Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

rap ou métal

Le sondage s’est terminé le 15 Mai 2004, 17:59

rap
17
49%
métal
18
51%

Nombre total de votes : 35

01 Mai 2004, 16:26

Boobie_the_Chicken a écrit:Toujours pas ban le poulet ? :roll:

Suffit de demander... 8)

01 Mai 2004, 17:35

kobhal, je suis pas plus david bisbal que metal ;)
quelle saloperie ! je prefere encore la oreja de van gogh
dans le genre pourrave y a aussi le type d'operacion triunfo, ramon.

01 Mai 2004, 18:41

vive le rap

01 Mai 2004, 18:44

Neoflex, la oreja de van gogh et estopa c spécial mais j'ai moins honte d'adorer ! :P
Ramon j'ai pas encore entendu il est d'OT3 ??

01 Mai 2004, 18:47

non non 1 ou 2 je sais pas

01 Mai 2004, 19:36

POWER METAL EN FORCE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :diablotin: :diablotin: :diablotin: :diablotin: :diablotin: :demoniaque::demoniaque::demoniaque::demoniaque::demoniaque::demoniaque: :vert: :rouge: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

01 Mai 2004, 19:38

Boobie_the_Chicken a écrit:
Toujours pas ban le poulet ?

Suffit de demander...

NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN c trop injuste!!!!!! J allais la faire celle-la! :cry: :cry:

ta pa change tibtib! :boire: :D

01 Mai 2004, 19:39

:furieux:

01 Mai 2004, 20:29

cybermatt, ouf enfin un metalleux sur ce site :D il y aussi un fan de steve vai donc on n'est pas tout seuls :p

01 Mai 2004, 20:43

Fan_de_Coach Vahid, vous n'etez pas que tous les deux, ne t'inquiete pas :wink:

01 Mai 2004, 20:50

eh bé yokinho apparemment on est d accord sur tt aujourd hui! :wink:
T ecoute koi kom metal? Et toi fan de [biiip]?

02 Mai 2004, 00:33

steve vai

:oops:

j imagien que tu doit connaitre "tender surrender" :oops:

02 Mai 2004, 00:36

:vert: SYSTEM OF A DOWN POUM POUM POUM :rouge:

02 Mai 2004, 00:36

ragga

02 Mai 2004, 07:56

cybermatt, chuis pas specialement metal mais plus "rock"
mais en metal pur et dur g : slipknot, SOAD, Korn :arrow: les classiques quoi :wink:
autrement (Toute categories confondues) : Limp Bizkit, Linkin Park :? , Pleymo :? , Nirvana, Queen of the Stone Age, Placebo, Muse ( 8) ), The Music, The Rapture, Audioslave, Rage Against The Machine, Red Hot Chili Peppers, Watcha

rien de tres original quoi :wink:

02 Mai 2004, 08:40

mouais.... c aurait pu etre pire ms ya qd meme un groupe de VRAI metal la dedans, devine lekel? :wink:
pour ma part en metal:
-nightwish, stratovarius, sonata arctica, helloween, gamma ray, symphony X, hammerfall, edguy, angra pour le power metal/metal melodike
-metallica (ANCIEN!!!), iron maiden, dio, rammstein, marilyn manson pour le reste
Sinon en rock si tu me cambriole tu riske de trouver muse, placebo, queen, van halen, deep purple,... et en neo linkin park et evanescence!

02 Mai 2004, 08:44

jme rend compte qu'il y a plus de métaleux que de rappeurs!!! sinon vous ^préferez le rap fr ou us?? et pour les métaleux qui comme artistes??? et pourquoi?

02 Mai 2004, 08:45

slipknot, SOAD, Korn les classiques quoi

au fait ca c des classikes pr les jeunes pr ki neo=metal (HERESIE!!!!), les classikes c les pures groupes de heavy des annees 80... :wink:

02 Mai 2004, 08:48

et pour les métaleux qui comme artistes??? et pourquoi?

FUCK LE RAP METAL!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
rien ke cette expression me donne envie de gerber on peut pas etre metalleux et ecouter du rap c purement impossible!!! :x

02 Mai 2004, 16:51

cybermatt, excuse mais j'avais oublie rammstein et nightwish que je possede aussi :oops:

autrement pour le reste, c'est vrai que ce n'est pas du pur "metal" mais je l'avais precise :wink:

autrement, je pense pas ke korn, slipknot et SOAD soit du neo, autant pour limp bizkit et linkin park d'ac mais autrement :shock:
Répondre