le forum devient de + en + nul

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 28 Avr 2004, 16:15

Obiwankenobi a écrit:
beenie a écrit:tu parles des teams... Parlons en un peu. Deja comparer la pg et les autres... :|

Y a un gars par msn qui m'a parle de creer une team bidon style "concurrente de la pmp" et en creant de nouveaux pseudos. On en a parle un moment et je m'etais dit: "c'est bon, il a compris que c'est de la merde". Et non, il a ose!! :shock:
D'ailleurs si tu te souviens bien qd t'avais heberge l'img sur ton ftp, je t'avais bien la remarque que ca puait ce truc. T'avais pas voulu me dire qui etait a l'origine de ce truc. Malheureusement je ne m'etais pas trompe :|

deja je me reconnais pas du tout la dedans , enfin bon tu dois mieux savoir que moi comme d'habitude :roll: Quand j'ai hebergé l'image tu m'a demandé qui l'hebergé que je te conaissais que tu diré rien que tu voulais juste savoir qui avais mis ton 'beau'( :lol: ) logo son lourd sans ton accord... :roll:
ca tombe bien, je parle pas de toi.
Je savais qui etait a l'origine de ca mais je voulais avoir la confirmation. Relis les logs, tu verras

pkoi tu prends tout pour toi et tu te fais passer pour calimero?
C'est pas la 1ere fois que tu sous entends que tu pourrais partir. Je te l'ai deja dit et je te le repete. Si qqn veut partir (que ce soit toi ou un autre) qu'il se casse et qu'il arrete de jouer la victime.
De si ont ne parle pas de l'om c'est que il n'y a rien a dire , alors c'est sur ont peut s'attarder pendant 5 jours sur la futur compo de l'année prochaine mais bon... et puis vos debats de merde ils nous pourrissait la vie aussi mais ont vous pété les couilles ? non enfin bon ... t'a raison
t'as lu le post de superolive?
Invité

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2004, 16:20

beenie, j'ai nullement dis que j'allais partir ... :roll:

figoal, ok avec toi a 1000%
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar burton » 28 Avr 2004, 16:21

burton, c'était pas du tout pour faire mon malin c'était car ca m'est venu comme ca , d'ailleur j'ai pu remarqué que l'humour , toi et la répartie ca colle pas

ah ben si tu as remarqué ca alors je dis rien. De tte maniere beenie et superolive on parfaitement compris ce que je disais.
On refera pas les choses, ca changera jamais et puis si toi tu ne t'interesse pas a ce qui m'érite que l'on s'y interesse c'est ton probleme pas le notre. La vie n'est qu'une grande déconne pour toi visiblement. Tu devrais créer une team la dessus. Ca m'empechera pas de continuer a poster.

Sinon il n'y a rien a dire sur l'OM, c'est un peu faux, il y a toujour a dire dessus mais meme quand on en parle je lis rarement des réponses sérieuses de la part de certains. En ce moment l'OM refait surface niveau européen, a fais un match sur les rotules contre le PSG, se trouve un fond de jeu, doit finir européen, l'arrivée de diouf, barthez signe 2 ans, etc.. Encore une fois vous faites ce que vous voulez mais moi je trouve ca dommage j'aime bien lire des avis avec différentes reflexions. Apres quand qlqun va dire: mais ou va aller marco simone l'année prochaine? il y en a 4 qui vont répondre DTC, puis + 1 puis un smiley, puis "tu m'as devancé"

Tu sembles croire que je suis trop sérieux hors je pense pas l'etre a 100%, un peu pour lancer une vanne de temps a autre mais faut savoir trouver le juste équilibre. Apres si tous les topics sont foutus a causes des pollueurs ca fait chier. Quand je lis un topic je le survole tellement il y a de conneries dessus.
Les gens qui disaient ouais ecker enculé, meité grosse merde aussi ca m'énerve (genre omman) mais au moins ils donnent un avis et défendent leurs idées. Enfin bref ca reste une grande cours de récréation mais bon si je viens tous les jours sur omlive c'est pas parceque j'ai que ca a foutre, c'est aussi parceque j'aime bien y venir. Je reproche un certain exces de gaminerie.

Voila j'espere que je suis pas encore passé pour le rageu de service avec ce post :)

PS: obi la politique ca te saoule peut etre mais intersse toi y un minimum c'est important dans la vie d'avoir ses idées, savoir ce que tu veux. Au moins avec V12 il y avait de bons débat la dessus (économique/politique)
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Avr 2004, 16:27

Obiwankenobi a écrit:en gros soyons serieux :roll: :roll:

en gros un endroit de detente ou ont rigole devient un endroit de merde ou ont se fais chier :roll: va yavoir des idées de migration je sens :roll:
Invité

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2004, 16:30

mes idées je les ai sauf que j'ai pas envie des les exprimés c'est tout

et puis entre nous savoir ou jouera simone l'an prochain ca intéresse personne...

tu me dis les sujet de l'om : qu'est ce que tu veux qu'on dise ? qu'on dise tous : a oué c'est bien barthez a signé , super ont a un fond de jeu , oué c'est vrai ont doit finir européen donc faut que auxerre perde , ont a encore perdu contre le psg mais c'est pas grave c a cause de la fatigue

une fois qu'on a dis ca c'est bon a moins que tu veuillent developper et te dire qu'on a une chance de finir européen si la reserve de auxerre gagne un match ce qui fera que cisse sera psycologiquement affaibli et que ainsi ont sera peut etre 4eme car pour ca il faudrait qu'il pleuve pour que le gardien messin glisse et rate sa relance... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Figoal » 28 Avr 2004, 16:31

Beenie tu dois être fatigué en ce moment.

Il fallait bien évidemment comprendre :

"si d'aventure omlive devenait un lieu à l'image de vos aspirations, mes camarades et moi n'aurions plus beaucoup de plaisir à y venir et entamerions alors une quête d'un nouvel asile"

faut être djeuuuuuuuuuuun :P :P :P
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2004, 16:32

beenie a écrit:
Obiwankenobi a écrit:en gros soyons serieux :roll: :roll:

en gros un endroit de detente ou ont rigole devient un endroit de merde ou ont se fais chier :roll: va yavoir des idées de migration je sens :roll:

jparle pas pour moi :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar burton » 28 Avr 2004, 16:36

et puis entre nous savoir ou jouera simone l'an prochain ca intéresse personne...

ce n'était qu'un exemple pour placer un "ou"

tu me dis les sujet de l'om : qu'est ce que tu veux qu'on dise ? qu'on dise tous : a oué c'est bien barthez a signé , super ont a un fond de jeu , oué c'est vrai ont doit finir européen donc faut que auxerre perde , ont a encore perdu contre le psg mais c'est pas grave c a cause de la fatigue

c'était qu'un exemple pour dire qu'il y a tjrs de l'actualité a l'OM.

une fois qu'on a dis ca c'est bon a moins que tu veuillent developper et te dire qu'on a une chance de finir européen si la reserve de auxerre gagne un match ce qui fera que cisse sera psycologiquement affaibli et que ainsi ont sera peut etre 4eme car pour ca il faudrait qu'il pleuve pour que le gardien messin glisse et rate sa relance...

tu as décidé de mettre de la mauvaise volonté la. De tte maniere ca m'ai égal j'ai dis ce que j'ai eu envie de dire et continue de bien triper a flooder, apres tout c'est super flood le fun, tu te fais des amis formidable en floodant.

Y en a qui disent qu'on peu pas parler avec beenie? surement les gens qui ont le meme trip que toi a mon avis moi j'ai jamais rien eu a lui reprocher.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2004, 16:39

pour ton exemple avec simone c'est juste pour te dire que des fois ont en a ranafoutre de savoir qui jouera ou c'est tout

j'ai jamais dis qu'on pouvait pas parler avec beenie , si je donne cette exemple c'est juste pour montrer l'amour de certain vis a vis de beenie , non moi je m'entend(ais) bien avec lui
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar superolive » 28 Avr 2004, 16:45

sérieuxObiwankenobi, n'y mets pas de la mauvaise volonté non plus...

