Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:Rigodo, ben si tu les taxes pas sur l'isf tu le staxeras bien sur autre chose.
Je m'inquiete pas pour ca.
Quand je vois que certaines personnes se sont constitués un patrimoine immobilier mais ont tres peu de revenus et doivent payer un isf important je te dis qu'ils ont du mal.
Moi ca me ferait mal de devoir vendre des immeubles recus d'une donation uniquement pour pour pouvoir payer l'ISF.
Parce que des gens qui ont un patrimoine immobilier de 1 200 000 euros avec des revenus de 1500 euros par mois je peux te dire que c'est une realité.
EL MAGNIFICO a écrit:A heureusement quil existe des combines pour pas payer dimpots
ouais enfin bon... ils sont peut etre pas des millions non plus.flashylami a écrit:beenie, je suis d'accord avec toi c'est l'hallu mais c'est pourtant une realité.
Et souvent ce sont des apparts ou maisons transmises de generations en generations et qui ne valaient pas grand chose au depart.
superolive a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:A heureusement quil existe des combines pour pas payer dimpots
spabieng de défiscaliser, ou alors dans ce cas faut refuser les aides de l'Etat du genre aides à l'emploi etc.....
EL MAGNIFICO a écrit:superolive a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:A heureusement quil existe des combines pour pas payer dimpots
spabieng de défiscaliser, ou alors dans ce cas faut refuser les aides de l'Etat du genre aides à l'emploi etc.....
nan cest plus simple que sa je suis que Irlandais pour les impots par seulement pour la nationalite mais aussi pour ladresse fiscal
Rigodo a écrit:la contrepartie d une dette est une créance, tout dépend de la nature de la créance
exemples un peu betes mais qui aident a comrpendre si tu empruntes pour doubler le salaire de tes ministres (exemple pris au hasard) c est un emprunt INUTILE, si tu empruntes pour construire une route ou une école c'est un emprunt UTILE puisqu'il dezvrait permettre de créer plus de richesses dans le futur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités