02 Mai 2004, 15:07
02 Mai 2004, 15:11
02 Mai 2004, 15:21
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Nebuluss, il existe autant d'études que de chercheurs, et n'oublie pas de mentionner que certes les idéologies anti-canna de certains chercheurs peuvent influer sur leurs recherches.. Mais l'inverse aussi, certains chercheurs qui fument...
Pour la questio de la mémoire par exemple on voit bien que tu n'as jamais fumé. C'est une honte de dire que ca n'altère pas la mémoire, quand tu fumes, je te jure que c'est vraiment énorme les troubles de la mémoire. Trous de mémoire énormes pour les exams, oublis de noms de potes quand tu leur dis bonjour, démotivation le matin et mal de crâne, MAIS POURQUOI TU VEUX ABSOLUMENT NOUS FAIRE CROIRE QUE LE SHIT REND BEAU ET FORT ??? Tu as des actions chez Rizzla ?? J'ai été un fumeur régulier et je ne me suis jamais senti aussi bien depuis que j'ai arrêté alors dire que le shit est moins grave que la coke ou l'héro ok mais pas d'apologie de cette substance svp, j'avais le même discours que toi quand j'avais 17 ans mais ça m'est passé...
02 Mai 2004, 15:30
02 Mai 2004, 15:32
Figoal a écrit:franchement..................
qui en a quelque chose à foutre que untel fume du shit ou pas s'il est assez con pour se droguer (mblc de savoir si c'est une dure ou une douce) tant pis, qu'on le laisse se défoncer si ça lui plait du moment qu'il est consentant s'il a envie de se flinguer sa santé en l'air c'est son problème. Je trouve ça pitoyable de prononcer des peines pour condamner ces comportements, chacun est libre de faire ce qui lui plait avec sa santé.
à moins bien sûr que ce ne soit une arme de destruction massive et qu'en lachant son joint par la fenêtre il va provoquer un incendie de la fouf du chat de la voisine (mauvaise ironie inside)
Mais non c'est plus marrant de faire la chasse aux fumeurs, c'est tellement important pour la sécurité du pays, et en plus ça fait de bons reportages pour tf1 (re mauvaise ironie inside)
faudra qu'on m'explique pourquoi on ne condamne pas les alcooliques si on poursuit cette logique
02 Mai 2004, 15:33
02 Mai 2004, 15:36
02 Mai 2004, 15:42
02 Mai 2004, 15:46
EL MAGNIFICO a écrit:Figoal, ca l'alcool fait partie notre patrimoine et de notre economie
02 Mai 2004, 15:51
EL MAGNIFICO a écrit:Figoal, ca l'alcool fait partie notre patrimoine et de notre economie
Nebuluss, je crois que les pays scandinaves ne sont pas mauvais nont plus pour la repression que sa soit l'alcool et la drogue et ils sont des bon resultats
02 Mai 2004, 16:09
02 Mai 2004, 16:11
argentina a écrit:Baioko, du virage s eleverat une fumé que l on aime ........
02 Mai 2004, 16:30
Figoal a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Figoal, ca l'alcool fait partie notre patrimoine et de notre economie
en quel honneur oses me dire que l'alcool fait moins de ravages que le cannabis
tu veux qu'on parle des migraines, des accidents domestiques, des couples qui partent en couille, des problèmes gastriques, de l'état pitoyable des jeunes en boîte qui se défoncent "parceque c'est sympa" j'en passe et des meilleurs
ne soyons pas hypocrites, la seule raison pour laquelle tu as le droit de te ruiner la santé avec des clopes et de l'alcool et non pas avec du cannabis (ou autre je m'en tape), c'est juste car l'état ne perçoit rien (pour l'instant) sur ce marché.
enfin bon, faire traiter d'un sujet qui concerne majoritairement des jeunes à des crétins qui ont 60 balais sous prétexte qu'ils ont fait l'ENA (ou je ne sais quoi) y a un problème déjà....... et pas besoin de faire dauphine ( ) pour s'en rendre compte
02 Mai 2004, 16:35
02 Mai 2004, 17:13
fan_de_coach_vahid a écrit:Arrête avec le terme de prohibition ! Ce produit n'a jamais été mis en vente !!! Rien à voir !
02 Mai 2004, 19:12
EL MAGNIFICO a écrit:ta rien compris figoal le pastis le vin rouge fait parti de votre patrimoine culturel comme le fromage
jai pas dis que cetait pas dangereux
02 Mai 2004, 19:29
Neoflex a écrit:fan_de_coach_vahid a écrit:Arrête avec le terme de prohibition ! Ce produit n'a jamais été mis en vente !!! Rien à voir !
prohibition : Interdiction promulguée par une autorité;
http://atilf.inalf.fr/Dendien/scripts/t ... 654483095;
le terme de prohibition represente juste l'interdiction par l'etat de la consommation de cannabis, il n'est absolument pas lié au fait qu'il ait deja été mis en vente librement ou pas.
ce n'est pas parceque pour toi il represente la periode d'interdiction de l'alcool aux etats unis qu'il est ici inadapté.
02 Mai 2004, 23:25
Figoal a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ta rien compris figoal le pastis le vin rouge fait parti de votre patrimoine culturel comme le fromage
jai pas dis que cetait pas dangereux
j'ai très bien compris au contraire et je me répète:
en quel honneur
Sous prétexte que c'est un élément indissociable de la france on peut le maintenir même si on sait qu'il peut être nuisible pour les citoyens?
Je veux de la cohérence, si on permet l'alcool (et dans alcool y a pas que le vin rouge je pense plus au whisky, à la vodka et tout ça) et le tabac (tu veux les chiffres de la sécu sur le coût du tabac en france pour te faire flipper un peu?), pourquoi on emmerderait les personnes qui fument du cannabis même les héroinomanes je m'en balance moi s'ils se défoncent, chacun fait ce qu'il veut de son corps
03 Mai 2004, 11:25
03 Mai 2004, 13:30