le forum devient de + en + nul

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 28 Avr 2004, 14:59

burton a écrit:
beenie a écrit:tu dis qu'ils ont 15 ans. OK c'est vrai qu'il y a des jeunes dans cette "bande de mongols" mais ce qui est flippant, c'est qu'il n'y a pas uniquement des preados de 15 ans. Et oui, ca parait impossible mais y en a qui sont plus proches de 30 que de 15 ans :shock:

J'en viens presque a regretter nos topics sur la politique, il y avait au moins un semblant de de debats et qq idees :|

C'est clair. Franchement ca part n'importe comment sur ce forum. Dès que tu post il y aura tjrs qlqun (pr rester poli) qui marquera un DTC, ou qui relevera la faute de frappe comme si c'était ridicule de faire une faute, les boulets qui floodent n'en parlons pas.

C'est simple ca parle a 10% de l'OM et le reste c'est que des conneries.

Apres tu as la tentative de créations de 50 assoces en carton (au fait STF ca veut dire quoi je sais meme pas), de pollueurs. Je veux pas dire mais quand a l'époque j'ai mis le logo PG c'était surtout car moi j'encourageai l'équipe meme dans la défaite et je passais pas mon temps a dire que tous les joueurs étaient des gros connards.

Bref ca devient vraiment nul. Les seuls vrai marant comme P&T et pierpaolo sont bannis et a coté les boulets s'en donnent à coeur joie.
Exact cdv meme si il etait excessif parlait de l'om et malgre que je n'etais pas dans son delire servait plus que certains ici.
Pierpaolo a ete vraiment banni?

Apres si on banni ces "mongols", y a du boulot. Il faudrait peut etre si pencher.
Invité

Messagepar burton » 28 Avr 2004, 15:01

beenie, deviendrais tu un rageux comme gigi et moi? :mrgreen:
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Avr 2004, 15:03

flashylami a écrit:En meme temps meme si on est sur un forum sur l'OM on ne peut pas parler que de ca constamment.
Moi aussi j'aimais bien les topics traitant de l'actualité mais comme dit cookies peu de personne sur le forum sont capable de debattre intelligemment.
bien sur qu'on peut parler d'autre chose que l'om...
Par contre, je suis pas d'acord. Des gars capables d'avoir une discussion, y en a et plus que tu ne penses. Le pb est qu'ils sont decourages qd un pseudo-comique vient pourrir un topic apres 2 posts.
Maintenant il est vrai qu'ouvrir des topics pour s'en prendre aux joueurs en cas de defaite c'est pas tres malin.
Pour le reste ( DTC, assoces et cie....) tant que ca reste bon enfant je vois pas ou est le probleme.

Un forum doit etre un endroit de detente et non un endroit de non droit ou tout est interdit
encore ok. Mais ca ne veut pas non plus dire accepter tout et n'importe quoi
Invité

Messagepar superolive » 28 Avr 2004, 15:03

Moonwalker a écrit:

et je trouve que les "boulets" sont moins desagreables que les rageux comme toi ou gigi

je trouve aussi de prendre le role du "choqué" encore plus stupide :P
ce forum est a l image de toute forme d echange et de relation sociales , il faut comoser avec des gens plus ou moin intelligents , et ceux qui sont pas content , personne ne les rentient...

1/ je ne vois pas en quoi Burton est un rageux sur ce coup là. On essaie juste de dire qu'il serait un peu temps pour pas mal de gens sur ce forum de rehausser un peu leur niveau

2/ Lorsque tu dis que ce forum est à l'image de toute forme d'échange, laisse moi te dire que lorsque je parle avec mes amis ils ne me répondent pas par des cris , des "+1" ou des "cooool"
cela serait un peu monotone

je ne te dis pas qu'il faut faire tout le temps de la philo, mais on pourrait peut être parler normalement avec des omliveurs qui sont en plus, et je pense vraiment , normaux dans la vie.

