Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Avr 2004, 12:22

tibtib09 a écrit:C'est mieux à côté. 8)

c'est pas plutot en face ? :?

28 Avr 2004, 12:26

En face ça fait paydays, on est pas payday on est des Judas ! redaface2

28 Avr 2004, 12:32

tibtib09 a écrit:C'est mieux à côté. 8)

hannn, tibtib il provoque alors qu'il est en période d'essai :D

en même temps il a pas tort 8)

28 Avr 2004, 12:37

topic ultime,qui finira celui la,j'vous le dit ! :lol:

28 Avr 2004, 12:37

en même temps il a pas tort

8) (figoal m'a promis de me torcher sur MSN :lol: => :oops: => :shock: => :!: )

28 Avr 2004, 12:49

Neoflex a écrit:le premier post a ete posté sous tiscali alors que kawabunga est d'habitude sous wanadoo.
cependant omenforce aussi est sous wanadoo.
donc a moins qu'un des deux ait utilisé une autre connection que leur connect habituelle ben c'est une troisieme personne qui a posté pour kawa.
tu n'as donné ton mot de passe a personne au moins kawa ?

apparament msn a été hack aussi , donc la ya une solution :

-> Keylogger

l'ip veut rien dire le mec peux trés bien se connecter derriere un proxy ...

28 Avr 2004, 13:20

kawa c'est pas bien de dire que c'est omenforce [-X , tu pense vraiment que omenforce aurai la lucidité de hacké ton pc et de posté ca ??

28 Avr 2004, 13:23

En plus omenforce a wanadoo et pas tiscali mais comme je le dis l'ip veut rien dire , mais faudrait que omenforce se co derriere un proxy :mrgreen:

28 Avr 2004, 13:29

moi je dis que omenforce quand il va voir ca il va te donné rdv pour un Fight-Club :mrgreen:

28 Avr 2004, 13:31

ca sens l'embrouille ce soir faut pas rater ca :mrgreen:

28 Avr 2004, 13:32

En plus omenforce a wanadoo et pas tiscali mais comme je le dis l'ip veut rien dire , mais faudrait que omenforce se co derriere un proxy

ce qui me parait tres peu probable,
l'explication du keylogger me parait plausible.
kawa change tous tes mots de passes et passe un bon coup d'antivirus.
et met un firewall ...

28 Avr 2004, 13:33

superolive a écrit:kawabunga, que ce soit toi ou pas, il y a des bonnes choses là dedans .

je pense exactement comme toi, même si je ne suis pas un ancien ici.

Dans le forum café il n'y a pas un topic qui tienne jusqu'au bout tout cà parce certains omliveurs, qui nous montrent d'ailleurs tout leur talent dans ce topic, s'empressent de flooder, de dire DTC , et apres c'est fini.

Il n'a ya pas moyen de parler intelligement avec eux, tout simplement parce que soit ils ont 15 ans et sont donc dans l'age con, soit ils sont incapables de tenir une discussion intelligente sur plus de 2 minutes ( déficience mentale ? , abus de branlette ou de Playstation ? ... )

Enfin voilà moi ce que je voulais dire c'est que maintenant je me ballade sur les topics et en que je vois la bande de mongols habituels sur le topic , et ben je vais voir ailleurs....

dommage quand même , parce que c'est pas cà qui fait avancer les discussions...
+1
tu dis qu'ils ont 15 ans. OK c'est vrai qu'il y a des jeunes dans cette "bande de mongols" mais ce qui est flippant, c'est qu'il n'y a pas uniquement des preados de 15 ans. Et oui, ca parait impossible mais y en a qui sont plus proches de 30 que de 15 ans :shock:

J'en viens presque a regretter nos topics sur la politique, il y avait au moins un semblant de de debats et qq idees :|

28 Avr 2004, 13:35

Neoflex a écrit:
En plus omenforce a wanadoo et pas tiscali mais comme je le dis l'ip veut rien dire , mais faudrait que omenforce se co derriere un proxy

ce qui me parait tres peu probable,
l'explication du keylogger me parait plausible.
kawa change tous tes mots de passes et passe un bon coup d'antivirus.
et met un firewall ...
possible mais ca peut etre kawa qui a un password bidon ou qu'en cherchant un on peut facilement trouver

je vais pas donner de noms mais certains ont donne leur pass ou des indications pour le trouver

28 Avr 2004, 13:52

< verifie ses passes >

aucune possibilité de le trouver 8)

28 Avr 2004, 13:54

J'en connais quelques uns qui ont des mots de passes bidon ! (moi le premier...)
Mais avec ma mémoire je peux pas le changer !! #-o

28 Avr 2004, 13:59

lol

tu fais comme moi

tu marque tes mot de passe sur un post it que tu colle dans la coque de ton portable :mrgreen:

28 Avr 2004, 14:01

beenie a écrit:
superolive a écrit:kawabunga, que ce soit toi ou pas, il y a des bonnes choses là dedans .

Dans le forum café il n'y a pas un topic qui tienne jusqu'au bout tout cà parce certains omliveurs, qui nous montrent d'ailleurs tout leur talent dans ce topic, s'empressent de flooder, de dire DTC , et apres c'est fini.

Il n'a ya pas moyen de parler intelligement avec eux, tout simplement parce que soit ils ont 15 ans et sont donc dans l'age con, soit ils sont incapables de tenir une discussion intelligente sur plus de 2 minutes ( déficience mentale ? , abus de branlette ou de Playstation ? ... )

Enfin voilà moi ce que je voulais dire c'est que maintenant je me ballade sur les topics et en que je vois la bande de mongols habituels sur le topic , et ben je vais voir ailleurs....

+1
tu dis qu'ils ont 15 ans. OK c'est vrai qu'il y a des jeunes dans cette "bande de mongols" mais ce qui est flippant, c'est qu'il n'y a pas uniquement des preados de 15 ans. Et oui, ca parait impossible mais y en a qui sont plus proches de 30 que de 15 ans :shock:

J'en viens presque a regretter nos topics sur la politique, il y avait au moins un semblant de de debats et qq idees :|

pareil que beenie un retour dun topic politique et aussi economique
et oui je suis toujours le Nobel deconomie pour superolive et beenie 8)

28 Avr 2004, 14:02

t'es le nobel irish aussi :mrgreen:

au fait el tu peut lancer ton msn stoplé :wink:

28 Avr 2004, 14:06

beenie a écrit:

+1

C'est clair. Franchement ca part n'importe comment sur ce forum. Dès que tu post il y aura tjrs qlqun (pr rester poli) qui marquera un DTC, ou qui relevera la faute de frappe comme si c'était ridicule de faire une faute, les boulets qui floodent n'en parlons pas.

C'est simple ca parle a 10% de l'OM et le reste c'est que des conneries.

Apres tu as la tentative de créations de 50 assoces en carton (au fait STF ca veut dire quoi je sais meme pas), de pollueurs. Je veux pas dire mais quand a l'époque j'ai mis le logo PG c'était surtout car moi j'encourageai l'équipe meme dans la défaite et je passais pas mon temps a dire que tous les joueurs étaient des gros connards.

Bref ca devient vraiment nul. Les seuls vrai marant comme P&T et pierpaolo sont bannis et a coté les boulets s'en donnent à coeur joie.

28 Avr 2004, 14:08

Obiwankenobi, cest pas possible pour linstant :wink:
Répondre