Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Nov 2003, 23:59
et remettre l option " selectionnez citation" si c' est possible, cest vraimment pratique
svp
merci d avance
04 Nov 2003, 00:14
en gros remettre le meme forum k avant
04 Nov 2003, 00:28
oui remettre loption selection citation c'était bien ainsi que les étoiles, les pseudos ou on clique dessus pour pas avoir a réécrire les noms et les smileys (sauf pr omenforce). Bref en fait revenez a comment c'était avant lol
04 Nov 2003, 02:19
c'est clair avant c'était parfait
la il manque plein de trucs utiles
04 Nov 2003, 03:02
+1 => pas mieux!
Ceci dit, avant même de parler smileys et autre, encore faudrait-il pouvoir avoir simplement ACCES au forum...
Fais vraiment ch... Je suis un autre forum en mm temps (US) et parfois j'ai le temps de lire 3 pages entières sur cet autre forum avant qu'une seule page OMlive s'affiche (et encore...).
Sans déc' c'est un tue l'amour ce blème de temps d'accès, $%#*($ de $*##)*( @# de M$^%& !!!
OMLive - le forum le plus lent du Web (hélas je suis sérieux...
)
On peut faire qq chose pour aider...?
04 Nov 2003, 06:54
pareil que peezee, à force d'attendre au moins 1 minute par pages, je commence à éviter des sujets voir à carrément cliquer sur la croix par énervement.
et pourtant j'ai l'adsl
04 Nov 2003, 10:57
regarder ça
trouver sur un forum
Bonjour,
Après avoir lu et pris connaissance de la nouvelle charte,j'ai appris que les hacks et modules etait interdit pour les forums.
Cependant,j'aimerais savoir si je pourais avoir la permission d'installer un module permettant de mettre une reponse rapide,ce qui, pour les utilisateur de mon forum,serait beaucoup mieux et beaucoup plus rapide.
Voila,je comprendrais tout à fait si vous rejetez ma demande.
Bonsoir,
les mods sont interdites pour phpbb seulement
04 Nov 2003, 11:03
moi aussi ca chie poour acceder malgré l adsl.
Mais bon on fait avec
04 Nov 2003, 12:10
J'aime bien Pikachu syndrome Gille de la Tourette
04 Nov 2003, 12:12
d ailleur c bizard qu omenforce ne s est pas plein des le depart pour les smiley
04 Nov 2003, 17:49
Sinon atitude scandaleuse de ces portugais de merde fidèles à eux même c'est à dire laches , fourbes et tricheurs
cest pas mal comme signature
04 Nov 2003, 17:55
en + cest tellement vrai
04 Nov 2003, 18:06
eh bien la phrase dans ta signature
04 Nov 2003, 18:07
eh bien la phrase dans ta signature