Il y a peut être des gens qui veulent savoir où va aller SImone, c'est mon cas, et je blagues pas. Comme j'ai envie de savoir oà va jouer Rivaldo ...

maintenant cela peut te paraitre décalé parce c'est vrai que Simone on s'en tape un peu ( c'est vrai ) , mais si tu dois aussi faire des sélections dans les topics foot, et plomber ceux qui ne t'intéressent pas , alors on n'est quand même pas sorti d'affaire.

Pour moi c'est comme si tu parles tranquille avec quelqu'un et d'un coup il y a mec qui te gueule dessus avec un haut parleur, et du coup qui t'empêches de te faire comprendre.....ben c'est frustrant ....
et je trouve que l'exemple que prend Burton sur Simone est tres révélateur.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2004, 16:56

ont vous laisse le général tranquile la plupart du temps quand meme , alors laissez nous tranquil dans le café , mais bon faison ce que vous voulez apres tout allez parlons que de foot , je vous signale juste un truc , omenforce fais des topic sur l'om ont le jette en disant qu'on s'en fout , il fais un topic sur les francais opérationnel c'est pareille alors la tu parle de selections mais la selection c'est un peu , meme beaucoup , vous qui la faite en disant quel topic sont valable et lesquel ne le sont pas enfin bon
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Gabs » 28 Avr 2004, 17:29

Obiwankenobi, :up: :up: :up:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 28 Avr 2004, 17:40

Obiwankenobi, est ce que tu lis les réponses précédentes avant de poster ??
Par ce que sois tu es très con sois tu les lis pas !!

Je ne vois nul part superolive, burton ou beenie dire qu'il ne faut parler que de foot ! Ils demandent juste de se modérer un peu dans les topics parlant de foot !! Ils ne disent pas que TU dois te modérer dans tes délires mais que d'un point de vue général si on parle de transfert plutot important (et non pas le transfert du second gardien bordelais :evil: ) nous devons éviter de sortir les DTC, et autres +1 etc...

Il y a régulièrement des infos sérieuses et rare sont les fois où il n'y pas un écart qui aurait pu etre évité ! Mais moi je l'ai fait, toi tu as surement du le faire et bcp d'entre nous l'avons fait un jour ! Cependant je crois qu'il est possible de rendre le général sérieux sans poster tout et n'importe quoi ! Les copier coller de toutes les infos de l'equipe.fr ca sert à rien ! Faut faire un tri ! Surtout que les infos de l'equipe.fr ne sont pas tjrs bonnes...

C'est pas pour autant qu'on vous empeche de délirer dans le café ! Ceci dit s'attaquer au forum de kawa c'était pas malin ! Meme dans le café ya des choses qu'on peut respécter... Faut pas que ca devienne une zone de non droit ou seule la PMP ou la STF ou un autre assoce débile doit régner en maitre sur tous les topics et ainsi décider lesquels devront etre écraser sous le flood ou non !!

Donc arrete de jouer la victime, c'est pas une technique que j'apprécie quand on voit qui est le maitre de la victimisation ! Et ne recommence pas a jouer au con dans le topic général comme tu l'as fait parce que djul et nous autres modos avons autres choses a faire aussi !!

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire ! Prenez en compte ou pas moi je m'en fout...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 28 Avr 2004, 17:42

perso moi j y vais dans le général pour lire ce qui est ecrit et souvent ce que certains postent, c'est ce que je pense donc je me vois pas posté inutilement pour re dire la meme chose.

Certains critique les "mongoles" du forum qui s'amusent a faire des team, mais ces mêmes mongoles viennent pas crée 10 000 fois le meme topic ou faire chier les gens dans le general, la je parle pour moi, j ai jamais ete faire chier dans le general

de + d'autres rigolent des pseudos assoce :?
effectivement ce qu on crée sert strictement a rien sur un forum, on le sait, on s'amuse juste pour mettre un peu de vie
de + certains mongoles font partie d'assoce dans le café
prenons notre exemple "stf", qu a t on fait de mal depuis le debut ? on poste juste dans le topic crée par le trepied quand on veut dire des conneries ( biensur y peut y avoir des derapage de certains dans d autres topic mais j'ai pas été verifier :| )

aussi certains mongoles peuvent tres bien faire les debiles sur le net et sur le forum ou msn mais dans la vie ils ne sont pas forcement comme ca, l inverse ca marche aussi, ceux qui font leur serieux coincé du cul sur ce forum peuvent etre des vrais "cons" dans la vie de tous les jours ( la vie de p&t car nous sommes webbix faut pas oublier :mrgreen: )
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Gabs » 28 Avr 2004, 17:45

