Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:le fait que les jeunes veulent tous faire une filliale dite normale alors que le travail dans le domaine techniques est plus importants que sa soit macon charpentier plombier et j'en passe
Rigodo a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:le fait que les jeunes veulent tous faire une filliale dite normale alors que le travail dans le domaine techniques est plus importants que sa soit macon charpentier plombier et j'en passe
tant que t'es pas nommé prof de français et que les recruteurs se foutent de ta gueule en lisant tes lettres de motivation remplies de fhote je me dis que ça ne va pas si mal que ça !!
une etude vient d'etre publie. Dsl je trouve pas le rapport. Il indique clairement que la france n'est pas un pays de grevistes. Il est dans la moyenne europeenne.EL MAGNIFICO a écrit:la france est un pays de greviste Gentil Bourriquet,
pour Figoal, je me base pas seulement sur le chomage etc .......
je me base sur mon experience , sur lenvie des investisseurs etrangers a vouloir miser sur la France , sur la precarisation de la population francaise
le gars qui touche autant au chomage qu'en travaillant... Peux tu nous donner plus d'indication stp?le gros probleme de lassitanat francais cest que la Notion de Travail nest pas assez forte que trop de gens pour le meme salaire prefere reste au chomage que travailler
Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, l'économie va bien c sarkozy qui le dit !
Non par contre la boulette sur la vente d'or t'en penses quoi Figoal ?
La bourse va continuer sa progression ou pas ? J'ai gagner deux cheques cadeaux american express de 20 $ je dois attendre un peu ou le dollar ne décollera des 1.18 ?? Quand PPR va vendre sa filiale Rexel ?? L'action Thomson arrivera t'elle a dépasser les 20 euros en 2004 ?
Ca c des questions que je me pose !! Mais bcp resteront sans réponse...
beenie a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je me base sur mon experience , sur lenvie des investisseurs etrangers a vouloir miser sur la France , sur la precarisation de la population francaise
pas de chance pr toi mais la france est le 1er pays AU MONDE en ce qui concerne les investissements étrangers
l'horrible déclin une problématique posée par les politiciens de droite pour essayer d'expliquer que bouh les 35h c est pas bien ?? (a ce propos la France, malgre les 35h travaille plus que la moyenne européenne, 36h/semaine contre 35h30)le gars qui touche autant au chomage qu'en travaillant... Peux tu nous donner plus d'indication stp?le gros probleme de lassitanat francais cest que la Notion de Travail nest pas assez forte que trop de gens pour le meme salaire prefere reste au chomage que travailler
tibtib09 a écrit:T'es en fac d'éco à Dauphine ?
tibtib09 a écrit:C'est hyper tendu en maths ça nan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités