Modérateur: Modérateurs
Nebuluss a écrit:Voila, juste pour vous dire que le festival Solidays 2004 aura lieu les 10 et 11 juillet à l'hippodrome de longchamp (jusque là rien de bien nouveau)
Mais on a deja les premières infos sur les artistes présents:
* Eagle Eye Cherry
* Tété
* M
* IAM
* Cesaria Evora
* Les Têtes Raides
* Java
* Benabar
* Sanseverino
* Pleymo
Voila les têtes d'affiche seront annoncés le 10 mai... 4 scenes, 100 concerts, 1 nuit électro, village associatif, camping... (120000 pers attendues...!)
superolive a écrit:Les Eurockeennes de Belfort, le seul festival en France qui ose un peu
http://www.eurockeennes.fr/eurock2004/
franchement les gars c'est quoi l'intérêt d'aller à un festival pour voir Eagle Eye Cherry, Têtes Raides, Java, Benabar...qui tournent déjà toute l'année en France....
Tu connais la Boule Noire, le Trabendo, La Cigale.....ce ne sont pas des grandes salles et je te garantis que tu assistes souvent à des concerts où tu partages avec l'artiste......
Figoal, d'ailleurs pourquoi tu ne viens au Foot le samedi matin au Parc du Tremblay ??
superolive a écrit:moi je suis un passioné de concert, et perso lorsque je vais à un festival ( Eurocks, Vieilles Charrues ) ca me gave ( mais c'est perso ) de voir un gugus jouer du piano à 100 mètres de moi..... Donc c'est clair perso je ne vois pas l'intéret de voir Bénabar jouer à Solidays....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités