Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Avr 2004, 00:46
LeTrepied a écrit:Depuis qu'il va en night club pour ado et qu'il se fait flasher à 160 en solex, il se croit tout permis
28 Avr 2004, 00:53
mon pov kawabunga je te comprends
alé brule ton maillot de l'om et rejoins nous les parigots a cette adresse
http://infopsg.celeonet.fr/forum//index.php?act=idx
on s'aime tous sur ce forum
viens
on t'attends
..........
28 Avr 2004, 01:39
kawabunga a écrit:Nan mais c vrai koi franchement la le forum c nimporte quoi ,
on peu pas faire un topic sans qu’un con balance un DTC que d’autre con flood
ou que une team bidon face des topic bidon .
Franchement a part Jini et omenforce tout le monde critique tout le monde .
Selon moi c’est pas ca un forum , c une communnauté ou tous le monde
s’amuse et rigole dans la joix et la bonne hummeur .
Un endrois ou ont pourrai se ressourcer et rigoler au lieu de se prendre la tete ,
un moment de bonheur ou tout est agreables pour tous le monde ou tous le monde est amis .
Bref un en endroit ou il ferais bon vivre .
sur certais pts, il est loin de dire des betises
28 Avr 2004, 07:45
Je rejoins beenie, il a pas tord sur tout, et se foutre de la gueule des "utopistes" c'est quand même gonflé, déjà qu'ils sont pas nombreux, alors si on plus on doit se foutre de leur gueule parce qu'il veulent, en l'espece, un forum plus conviviale, je trouve ca très déplacé.
Bonne journée a tous !
28 Avr 2004, 08:49
c koi ce topic ?
kawa arrete de regarder casimir
28 Avr 2004, 10:31
je tiens a précisé que c est pas moi qui est posté !!
omenforce laisse moi te dire tu es un bel enculé !!!
28 Avr 2004, 10:35
kawabunga, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu aussi c'est ca?
28 Avr 2004, 10:56
burton a écrit:kawabunga, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu aussi c'est ca?
mdr!!!
il a pas totalement tord..........
28 Avr 2004, 10:59
je vous jure c est pas moi qui l ai mis.
je vous explique hier avec omenforce on s est mis d accord pour ecrire un mess pour dire ce qu on pensé du forum. omenforce en était chargé le premier qu il écrit insulté tout le monde... alors j ai dit non il en a récri un (celui posté) et je lui est dit que j en écrirerai un aujourd hui et je sais sais pas comment il a fait mais a réussi a posté ce mess avec mon pseudo et a partir de maitenant il est parti du forum !
28 Avr 2004, 11:02
kawabunga, que ce soit toi ou pas, il y a des bonnes choses là dedans .
je pense exactement comme toi, même si je ne suis pas un ancien ici.
Dans le forum café il n'y a pas un topic qui tienne jusqu'au bout tout cà parce certains omliveurs, qui nous montrent d'ailleurs tout leur talent dans ce topic, s'empressent de flooder, de dire DTC , et apres c'est fini.
Il n'a ya pas moyen de parler intelligement avec eux, tout simplement parce que soit ils ont 15 ans et sont donc dans l'age con, soit ils sont incapables de tenir une discussion intelligente sur plus de 2 minutes ( déficience mentale ? , abus de branlette ou de Playstation ? ... )
Enfin voilà moi ce que je voulais dire c'est que maintenant je me ballade sur les topics et en que je vois la bande de mongols habituels sur le topic , et ben je vais voir ailleurs....
dommage quand même , parce que c'est pas cà qui fait avancer les discussions...
28 Avr 2004, 11:02
kawabunga, et il a posté a partir de ton PC aussi ??
N'ais pas honte c bien de se rebeller des fois...
28 Avr 2004, 11:11
mais je vous jure que c est pas moi!
28 Avr 2004, 11:23
Heu si c'est pas toi qui c'est ?
Demande a ta mère ptet
Nan mais d'accord il y a un juste milieu mais voila quoi , d'accord il dis des choses vrai mais
, attendez dans une réunion de famille il y a les gens qui sont serieux qui parle de politique , les femmes qui parle de la ferme et ceux qui s'amuse , bon bha si ont considere omlive comme une grande famille ca doit fonctionner pareille , veux dire que ya des topic dans le général , des topic dans le café serieux et des topics dans le café ou ont se lache quoi
28 Avr 2004, 11:29
c est omenforce !
28 Avr 2004, 11:30
preuve ?
puis je veux pas dire mais c'est marqué kawabunga au début
28 Avr 2004, 11:57
mais je sais que c est marqué ca ! si vous voulé je te vous montre nos discussions pv !!
28 Avr 2004, 12:09
le premier post a ete posté sous tiscali alors que kawabunga est d'habitude sous wanadoo.
cependant omenforce aussi est sous wanadoo.
donc a moins qu'un des deux ait utilisé une autre connection que leur connect habituelle ben c'est une troisieme personne qui a posté pour kawa.
tu n'as donné ton mot de passe a personne au moins kawa ?
Modifié en dernier par
neoflex le 28 Avr 2004, 12:21, modifié 1 fois.
28 Avr 2004, 12:13
ah ben alors si en plus ca vient de tiscali je sais pas du tout.
non j ai donné mon mdp a personne. de tte facon je l ai changé.
28 Avr 2004, 12:21
C'est mieux à côté.