Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Avr 2004, 14:11

(au fait STF ca veut dire quoi je sais meme pas )

T'es Sympa T'es Fun 8)

28 Avr 2004, 14:11

C'est clair. Franchement ca part n'importe comment sur ce forum. Dès que tu post il y aura tjrs qlqun (pr rester poli) qui marquera un DTC, ou qui relevera la faute de frappe comme si c'était ridicule de faire une faute, les boulets qui floodent n'en parlons pas.

C'est simple ca parle a 10% de l'OM et le reste c'est que des conneries.

Apres tu as la tentative de créations de 50 assoces en carton (au fait STF ca veut dire quoi je sais meme pas), de pollueurs. Je veux pas dire mais quand a l'époque j'ai mis le logo PG c'était surtout car moi j'encourageai l'équipe meme dans la défaite et je passais pas mon temps a dire que tous les joueurs étaient des gros connards.

Bref ca devient vraiment nul. Les seuls vrai marant comme P&T et pierpaolo sont bannis et a coté les boulets s'en donnent à coeur joie.

:shock:

moi ca fait un bail que j ai pa parlé de l om sur ce forum , et pour cause , y a pas tant de chose que ca a raconter :lol:
les topics du general sont ininteressant , le cafe est la pour les delires en tout genre

et je trouve que les "boulets" sont moins desagreables que les rageux comme toi ou gigi

je trouve aussi de prendre le role du "choqué" encore plus stupide :P
ce forum est a l image de toute forme d echange et de relation sociales , il faut comoser avec des gens plus ou moin intelligents , et ceux qui sont pas content , personne ne les rentient...

28 Avr 2004, 14:13

le gars sa va faire un mois qu'il est sur le forum et il se la raconte :mrgreen:

28 Avr 2004, 14:16

ou qui relevera la faute de frappe comme si c'était ridicule de faire une faute

8)

28 Avr 2004, 14:20

Moonwalker, normal que tu les trouve moins désagréable que gigi et moi vu que tu en fais partis.

28 Avr 2004, 14:21

vous avez remarqué que ce n'est qu'un forum ?? personne joue sa vie dedans enfin je crois pas #-o

28 Avr 2004, 14:21

burton a écrit:
beenie a écrit:
superolive a écrit:kawabunga, que ce soit toi ou pas, il y a des bonnes choses là dedans .

je pense exactement comme toi, même si je ne suis pas un ancien ici.

Dans le forum café il n'y a pas un topic qui tienne jusqu'au bout tout cà parce certains omliveurs, qui nous montrent d'ailleurs tout leur talent dans ce topic, s'empressent de flooder, de dire DTC , et apres c'est fini.

Il n'a ya pas moyen de parler intelligement avec eux, tout simplement parce que soit ils ont 15 ans et sont donc dans l'age con, soit ils sont incapables de tenir une discussion intelligente sur plus de 2 minutes ( déficience mentale ? , abus de branlette ou de Playstation ? ... )

Enfin voilà moi ce que je voulais dire c'est que maintenant je me ballade sur les topics et en que je vois la bande de mongols habituels sur le topic , et ben je vais voir ailleurs....

dommage quand même , parce que c'est pas cà qui fait avancer les discussions...
+1
tu dis qu'ils ont 15 ans. OK c'est vrai qu'il y a des jeunes dans cette "bande de mongols" mais ce qui est flippant, c'est qu'il n'y a pas uniquement des preados de 15 ans. Et oui, ca parait impossible mais y en a qui sont plus proches de 30 que de 15 ans :shock:

J'en viens presque a regretter nos topics sur la politique, il y avait au moins un semblant de de debats et qq idees :|

C'est clair. Franchement ca part n'importe comment sur ce forum. Dès que tu post il y aura tjrs qlqun (pr rester poli) qui marquera un DTC, ou qui relevera la faute de frappe comme si c'était ridicule de faire une faute, les boulets qui floodent n'en parlons pas.

C'est simple ca parle a 10% de l'OM et le reste c'est que des conneries.

Apres tu as la tentative de créations de 50 assoces en carton (au fait STF ca veut dire quoi je sais meme pas), de pollueurs. Je veux pas dire mais quand a l'époque j'ai mis le logo PG c'était surtout car moi j'encourageai l'équipe meme dans la défaite et je passais pas mon temps a dire que tous les joueurs étaient des gros connards.

Bref ca devient vraiment nul. Les seuls vrai marant comme P&T et pierpaolo sont bannis et a coté les boulets s'en donnent à coeur joie.

En meme temps meme si on est sur un forum sur l'OM on ne peut pas parler que de ca constamment.
Moi aussi j'aimais bien les topics traitant de l'actualité mais comme dit cookies peu de personne sur le forum sont capable de debattre intelligemment.

Maintenant il est vrai qu'ouvrir des topics pour s'en prendre aux joueurs en cas de defaite c'est pas tres malin.
Pour le reste ( DTC, assoces et cie....) tant que ca reste bon enfant je vois pas ou est le probleme.

Un forum doit etre un endroit de detente et non un endroit de non droit ou tout est interdit

28 Avr 2004, 14:22

vous avez remarqué que ce n'est qu'un forum ?? personne joue sa vie dedans enfin je crois pas

Maintenant il est vrai qu'ouvrir des topics pour s'en prendre aux joueurs en cas de defaite c'est pas tres malin.
Pour le reste ( DTC, assoces et cie....) tant que ca reste bon enfant je vois pas ou est le probleme.

+1

28 Avr 2004, 14:23

burton a écrit:Moonwalker, normal que tu les trouve moins désagréable que gigi et moi vu que tu en fais partis.

OUAHHHHH quelle repartie :shock:

:lol: :lol: :lol:

28 Avr 2004, 14:24

encoee 2 jours Moonwalker, et on purra feter dans 1er mois sur omlive :D

28 Avr 2004, 14:31

EL MAGNIFICO,

aheummm :o la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe 8)

(enfin la colombe est quand meme aigrie d avoir perdu 4000posts mai ca c un detail de l histoire)

28 Avr 2004, 14:32

en meme temps ya un café il est la pour ca si les gens veulent des truc qui ne parle que de l'om ils lisent pas le café et c'est bon :roll:

28 Avr 2004, 14:32

Moonwalker, la vanne "quelle répartie" est bien la plus simple qu'on puisse sortir. Ceci dit tu as raison, continuez de flooder c'est tellement fun. Apres tout c'est délirant et puis en plus a chaque fois tu fais un + 1 qui te permet de devenir quelq'un de grand sur omlive (c'est tellement important d'etre un grand posteur sur ce forum, apres les jeunes te respecte, tu peux critiquer tout le monde et passer pour un sage)

Dommage qu'il n'y est plus les nesta, V12 et autres. On se croirait sur caramail ici.

28 Avr 2004, 14:33

(enfin la colombe est quand meme aigrie d avoir perdu 4000posts mai ca c un detail de l histoire)

confirmation de mon post précédent.

28 Avr 2004, 14:34

Moonwalker a écrit:EL MAGNIFICO,

aheummm :o la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe 8)

t'était a 3500 :roll: :lol:

28 Avr 2004, 14:36

Moonwalker, la vanne "quelle répartie" est bien la plus simple qu'on puisse sortir. Ceci dit tu as raison, continuez de flooder c'est tellement fun. Apres tout c'est délirant et puis en plus a chaque fois tu fais un + 1 qui te permet de devenir quelq'un de grand sur omlive (c'est tellement important d'etre un grand posteur sur ce forum, apres les jeunes te respecte, tu peux critiquer tout le monde et passer pour un sage)

Dommage qu'il n'y est plus les nesta, V12 et autres. On se croirait sur caramail ici.

dans le cas de figure cité precedemment le "+1" fait reference au fait que j approuve ce que j ai cité

28 Avr 2004, 14:36

burton a écrit:Moonwalker, la vanne "quelle répartie" est bien la plus simple qu'on puisse sortir. Ceci dit tu as raison, continuez de flooder c'est tellement fun. Apres tout c'est délirant et puis en plus a chaque fois tu fais un + 1 qui te permet de devenir quelq'un de grand sur omlive (c'est tellement important d'etre un grand posteur sur ce forum, apres les jeunes te respecte, tu peux critiquer tout le monde et passer pour un sage)

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

28 Avr 2004, 14:40

dans le cas de figure cité precedemment le "+1" fait reference au fait que j approuve ce que j ai cité

oui oui celui la était bien compris mais moi quand je cite + 1 ici c'est surtout d'une maniere générale, pour ceux qui post pour gagner un post a leur compteur

28 Avr 2004, 14:43

+1 8)

28 Avr 2004, 14:56

burton a écrit:Moonwalker, normal que tu les trouve moins désagréable que gigi et moi vu que tu en fais partis.
pas mieux

y a des gars qui vont sur omlive comme ils vont sur cara. Pas un posts sur l'om. Par contre, le flood et les DTC... :|
Répondre