ca tombe bien, je parle pas de toi.Obiwankenobi a écrit:beenie a écrit:tu parles des teams... Parlons en un peu. Deja comparer la pg et les autres...
Y a un gars par msn qui m'a parle de creer une team bidon style "concurrente de la pmp" et en creant de nouveaux pseudos. On en a parle un moment et je m'etais dit: "c'est bon, il a compris que c'est de la merde". Et non, il a ose!!
D'ailleurs si tu te souviens bien qd t'avais heberge l'img sur ton ftp, je t'avais bien la remarque que ca puait ce truc. T'avais pas voulu me dire qui etait a l'origine de ce truc. Malheureusement je ne m'etais pas trompe
deja je me reconnais pas du tout la dedans , enfin bon tu dois mieux savoir que moi comme d'habitude Quand j'ai hebergé l'image tu m'a demandé qui l'hebergé que je te conaissais que tu diré rien que tu voulais juste savoir qui avais mis ton 'beau'( ) logo son lourd sans ton accord...
Je savais qui etait a l'origine de ca mais je voulais avoir la confirmation. Relis les logs, tu verras
pkoi tu prends tout pour toi et tu te fais passer pour calimero?
C'est pas la 1ere fois que tu sous entends que tu pourrais partir. Je te l'ai deja dit et je te le repete. Si qqn veut partir (que ce soit toi ou un autre) qu'il se casse et qu'il arrete de jouer la victime.
t'as lu le post de superolive?De si ont ne parle pas de l'om c'est que il n'y a rien a dire , alors c'est sur ont peut s'attarder pendant 5 jours sur la futur compo de l'année prochaine mais bon... et puis vos debats de merde ils nous pourrissait la vie aussi mais ont vous pété les couilles ? non enfin bon ... t'a raison