par Rigodo » 29 Avr 2004, 08:34
beenie a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je me base sur mon experience , sur lenvie des investisseurs etrangers a vouloir miser sur la France , sur la precarisation de la population francaise
pas de chance pr toi mais la france est le 1er pays AU MONDE en ce qui concerne les investissements étrangers
l'horrible déclin une problématique posée par les politiciens de droite pour essayer d'expliquer que bouh les 35h c est pas bien ??

(a ce propos la France, malgre les 35h travaille plus que la moyenne européenne, 36h/semaine contre 35h30)
le gros probleme de lassitanat francais cest que la Notion de Travail nest pas assez forte que trop de gens pour le meme salaire prefere reste au chomage que travailler
le gars qui touche autant au chomage qu'en travaillant... Peux tu nous donner plus d'indication stp?
sous certaines conditions de lieu d'habitation, de nombre d'enfants etc tu peux toucher avec le RMI presqu'autant qu'en bossant un peu
cependant le gouvernement Jospin, poussé par ses économistes le splus libéraux a mis en place un systeme de reversement d'argent pour ceux qui sont ds ce cas là, pour qu'ils gagnent "sensiblement plus" en bossant et les effets économiques ("est ce que ca a poussé des gens a bosser?") est TRES CLAIRE : NON
bon sinon des que tu veux sortir un peu de la conversation de bistrot magnifico, avec une vraie argumentation autre que celle que tas vu au JT de TF1 fais moi signe

"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]