28 Avr 2004, 16:15
ca tombe bien, je parle pas de toi.Obiwankenobi a écrit:beenie a écrit:tu parles des teams... Parlons en un peu. Deja comparer la pg et les autres...
Y a un gars par msn qui m'a parle de creer une team bidon style "concurrente de la pmp" et en creant de nouveaux pseudos. On en a parle un moment et je m'etais dit: "c'est bon, il a compris que c'est de la merde". Et non, il a ose!!
D'ailleurs si tu te souviens bien qd t'avais heberge l'img sur ton ftp, je t'avais bien la remarque que ca puait ce truc. T'avais pas voulu me dire qui etait a l'origine de ce truc. Malheureusement je ne m'etais pas trompe
deja je me reconnais pas du tout la dedans , enfin bon tu dois mieux savoir que moi comme d'habitude Quand j'ai hebergé l'image tu m'a demandé qui l'hebergé que je te conaissais que tu diré rien que tu voulais juste savoir qui avais mis ton 'beau'( ) logo son lourd sans ton accord...
t'as lu le post de superolive?De si ont ne parle pas de l'om c'est que il n'y a rien a dire , alors c'est sur ont peut s'attarder pendant 5 jours sur la futur compo de l'année prochaine mais bon... et puis vos debats de merde ils nous pourrissait la vie aussi mais ont vous pété les couilles ? non enfin bon ... t'a raison
28 Avr 2004, 16:20
28 Avr 2004, 16:21
burton, c'était pas du tout pour faire mon malin c'était car ca m'est venu comme ca , d'ailleur j'ai pu remarqué que l'humour , toi et la répartie ca colle pas
28 Avr 2004, 16:27
Obiwankenobi a écrit:en gros soyons serieux
en gros un endroit de detente ou ont rigole devient un endroit de merde ou ont se fais chier va yavoir des idées de migration je sens
28 Avr 2004, 16:30
28 Avr 2004, 16:31
28 Avr 2004, 16:32
beenie a écrit:Obiwankenobi a écrit:en gros soyons serieux
en gros un endroit de detente ou ont rigole devient un endroit de merde ou ont se fais chier va yavoir des idées de migration je sens
28 Avr 2004, 16:36
et puis entre nous savoir ou jouera simone l'an prochain ca intéresse personne...
tu me dis les sujet de l'om : qu'est ce que tu veux qu'on dise ? qu'on dise tous : a oué c'est bien barthez a signé , super ont a un fond de jeu , oué c'est vrai ont doit finir européen donc faut que auxerre perde , ont a encore perdu contre le psg mais c'est pas grave c a cause de la fatigue
une fois qu'on a dis ca c'est bon a moins que tu veuillent developper et te dire qu'on a une chance de finir européen si la reserve de auxerre gagne un match ce qui fera que cisse sera psycologiquement affaibli et que ainsi ont sera peut etre 4eme car pour ca il faudrait qu'il pleuve pour que le gardien messin glisse et rate sa relance...
28 Avr 2004, 16:39
28 Avr 2004, 16:45
28 Avr 2004, 16:56
28 Avr 2004, 17:29
28 Avr 2004, 17:40
28 Avr 2004, 17:42
28 Avr 2004, 17:45
28 Avr 2004, 17:49
Les copier coller de toutes les infos de l'equipe.fr ca sert à rien ! Faut faire un tri ! Surtout que les infos de l'equipe.fr ne sont pas tjrs bonnes...
Meme dans le café ya des choses qu'on peut respécter
Donc arrete de jouer la victime, c'est pas une technique que j'apprécie quand on voit qui est le maitre de la victimisation ! Et ne recommence pas a jouer au con dans le topic général comme tu l'as fait parce que djul et nous autres modos avons autres choses a faire aussi !!
28 Avr 2004, 17:59
28 Avr 2004, 18:01
28 Avr 2004, 18:02
Tu sembles croire que je suis trop sérieux hors je pense pas l'etre a 100%, un peu pour lancer une vanne de temps a autre mais faut savoir trouver le juste équilibre. Apres si tous les topics sont foutus a causes des pollueurs ca fait chier. Quand je lis un topic je le survole tellement il y a de conneries dessus.
Les gens qui disaient ouais ecker enculé, meité grosse merde aussi ca m'énerve (genre omman) mais au moins ils donnent un avis et défendent leurs idées. Enfin bref ca reste une grande cours de récréation mais bon si je viens tous les jours sur omlive c'est pas parceque j'ai que ca a foutre, c'est aussi parceque j'aime bien y venir. Je reproche un certain exces de gaminerie.
28 Avr 2004, 18:05
PS : Je sais vraiment pas ce que tu fais en modo