Alors pourquoi ces gens là essaient-ils constamment d'écraser les débats ? est ce si drole que cà , si fun ? je ne le pense pas, c'est tout :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 28 Avr 2004, 15:06

beenie, d'accord avec toi

trop de conneries tuent les conneries !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar burton » 28 Avr 2004, 15:08

superolive, tu as parfaitement résumé ce que je pense. Merci :wink:
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2004, 15:14

en gros soyons serieux :roll: :roll:

en gros un endroit de detente ou ont rigole devient un endroit de merde ou ont se fais chier :roll: va yavoir des idées de migration je sens :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar burton » 28 Avr 2004, 15:22

Obiwankenobi a écrit:en gros soyons serieux :roll: :roll:

en gros un endroit de detente ou ont rigole devient un endroit de merde ou ont se fais chier :roll: va yavoir des idées de migration je sens :roll:

c'est vrai que si il y a moins de DTC et qu'on parle un peu plus de l'OM et moins de la STF, PMP, PG, TALC, OSBLC ca va devenir de la merde c'est clair. Rien que par la teneur de ton post on voit déja le haut niveau. =D> =D>
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Avr 2004, 15:23

t'as lu les posts ou t'as rien compris?
superolive a écrit:trop de conneries tuent les conneries !
c'est pourtant clair

on te parle pas reverserser dans l'exces inverse mais simplement de reequilibrer les choses. Et y en a grandement besoin amha
Invité

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2004, 15:26

Quand ya une info sur l'om ya 5 topic minimum ...

burton a écrit:

c'est vrai que si il y a moins de DTC et qu'on parle un peu plus de l'OM et moins de la STF, PMP, PG, TALC, OSBLC ca va devenir de la merde c'est clair. Rien que par la teneur de ton post on voit déja le haut niveau. =D> =D>

Ca veut dire quoi ca ? Monsieur se croit plus intétéligent qu'un autre sous pretextes que lui il parle de foot ... c'est completement con cette phrase elle est en trop d'ailleur... Enfin bon je n'ai rien a dire face a la personne la plus intéligente et la plus cultivé d'omlive :roll:

Et puis les team c'est bien de cracher dessus , surtout quand ont fais partit de la PG :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar burton » 28 Avr 2004, 15:30

Et puis les team c'est bien de cracher dessus , surtout quand ont fais partit de la PG

j'ai dis plus haut que moi la PG c'est parceque j'encourage l'OM dans les bons ET les mauvais moments point barre. Apres savoir si la PMP c'est mieux et compagnie j'en ai rien a foutre.

Maintenant rappel moi tu avais pas fait un topic intitulé "TALC burton" ou un truc ds le genre pour faire ton malin et que je t'ai demandé par mp en quel honneur j'avais eu le droit a ca?
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 28 Avr 2004, 15:31

Obiwankenobi, déconner c'est bien, mais des fois tu crée un topic "potentiellement intéressant" genre sur une news footbalistique, histoire de voir les réactions des gens.

Et au bout de 4 , 5 posts il y en qui débarquent , et qui plombent complètement le sujet de telle sorte qu'il est quasiment impossible de rebondir sur la news.

C'est pourquoi des fois lorsque cela se produit je poste un truc genre "encore un topic plombé, merci les gars".

C'est comme dit Beenie, le truc c'est pas de faire refaire l'inquisition, mais juste qu'il faut pas être lourd non plus ! c'est un juste milieu à trouver !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 28 Avr 2004, 15:43

Obiwankenobi a écrit:Ca veut dire quoi ca ? Monsieur se croit plus intétéligent qu'un autre sous pretextes que lui il parle de foot ... c'est completement con cette phrase elle est en trop d'ailleur... Enfin bon je n'ai rien a dire face a la personne la plus intéligente et la plus cultivé d'omlive :roll:
arrete de faire une fixette que ca parle de l'om ou pas. Je parlais de ca car y a des gens qui sont ici que pour flooder et ne posts jamais sur l'om.
On te parle plutot du niveau.
Et puis les team c'est bien de cracher dessus , surtout quand ont fais partit de la PG :roll:
tu parles des teams... Parlons en un peu. Deja comparer la pg et les autres... :|

Y a un gars par msn qui m'a parle de creer une team bidon style "concurrente de la pmp" et en creant de nouveaux pseudos. On en a parle un moment et je m'etais dit: "c'est bon, il a compris que c'est de la merde". Et non, il a ose!! :shock:
D'ailleurs si tu te souviens bien qd t'avais heberge l'img sur ton ftp, je t'avais bien la remarque que ca puait ce truc. T'avais pas voulu me dire qui etait a l'origine de ce truc. Malheureusement je ne m'etais pas trompe :|
Invité

