2004, 19:10
c vraiment de la merde FRIENDS selon moi
cest une version d' Helene et les garçons, mais moins criticable pour son succès aupres des ados et préados , car il est américain donc forcément ca fait plus tendance et moins ringard !
mais en fin de compte c est pareil, meme decor, meme cafét, meme genre de relations de cul et d'amitié à en perdre la tete, meme genre de boite à rires d'un ridicule mortel....
bref de la merde !
chapo les mecs qui apprécient ca, chapo
06 Mai 2004, 19:15
Esco a écrit:c vraiment de la merde FRIENDS selon moi
cest une version d' Helene et les garçons, mais moins criticable pour son succès aupres des ados et préados , car il est américain donc forcément ca fait plus tendance et moins ringard !
mais en fin de compte c est pareil, meme decor, meme cafét, meme genre de relations de cul et d'amitié à en perdre la tete, meme genre de boite à rires d'un ridicule mortel....
bref de la merde !
Deux explications :
-Ou tu es un fan d'Hélène et les garçons qui regrette que la série soit finit et qui se venge en critiquant Friends.
-Ou tu as pas regardé Friends, voir au maximum deux épisodes et ta pas cherché à allé plus loin.
Bon une troisème, tu n'aimes pas ce genre d'humour, et tu es définitivement un fan d'Helene, car les deux séries n'ont rien à voir du tout.
06 Mai 2004, 19:20
Je vais même plus loin
Drogba = Bakayoko.
06 Mai 2004, 20:57
comme esco, franchement je comprends pas le buzz de friends
ca se laisse regarder (et encore) c tout
06 Mai 2004, 21:04
friens, c dommage, c'etait bien, mais je comprend les acteurs quand meme, dix ans de serie ca doit etre long
06 Mai 2004, 22:27
Esco a écrit:c vraiment de la merde FRIENDS selon moi
bref de la merde !
ouais je me sens moins seul a trouver cette série a chier.
07 Mai 2004, 12:56
ne pas trop aimer je veux bien mais comparer friends a helene et les garcons faut avoir un grain tout de meme.
07 Mai 2004, 13:04
Un petit truc aussi la VF doit fouttre en l'air 50% des situations comiques. Et je n'exagère même pas.
Alors Friends oui mais en VO.
07 Mai 2004, 17:08
Zorion a écrit:Un petit truc aussi la VF doit fouttre en l'air 50% des situations comiques. Et je n'exagère même pas.
Alors Friends oui mais en VO.
et je vous annonce qu'avec The OC ca sera bien pire..
Les expressions, la facon de jouer d'Adam Broody sont impossible a traduire.
07 Mai 2004, 21:01
Merde je voulais créer ce topic.Enfin bon, c pas grave.Juste pr dire que Friends, c nul en VF, je tiens à le préciser.La VO est cent fois mieux.La VF fait qu'il y a des scènes comiques qui sautent.
Comparer Friends à Hélène et les Garçons.................fo pas éxagérer qd même.
08 Mai 2004, 03:12
Friends était une série plutôt sympa, un peu inégale en qualité (sur 10 saisons c'est un peu normal
) mais souvent assez bien foutue et tjours divertissante...
Par contre en effet je ne supporte pas la VF qui en a été faite, c'est positivement *atroce*. Et c'est vrai qu'on se rapproche là du ton "Hélène et les keums", mais sans arriver aussi bas, faut pas déc' qd mm!
Esco, paie-toi des cours d'Anglais et va revoir ça en VO, je te parie que tu changeras d'avis!
08 Mai 2004, 09:22
juste pour en être certain:
combien d'épisodes dans la saison 10 neb'
08 Mai 2004, 09:32
20, enfin le 17-18 c'est un seul episode, qui d'ailleurs n'est pas vraiment un episode lol, puisque c'est un épisode regroupant des passages des 10 saisons.
Et les deux derniers 19-20 sont également regroupé en un seul épisode (qui dure 47 min)
Donc officiellement le nombre c'est 20 mais en fait c'est comme si il y en avait eu 17 puisque le 17-18 (the one before the last one) n'est pas vraiment un episode.. et que le 19-20 est un épisode
08 Mai 2004, 11:22
Attends je croyais que le 17 et 18 c t les derniers??