=D> =D> =D> :up: Ryo Saeba,
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2004, 17:49

Kobhal, pour le forum de kawa stu parle des 3 mec qui sont aller pollué bha qu'est ce que tu veux y faire , met pas tout le monde dans le meme lot , moi meme j'y suis pas allé car j'ai pas que ca a faire ( et que les inscription aceboard c chiant )

Les copier coller de toutes les infos de l'equipe.fr ca sert à rien ! Faut faire un tri ! Surtout que les infos de l'equipe.fr ne sont pas tjrs bonnes...

qui c'est qui nous fais des copier/coller de marca ... :roll:

Meme dans le café ya des choses qu'on peut respécter

jusqu'a présent les topic de politique ou autres ont pas été critiquer , ceux sur les attentat non plus , jvois pas de quoi tu parle ont délire oui et alors ? ca t'emmerde qu'on soit content ? :shock:

Donc arrete de jouer la victime, c'est pas une technique que j'apprécie quand on voit qui est le maitre de la victimisation ! Et ne recommence pas a jouer au con dans le topic général comme tu l'as fait parce que djul et nous autres modos avons autres choses a faire aussi !!

ha bha je sais pas ca intéresse des gens de savoir ou joura simone l'année prochaine alors me suis dit que pour Roux , Roy ou Deflandre ca en intéressera aussi

PS : Je sais vraiment pas ce que tu fais en modo :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ryo Saeba » 28 Avr 2004, 17:59

au faite kobhal, sympa de verouillé le sujet du futur maillot de jé13om, si ce type n'est pas un fake et qu il a decouvert le site 2 mois apres qu on ait deja crée le topic, y sait peut etre pas qu on a deja posté le maillot, ou peut etre que si il fait de la speleo et repost sur ce topic on va l engueuler car monsieur a fait de la speleo...
moi perso ce topic me derangeait pas car vu qu on a decouvert les new maillot d adidas on pouvait donc se faire une opinion plus precise a savoir si ce futur maillot etait vrai ou non, maintenant si on doit tt verouillé car on a evoquer le sujet y a 3 - 4 mois quand la personne n etaient pas encore presente sur le forum.... :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2004, 18:01

nan tu comprend faut pas polluer , par contre je sais pas pourquoi mais le même topic posté par quelqu'un d'autre serait rester :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Moonwalker » 28 Avr 2004, 18:02

Tu sembles croire que je suis trop sérieux hors je pense pas l'etre a 100%, un peu pour lancer une vanne de temps a autre mais faut savoir trouver le juste équilibre. Apres si tous les topics sont foutus a causes des pollueurs ca fait chier. Quand je lis un topic je le survole tellement il y a de conneries dessus.
Les gens qui disaient ouais ecker enculé, meité grosse merde aussi ca m'énerve (genre omman) mais au moins ils donnent un avis et défendent leurs idées. Enfin bref ca reste une grande cours de récréation mais bon si je viens tous les jours sur omlive c'est pas parceque j'ai que ca a foutre, c'est aussi parceque j'aime bien y venir. Je reproche un certain exces de gaminerie.

ca doit etre ca on est pas assez bien pour toi :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 28 Avr 2004, 18:05

Obiwankenobi, je ne fais pas de copier coller de marca ! je m'inspire des articles pour vous en traduire une partie ! Et généralement ya du monde qui réponds sérieusement donc c que ca intéresse !

Au vu du reste de tes réponses je vois que tu te bornes et que tu ne veux pas comprendre !
Dire que c nul pour le forum de kawa est ce mettre tout le monde dans le meme sac ? Je ne crois pas !
En quoi ca me ferait chier que vous soyez content ? Non mais franchement fait pas exprès d'etre con !

Enfin bref tu ne veux pas comprendre que je n'ai (avais :) ) rien contre toi ou contre votre topic STF (sache que qd je me faisait chier j'y est participé un peu a votre délire !)

PS : Je sais vraiment pas ce que tu fais en modo

Demande ça a cookies !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café