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2004, 15:48

burton, c'était pas du tout pour faire mon malin c'était car ca m'est venu comme ca , d'ailleur j'ai pu remarqué que l'humour , toi et la répartie ca colle pas

superolive, pour les topic intéressant faudrait arreter d'en crée 4 par news et dans les autres topics de parler des topic qui ont était crée , enfin c'est mon avis mais vu que apparament vous etes tous bornée sur votre idée de forum que de foot bha c'est sur que ont ira pas bien loin , enfin bon ... si vous voulez un forum QUE de foot vous allez sur le site off...

beenie, ptet que je flood mais au moins je suis pas faché avec les 3/4 des gens du forum et les 3/4 des gens du forum ne me prennent pas pour un connard... enfin bon toute facon tu aura toujours quelquechose a dire et sur msn ou en MP tu me dire de te dire le nom de ces gens la en me disant : tu sais que je dirai rien... :roll: mais bon bien sur tu as toujours raison :roll:

De plus vous voulez des debats politique refaites en , je vous fais remarquer qu'on vous pété pas les couilles sur vos debats comme ca :roll: faut dire que c'est chiant mais ca plait a du monde
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 28 Avr 2004, 15:59

Obiwankenobi a écrit:superolive, pour les topic intéressant faudrait arreter d'en crée 4 par news et dans les autres topics de parler des topic qui ont était crée , enfin c'est mon avis mais vu que apparament vous etes tous bornée sur votre idée de forum que de foot bha c'est sur que ont ira pas bien loin , enfin bon ... si vous voulez un forum QUE de foot vous allez sur le site off...
qui a dit qu'il ne faut parler que de foot?
beenie, ptet que je flood mais au moins je suis pas faché avec les 3/4 des gens du forum et les 3/4 des gens du forum ne me prennent pas pour un connard...
ca me rappelle qqchose cette argumentation. Vous vs etes passe le mot.

D'ailleurs c'est marrant que tu le prennes pour toi. Qqn aurait dit que tu floodes?
enfin bon toute facon tu aura toujours quelquechose a dire et sur msn ou en MP tu me dire de te dire le nom de ces gens la en me disant : tu sais que je dirai rien... :roll: mais bon bien sur tu as toujours raison :roll:

De plus vous voulez des debats politique refaites en , je vous fais remarquer qu'on vous pété pas les couilles sur vos debats comme ca :roll: faut dire que c'est chiant mais ca plait a du monde
on te parle pas uniquement de topic politique.
Tu penses serieusement que des topics ne sont pas pourris bizarrement par les memes personnes?
Invité

Messagepar superolive » 28 Avr 2004, 16:01

Obiwankenobi, soit tu veut pas comprendre , soit tu ne comprends pas :

je ne te dis pas qu'il faut parler que de foot ( le café c'est bien aussi ) , je te dis juste que pour

+1 DTC :?: :idea: 8) 8) 8) 8)

c'est pas de la communication à force....

maintenant ce qui me dérange dans ton comportement ( no stress quand même...) c'est que je ne t'empêches pas de créer un topic sur la chatte de la voisine ou ta crotte de nez du matin, je ne me forcerai pas à aller voir , et tu pourras faire tant que tu veux des 8) :shock: :o :( :lol: :oops: , mais par contre :

- si d'autres personnes crée des topics et attendent d'autres choses que des :P :lol: 8) :? DTC, ( je t'aide tu t'en rends compte quand tu lis le topic :wink: ) alors vous n'avez pas le droit de venir polluer le topic avec vos conneries.

La liberté de chacun s'arrête là ou commence celles des autres.

