Exact cdv meme si il etait excessif parlait de l'om et malgre que je n'etais pas dans son delire servait plus que certains ici.burton a écrit:beenie a écrit:tu dis qu'ils ont 15 ans. OK c'est vrai qu'il y a des jeunes dans cette "bande de mongols" mais ce qui est flippant, c'est qu'il n'y a pas uniquement des preados de 15 ans. Et oui, ca parait impossible mais y en a qui sont plus proches de 30 que de 15 ans
J'en viens presque a regretter nos topics sur la politique, il y avait au moins un semblant de de debats et qq idees
C'est clair. Franchement ca part n'importe comment sur ce forum. Dès que tu post il y aura tjrs qlqun (pr rester poli) qui marquera un DTC, ou qui relevera la faute de frappe comme si c'était ridicule de faire une faute, les boulets qui floodent n'en parlons pas.
C'est simple ca parle a 10% de l'OM et le reste c'est que des conneries.
Apres tu as la tentative de créations de 50 assoces en carton (au fait STF ca veut dire quoi je sais meme pas), de pollueurs. Je veux pas dire mais quand a l'époque j'ai mis le logo PG c'était surtout car moi j'encourageai l'équipe meme dans la défaite et je passais pas mon temps a dire que tous les joueurs étaient des gros connards.
Bref ca devient vraiment nul. Les seuls vrai marant comme P&T et pierpaolo sont bannis et a coté les boulets s'en donnent à coeur joie.
Pierpaolo a ete vraiment banni?
Apres si on banni ces "mongols", y a du boulot. Il faudrait peut etre si pencher.