Modérateur: Modérateurs
Rigodo a écrit:ben neb si y en a 20 mais en fait 2 de - ca fait 18 et pas 17 (bon c vrai que toi t as peut etre pas la chance de faire de l économie et dc d etre fort en maths mais fais moi confiance )
Nebuluss a écrit:Rigodo a écrit:ben neb si y en a 20 mais en fait 2 de - ca fait 18 et pas 17 (bon c vrai que toi t as peut etre pas la chance de faire de l économie et dc d etre fort en maths mais fais moi confiance )
Non il y en a trois de moins le 17+18
Et le 19-20 = 1 episode
Donc tu as les 16 premiers + le 19-20 qui n'est en fait qu'un episode donc ca fait 17
Nebuluss a écrit:le 17-18 c'est un seul episode
Nebuluss a écrit:20, enfin le 17-18 c'est un seul episode, qui d'ailleurs n'est pas vraiment un episode lol, puisque c'est un épisode regroupant des passages des 10 saisons.
Et les deux derniers 19-20 sont également regroupé en un seul épisode (qui dure 47 min)
Donc officiellement le nombre c'est 20 mais en fait c'est comme si il y en avait eu 17 puisque le 17-18 (the one before the last one) n'est pas vraiment un episode.. et que le 19-20 est un épisode
Je voulais savoir si Seinfeld c t bien comme série?pcq elle n'a jamais été diffusé en france
K's kils racontent les épisodes 17 et 18
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 137 invités