Obiwankenobi, j'avais proposé mes services bien avant (lors de la création de omarseillais pour etre plus précis) ! Soit comme rédacteur pour des sujets traitant sur l'Espagne soit comme modérateur !
Tout en précisant que rédacteur personne ne lirait mes articles donc ca serait du taff pour rien !
Ensuite Zorion a décidé de se taper un délire et vu que lui ne rentre ke le vendredi et moi je pouvais poster dès le jeudi c moi qui ai posté l'UOP+2M ! De la Cookies a du voir que yavait du monde qui réclamait plus de modos donc Neoflex Figoal et moi meme sommes devenu modérateur ! Voilà la petite histoire ! Maintenant est ce que je regrette d'avoir suivi le délire de Zorion ? OUI ! Parce que si c pour qu'on me le balance en pleine gueule a chaque fois ca va vite me saouler !
Sinon je ne cherche pas a te casser c juste que ton trip dans le général ma enérvé !! Moi j'ai donné mon opinion sur OMlive ! Moi je l'aime bien tel que c maintenant ! Les délires font le charme d'OMlive maintenant il arrive d'y avoir des dérapages sur le général et je le répète j'y ai participé avec d'autres ! Si demain on nous demande de plus le faire ca sera pas forcément moins bien ! On conservera notre café pour délirer...
Ensuite remettre en cause ma fonction de modérateur ca me plait pas non plus ! Alors ya que la vérité qui blesse etc... Ben je crois pas mais j'espère etre juste dans ce que je fais ! Je suis conscient que je peux saouler avec l'espagne mais yen a d'autres qui saoule avec un autre theme alors je pense pas etre pire qu'un autre ! C pas pour autant ke je pense etre meilleur non plus.
Voilà de mon coté ya pas de souci si tu me laches !