tibtib09 a écrit:C'est mieux à côté.
c'est pas plutot en face ?
Modérateur: Modérateurs
Neoflex a écrit:le premier post a ete posté sous tiscali alors que kawabunga est d'habitude sous wanadoo.
cependant omenforce aussi est sous wanadoo.
donc a moins qu'un des deux ait utilisé une autre connection que leur connect habituelle ben c'est une troisieme personne qui a posté pour kawa.
tu n'as donné ton mot de passe a personne au moins kawa ?
En plus omenforce a wanadoo et pas tiscali mais comme je le dis l'ip veut rien dire , mais faudrait que omenforce se co derriere un proxy
+1superolive a écrit:kawabunga, que ce soit toi ou pas, il y a des bonnes choses là dedans .
je pense exactement comme toi, même si je ne suis pas un ancien ici.
Dans le forum café il n'y a pas un topic qui tienne jusqu'au bout tout cà parce certains omliveurs, qui nous montrent d'ailleurs tout leur talent dans ce topic, s'empressent de flooder, de dire DTC , et apres c'est fini.
Il n'a ya pas moyen de parler intelligement avec eux, tout simplement parce que soit ils ont 15 ans et sont donc dans l'age con, soit ils sont incapables de tenir une discussion intelligente sur plus de 2 minutes ( déficience mentale ? , abus de branlette ou de Playstation ? ... )
Enfin voilà moi ce que je voulais dire c'est que maintenant je me ballade sur les topics et en que je vois la bande de mongols habituels sur le topic , et ben je vais voir ailleurs....
dommage quand même , parce que c'est pas cà qui fait avancer les discussions...
possible mais ca peut etre kawa qui a un password bidon ou qu'en cherchant un on peut facilement trouverNeoflex a écrit:En plus omenforce a wanadoo et pas tiscali mais comme je le dis l'ip veut rien dire , mais faudrait que omenforce se co derriere un proxy
ce qui me parait tres peu probable,
l'explication du keylogger me parait plausible.
kawa change tous tes mots de passes et passe un bon coup d'antivirus.
et met un firewall ...
beenie a écrit:+1superolive a écrit:kawabunga, que ce soit toi ou pas, il y a des bonnes choses là dedans .
Dans le forum café il n'y a pas un topic qui tienne jusqu'au bout tout cà parce certains omliveurs, qui nous montrent d'ailleurs tout leur talent dans ce topic, s'empressent de flooder, de dire DTC , et apres c'est fini.
Il n'a ya pas moyen de parler intelligement avec eux, tout simplement parce que soit ils ont 15 ans et sont donc dans l'age con, soit ils sont incapables de tenir une discussion intelligente sur plus de 2 minutes ( déficience mentale ? , abus de branlette ou de Playstation ? ... )
Enfin voilà moi ce que je voulais dire c'est que maintenant je me ballade sur les topics et en que je vois la bande de mongols habituels sur le topic , et ben je vais voir ailleurs....
tu dis qu'ils ont 15 ans. OK c'est vrai qu'il y a des jeunes dans cette "bande de mongols" mais ce qui est flippant, c'est qu'il n'y a pas uniquement des preados de 15 ans. Et oui, ca parait impossible mais y en a qui sont plus proches de 30 que de 15 ans
J'en viens presque a regretter nos topics sur la politique, il y avait au moins un semblant de de debats et qq idees
beenie a écrit:+1superolive a écrit:kawabunga, que ce soit toi ou pas, il y a des bonnes choses là dedans .
tu dis qu'ils ont 15 ans. OK c'est vrai qu'il y a des jeunes dans cette "bande de mongols" mais ce qui est flippant, c'est qu'il n'y a pas uniquement des preados de 15 ans. Et oui, ca parait impossible mais y en a qui sont plus proches de 30 que de 15 ans
J'en viens presque a regretter nos topics sur la politique, il y avait au moins un semblant de de debats et qq idees
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités