Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

rap ou métal

Le sondage s’est terminé le 15 Mai 2004, 17:59

rap
17
49%
métal
18
51%

Nombre total de votes : 35

02 Mai 2004, 22:07

cybermatt a écrit:eh bé yokinho apparemment on est d accord sur tt aujourd hui! :wink:
T ecoute koi kom metal? Et toi fan de [biiip]?

Pantera Suicidal tendencies infectious... Meshuggah, Metallica blind guardian, Seepultura Anthrax AC DC deep purple led zep... Dream Theater, Rage against Pearl Jam, Steve Vaï, ugly kid joe etc :)

02 Mai 2004, 22:29

Fan_de_Coach Vahid a écrit: AC DC deep purple Pearl Jam

:up:

Linkin Park,Pleymo et Evanescence... :-k

03 Mai 2004, 01:04

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pantera Suicidal tendencies infectious... Meshuggah, Metallica blind guardian, Seepultura Anthrax AC DC deep purple led zep... Dream Theater, Rage against Pearl Jam, Steve Vaï, ugly kid joe etc :)

et sinon t'aimes bien les MC Warriors :?:

03 Mai 2004, 10:49

Figoal a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pantera Suicidal tendencies infectious... Meshuggah, Metallica blind guardian, Seepultura Anthrax AC DC deep purple led zep... Dream Theater, Rage against Pearl Jam, Steve Vaï, ugly kid joe etc :)

hum vérification faite ce groupe n'existe pas 8) à part dans une chanson de wu tang clan :P

03 Mai 2004, 10:53

jé13om, tu pourras aussi lancer le sondage :

slips ou caleçons ?

bière ou whisky ?

Téléfoot ou Jour de Foot ?

enfin je te donne des idées , même si ton imagination est débordante à 15 ans... :wink:

03 Mai 2004, 11:23

Brassens c'est rap ou métal?

lol non la c'est carrement Heavy Metal.... :mrgreen:

Moi j'ecoute un peu des 2 alors....

03 Mai 2004, 11:46

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Figoal a écrit:

hum vérification faite ce groupe n'existe pas 8) à part dans une chanson de wu tang clan :P

je te conseille de faire un petit tour dans le topic sur les chansons d'un jour alors 8)

03 Mai 2004, 12:34

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pantera Suicidal tendencies infectious... Meshuggah, Metallica blind guardian, Seepultura Anthrax AC DC deep purple led zep... Dream Theater, Rage against Pearl Jam, Steve Vaï, ugly kid joe etc

Et ben en tous cas on a pas mal de trucs en commun, moi c'est surtout Pearl Jam et Dream Theater qui sont mes deux préférés, mais j'aime bcp les autres aussi.

Tu étais au concert de Dream Theater au zenith en janvier dernier? Une tuerie, ils ont joué 3h40!

03 Mai 2004, 17:21

Fan_de_Coach Vahid, toi j'vais te mettre sur mon msn mon zami !!!! 8) 8)
que du bon groupe,que tu me cites la !!
pr ma part,rock,hard rock,et metal,tout simplement ! 8) 8) 8)

03 Mai 2004, 17:29

et j'oublie,le maitre du debut de metal,qui en a inspiré pa mal,donc phil anselmo de pantera,j'ai cité OZZY OSBOURNE !!!!!!!! une de mes idoles! :D

03 Mai 2004, 18:17

rap ou métal
rap
50% [ 16 ]
métal
50% [ 16 ]

Total des votes : 32

il y a egalite pour l instant mais quand on lit le topic on dirait que il y a + de monde qui ecoute du metal que du rap :mrgreen:

03 Mai 2004, 22:46

c bidon le rap! :P :P :P
rien ne vaut,un bon son,de metal!!! (j'parle du vrai,pas des bouseux,style linkin park and co....) :lol: :lol: :lol:

04 Mai 2004, 18:14

WAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH :!:

Le metal est passé devant :!:
j'vais peut etre creer le topic son fort :roll:
Répondre