28 Avr 2004, 14:59
Exact cdv meme si il etait excessif parlait de l'om et malgre que je n'etais pas dans son delire servait plus que certains ici.burton a écrit:beenie a écrit:tu dis qu'ils ont 15 ans. OK c'est vrai qu'il y a des jeunes dans cette "bande de mongols" mais ce qui est flippant, c'est qu'il n'y a pas uniquement des preados de 15 ans. Et oui, ca parait impossible mais y en a qui sont plus proches de 30 que de 15 ans
J'en viens presque a regretter nos topics sur la politique, il y avait au moins un semblant de de debats et qq idees
C'est clair. Franchement ca part n'importe comment sur ce forum. Dès que tu post il y aura tjrs qlqun (pr rester poli) qui marquera un DTC, ou qui relevera la faute de frappe comme si c'était ridicule de faire une faute, les boulets qui floodent n'en parlons pas.
C'est simple ca parle a 10% de l'OM et le reste c'est que des conneries.
Apres tu as la tentative de créations de 50 assoces en carton (au fait STF ca veut dire quoi je sais meme pas), de pollueurs. Je veux pas dire mais quand a l'époque j'ai mis le logo PG c'était surtout car moi j'encourageai l'équipe meme dans la défaite et je passais pas mon temps a dire que tous les joueurs étaient des gros connards.
Bref ca devient vraiment nul. Les seuls vrai marant comme P&T et pierpaolo sont bannis et a coté les boulets s'en donnent à coeur joie.
28 Avr 2004, 15:01
28 Avr 2004, 15:03
bien sur qu'on peut parler d'autre chose que l'om...flashylami a écrit:En meme temps meme si on est sur un forum sur l'OM on ne peut pas parler que de ca constamment.
Moi aussi j'aimais bien les topics traitant de l'actualité mais comme dit cookies peu de personne sur le forum sont capable de debattre intelligemment.
encore ok. Mais ca ne veut pas non plus dire accepter tout et n'importe quoiMaintenant il est vrai qu'ouvrir des topics pour s'en prendre aux joueurs en cas de defaite c'est pas tres malin.
Pour le reste ( DTC, assoces et cie....) tant que ca reste bon enfant je vois pas ou est le probleme.
Un forum doit etre un endroit de detente et non un endroit de non droit ou tout est interdit
28 Avr 2004, 15:03
Moonwalker a écrit:
et je trouve que les "boulets" sont moins desagreables que les rageux comme toi ou gigi
je trouve aussi de prendre le role du "choqué" encore plus stupide
ce forum est a l image de toute forme d echange et de relation sociales , il faut comoser avec des gens plus ou moin intelligents , et ceux qui sont pas content , personne ne les rentient...
28 Avr 2004, 15:06
28 Avr 2004, 15:08
28 Avr 2004, 15:14
28 Avr 2004, 15:22
Obiwankenobi a écrit:en gros soyons serieux
en gros un endroit de detente ou ont rigole devient un endroit de merde ou ont se fais chier va yavoir des idées de migration je sens
28 Avr 2004, 15:23
t'as lu les posts ou t'as rien compris?Obiwankenobi a écrit:en gros soyons serieux
en gros un endroit de detente ou ont rigole devient un endroit de merde ou ont se fais chier va yavoir des idées de migration je sens
c'est pourtant clairsuperolive a écrit:trop de conneries tuent les conneries !
28 Avr 2004, 15:26
burton a écrit:Obiwankenobi a écrit:en gros soyons serieux
c'est vrai que si il y a moins de DTC et qu'on parle un peu plus de l'OM et moins de la STF, PMP, PG, TALC, OSBLC ca va devenir de la merde c'est clair. Rien que par la teneur de ton post on voit déja le haut niveau.
28 Avr 2004, 15:30
Et puis les team c'est bien de cracher dessus , surtout quand ont fais partit de la PG
28 Avr 2004, 15:31
28 Avr 2004, 15:43
arrete de faire une fixette que ca parle de l'om ou pas. Je parlais de ca car y a des gens qui sont ici que pour flooder et ne posts jamais sur l'om.Obiwankenobi a écrit:Ca veut dire quoi ca ? Monsieur se croit plus intétéligent qu'un autre sous pretextes que lui il parle de foot ... c'est completement con cette phrase elle est en trop d'ailleur... Enfin bon je n'ai rien a dire face a la personne la plus intéligente et la plus cultivé d'omlive
tu parles des teams... Parlons en un peu. Deja comparer la pg et les autres...Et puis les team c'est bien de cracher dessus , surtout quand ont fais partit de la PG
28 Avr 2004, 15:48
28 Avr 2004, 15:59
qui a dit qu'il ne faut parler que de foot?Obiwankenobi a écrit:superolive, pour les topic intéressant faudrait arreter d'en crée 4 par news et dans les autres topics de parler des topic qui ont était crée , enfin c'est mon avis mais vu que apparament vous etes tous bornée sur votre idée de forum que de foot bha c'est sur que ont ira pas bien loin , enfin bon ... si vous voulez un forum QUE de foot vous allez sur le site off...
ca me rappelle qqchose cette argumentation. Vous vs etes passe le mot.beenie, ptet que je flood mais au moins je suis pas faché avec les 3/4 des gens du forum et les 3/4 des gens du forum ne me prennent pas pour un connard...
on te parle pas uniquement de topic politique.enfin bon toute facon tu aura toujours quelquechose a dire et sur msn ou en MP tu me dire de te dire le nom de ces gens la en me disant : tu sais que je dirai rien... mais bon bien sur tu as toujours raison
De plus vous voulez des debats politique refaites en , je vous fais remarquer qu'on vous pété pas les couilles sur vos debats comme ca faut dire que c'est chiant mais ca plait a du monde
28 Avr 2004, 16:01
28 Avr 2004, 16:02
beenie a écrit:arrete de faire une fixette que ca parle de l'om ou pas. Je parlais de ca car y a des gens qui sont ici que pour flooder et ne posts jamais sur l'om.Obiwankenobi a écrit:Ca veut dire quoi ca ? Monsieur se croit plus intétéligent qu'un autre sous pretextes que lui il parle de foot ... c'est completement con cette phrase elle est en trop d'ailleur... Enfin bon je n'ai rien a dire face a la personne la plus intéligente et la plus cultivé d'omlive
On te parle plutot du niveau.tu parles des teams... Parlons en un peu. Deja comparer la pg et les autres...Et puis les team c'est bien de cracher dessus , surtout quand ont fais partit de la PG
Y a un gars par msn qui m'a parle de creer une team bidon style "concurrente de la pmp" et en creant de nouveaux pseudos. On en a parle un moment et je m'etais dit: "c'est bon, il a compris que c'est de la merde". Et non, il a ose!!
D'ailleurs si tu te souviens bien qd t'avais heberge l'img sur ton ftp, je t'avais bien la remarque que ca puait ce truc. T'avais pas voulu me dire qui etait a l'origine de ce truc. Malheureusement je ne m'etais pas trompe
28 Avr 2004, 16:08
Mets toi un Doigt DTC et tu verras ca t'ouvrira des perspectives encore inenvisagées par le passé@flashylami
28 Avr 2004, 16:10
28 Avr 2004, 16:12