Nebuluss a écrit:Yokinho a écrit:je vois pas ou est le prob : le cannabis est interdit en france, donc les francais ne doivent pas en consommer en dehors
et puis, ca permet de mettre fin a l'hypocrisie
Et la liberté ? En quoi ca dérange que les francais qui veulent consommer le fasse dans un autre pays explique moi ?
nebuleuse, tu devrais te poser la question, avec tous ceux qui sont des adeptes des "drogues douces", à savoir qu'est-ce que les droits du citoyen ?
Parce que si tu considères que se droguer, et nuire à long terme la santé d'un citoyen pour l'entraîner dans une finalité mortelle c'est un DROIT du citoyen,alors je t'invite à changer de pays car ici on est dans un pays démocratique et pas une dictature où on exécute n'importe quel innocent. Car pour moi, toutes les drogues exécutent des gens chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année.
Maintenant je t invite sincèrement à aller faire un tour dans un service d'Urgences ou de visiter un centre de lutte contre la toxicomanie, et tu te rendras vite fait compte que ce que tu crois etre de la consommation de cannabis avec tes amis, n'est qu'une réunion puérile entre petits voulant se faire paraitre grands. La drogue c'est bien plus dur que ce que tu penses. Pour moi les p'tits fumeurs de shit ne sont que des marionnettes de la drogue qui ne savent pas ce qui les attend plus loin.
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"