Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Avr 2004, 18:09

Bha je vais plutot te demander a toi , les autres modos sont méritant , ils ont pas eu besoin de faire une team pour etre modo eux... :roll:

de plus j'ai rien contre toi je dis juste ce que il y a c'est tout , faut parler ouvertement pas de probleme , si c'est le moment des cassage allons y

28 Avr 2004, 18:09

Ryo Saeba, ya une fonction rechercher ! Je vois mal comment on aurait pu ne pas en parler !
Obiwankenobi, t'as raison on aime pas jé13om et on doit fermer tous ses topics ! :roll:
Arrete la drogue...

28 Avr 2004, 18:13

Kobhal, ouai je sais qu on voit mal comment on aurait fait l impasse sur ce sujet y a 3- 4 mois, mais le mec n etait peut etre pas encore sur le forum ? si y etait deja ?? nan je pense pas

et si il avait fait une recherche et qu il aurait posté dans ce topic qu il aurait trouver en 10 eme page du general, bcp auraient crié au " speleogue" et le gars s'en serait peut etre pris plein la gueule

alors ok tu verouille, mais dans ce cas la tu met le lien du 1er topic crée a ce sujet pour que cet omliveur puisse posté dedans, comme ca personne ne dira qu il a fait le speleologue si il fait remonter ce topic

28 Avr 2004, 18:14

Obiwankenobi, t'as raison on aime pas jé13om et on doit fermer tous ses topics !

son topic sur le racisme n'était pas si mal je trouve , et puis le topic sur le maillot de l'om moi je l'ai pas vu donc j'ai pu découvrir le nouveau maillot , que je trouve trés bien au passage , de plus la fonction recherché n'existe pas ... c'est pas JeuxOnline ici.

28 Avr 2004, 18:19

Obiwankenobi, j'avais proposé mes services bien avant (lors de la création de omarseillais pour etre plus précis) ! Soit comme rédacteur pour des sujets traitant sur l'Espagne soit comme modérateur !
Tout en précisant que rédacteur personne ne lirait mes articles donc ca serait du taff pour rien !
Ensuite Zorion a décidé de se taper un délire et vu que lui ne rentre ke le vendredi et moi je pouvais poster dès le jeudi c moi qui ai posté l'UOP+2M ! De la Cookies a du voir que yavait du monde qui réclamait plus de modos donc Neoflex Figoal et moi meme sommes devenu modérateur ! Voilà la petite histoire ! Maintenant est ce que je regrette d'avoir suivi le délire de Zorion ? OUI ! Parce que si c pour qu'on me le balance en pleine gueule a chaque fois ca va vite me saouler !

Sinon je ne cherche pas a te casser c juste que ton trip dans le général ma enérvé !! Moi j'ai donné mon opinion sur OMlive ! Moi je l'aime bien tel que c maintenant ! Les délires font le charme d'OMlive maintenant il arrive d'y avoir des dérapages sur le général et je le répète j'y ai participé avec d'autres ! Si demain on nous demande de plus le faire ca sera pas forcément moins bien ! On conservera notre café pour délirer...
Ensuite remettre en cause ma fonction de modérateur ca me plait pas non plus ! Alors ya que la vérité qui blesse etc... Ben je crois pas mais j'espère etre juste dans ce que je fais ! Je suis conscient que je peux saouler avec l'espagne mais yen a d'autres qui saoule avec un autre theme alors je pense pas etre pire qu'un autre ! C pas pour autant ke je pense etre meilleur non plus.

Voilà de mon coté ya pas de souci si tu me laches ! :mrgreen:

28 Avr 2004, 18:23

Obiwankenobi, a coté de FAQ au dessus ?

Ryo Saeba, il demande notre avis sur le maillot ! Tout le monde la déjà donné donc il lis pas besoin de remonter le topic ! :)
Oui j'aurais peut etre du lui redonner le lien seulement la j'enchaine poste sur poste et j'ai déjà du fermer bcp de topics ! Et il semblerait qu'il ne reste plus très longtemps ici...

28 Avr 2004, 18:23

Je suis conscient que je peux saouler avec l'espagne mais yen a d'autres qui saoule avec un autre theme

Kobhal, tu peux dire que le theme c'est un autre pays #-o

28 Avr 2004, 18:24

de toute facon, avec la thune que Kobhal qu'il nous a filé, il pourrait être moderateur a vie...

quoi, je fous la merde :mrgreen: ?

Z'avez qu'a demander au chef ce qu'il pense de son boulot !

28 Avr 2004, 18:24

manel, MDR pauvre EL MAGNIFICO je pensais meme pas a lui ! :mrgreen:

28 Avr 2004, 18:27

moi non plus je pensais pas a lui :ange: :oops:
au fait , pourquoi directement tes pensées se sont dirigées vers lui ? :o
han spabieng quand meme

28 Avr 2004, 18:31

manel, moi je suis le relou de l'espagne lui c le relou de l'irlande apres ya pas d'autres relou sur un pays !

gob, mdr :mrgreen:
Par contre si je recois des MP me demandant de la tune je fais quoi maintenant ! :P

28 Avr 2004, 18:32

Dallaaaaaaas , ton univers impitoyaaaaaaaaaable , tin tin tin tin... :mrgreen:

28 Avr 2004, 18:41

Kobhal a écrit:Obiwankenobi, a coté de FAQ au dessus ?

pas vu désolé :wink:

pour ton role de modo je dis pas que tu le fais mal , c'est pas ce que je voulais dire par je sais pas ce que tu fais en modo

ce que je voulais dire par la c'est que les modo sur omlive ont un certain vécu ( figoal , djul pour ne cité qu'eux ) sur le site , ce n'est pas de la jalousie je ne veux surtout pas ce post de modo ( c chiant et ingrat ) je dis juste que yavé ptet plus méritant que toi et que d'autre d'ailleur

28 Avr 2004, 19:17

Obiwankenobi, ben j'en suis le premier surpris ! C souvent comme ca que ca fonctionne et je pense que c dommage ! L'ancienneté c bien mais ca suffit pas !! Moi je pense qu'ils ont eut le temps de me cerner et ca a suffit...

28 Avr 2004, 19:23

chacun son truc , c'est comme le capitaine d'un équipe de foot , c'est en théorie celui qui est le plus ancien ( hemdani , dos santos )

28 Avr 2004, 19:25

Obiwankenobi, ben oui mais pour moi Drogba mérite aussi d'etre capitaine ! :mrgreen:
Il a fait ses preuves donc ya pas de raisons...

28 Avr 2004, 19:27

drogba est capitaine quand les 2 autres sont blaissé.
toute facon j'aurai toujours tord je le sais

28 Avr 2004, 19:29

chacun son truc , c'est comme le capitaine d'un équipe de foot , c'est en théorie celui qui est le plus ancien ( hemdani , dos santos )

ou une personne charismatique

toute facon j'aurai toujours tord je le sais

:cry: :cry:

28 Avr 2004, 19:31

Kobhal a écrit:manel, moi je suis le relou de l'espagne lui c le relou de l'irlande apres ya pas d'autres relou sur un pays !

gob, mdr :mrgreen:
Par contre si je recois des MP me demandant de la tune je fais quoi maintenant ! :P
8) Ireland powa 8

bon je me sens en forme ce soir je vais cree du topic serieux (pas d'inquietude pour les modos :wink: )

28 Avr 2004, 19:52

burton, je demande pas a me faire pleindre , surtout de toi
Répondre