Bon enfin voilà moi je m'arrêtes , saches que je ne cherche pas à t'énerver , juste à pousser un peu la contradiction, dans le respect des gens.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2004, 16:02

beenie a écrit:
Obiwankenobi a écrit:Ca veut dire quoi ca ? Monsieur se croit plus intétéligent qu'un autre sous pretextes que lui il parle de foot ... c'est completement con cette phrase elle est en trop d'ailleur... Enfin bon je n'ai rien a dire face a la personne la plus intéligente et la plus cultivé d'omlive :roll:
arrete de faire une fixette que ca parle de l'om ou pas. Je parlais de ca car y a des gens qui sont ici que pour flooder et ne posts jamais sur l'om.
On te parle plutot du niveau.
tu parles des teams... Parlons en un peu. Deja comparer la pg et les autres... :|

Y a un gars par msn qui m'a parle de creer une team bidon style "concurrente de la pmp" et en creant de nouveaux pseudos. On en a parle un moment et je m'etais dit: "c'est bon, il a compris que c'est de la merde". Et non, il a ose!! :shock:
D'ailleurs si tu te souviens bien qd t'avais heberge l'img sur ton ftp, je t'avais bien la remarque que ca puait ce truc. T'avais pas voulu me dire qui etait a l'origine de ce truc. Malheureusement je ne m'etais pas trompe :|

deja je me reconnais pas du tout la dedans , enfin bon tu dois mieux savoir que moi comme d'habitude :roll: Quand j'ai hebergé l'image tu m'a demandé qui l'hebergé que je te conaissais que tu diré rien que tu voulais juste savoir qui avais mis ton 'beau'( :lol: ) logo son lourd sans ton accord... :roll:
De si ont ne parle pas de l'om c'est que il n'y a rien a dire , alors c'est sur ont peut s'attarder pendant 5 jours sur la futur compo de l'année prochaine mais bon... et puis vos debats de merde ils nous pourrissait la vie aussi mais ont vous pété les couilles ? non enfin bon ... t'a raison
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2004, 16:08

beenie, oui je flood je le dis suis ptet un des seul a le dire , maintenant regarde les topics parlant de foot je flood pas dedans , je flood dans les topic ou ca a commencé , je pense jamais avoir lancé un flood , du moins ne pas avoir commencé. Pour les DTC il y a une personne qui les fais bordel chacun son truc lui c'est ca. A l'heure ou j'écris ce message j'ai encore quelqu'un sur MSN me disant que ca servait a rien de parler avec beenie , enfin bref passons , quand je dis topic politique je veux dire par la topic serieux parlant des choses de l'actualité tel que la guerre entre les palestiniens et les israeliens et tu le sais trés bien :roll:

superolive, au vue de ta signature les DTC ont pas l'air de t'emmerdé ...

Mets toi un Doigt DTC et tu verras ca t'ouvrira des perspectives encore inenvisagées par le passé@flashylami
:roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2004, 16:10

oué bon si ont modifie les réponse en + ... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Figoal » 28 Avr 2004, 16:12

Vous êtes fatigants sérieux :| :| :| Tous les deux mois on voit revenir un sujet "le forum part en couilles"

De quoi vous plaignez vous? Y a pas un forum foot peut être? Y a du flood et du DTC à tout va sur ce forum :?: :?: Je ne pense pas non. Après ça suit l'actu, parfois animée, parfois y a rien à dire que voulez vous qu'on y fasse?

Sinon à propos du café je ne comprends pas où est votre problème. Vous n'aimez pas certains posteurs? vous les trouvez stupides? Soit et alors :?: Qu'est ce qui vous empêche de les esquiver :?: :?: Rien ne vous oblige à parler avec eux.
Certains ont des délires qui ne sont pas les votres et alors :?: Vous sous entendez qu'ils sont trop stupides parcequ'ils n'ont pas les mêmes que les votres? Et ça me fait quand même bien rire de voir des personnes se plaindre du café alors qu'elles ne créent presque aucun sujet. J'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un se faire jeter des pierres en essayant de faire un sujet, et qu'on me fasse pas croire que tous les topics se font systématiquement polluer.
Le café est un endroit de détente pour tout le monde, où chacun peut (à peu près) parler de ce qui lui plaît, et y a pas à chercher plus loin. Si la "team" flooders and DTC style squatte un topic vous y allez pas et c'est réglé, y en a d'autres. Et concernant la pollution excessive vous allez pas me faire croire que ça a pas tendance à s'améliorer vous risqueriez de me vexer..... et j'aime pas ça :mrgreen:

Bref le problème n'est pas la pollution mais l'absence de sujets, donc avant de critiquer à tout va essayez d'en faire au lieu d'attendre que ça tombe du ciel.

Amen :!:

ps: tib' je n'ai pas été assez clair dans mon mp peut être :?: si tu veux savoir si j'irai jusqu'au bout je te garantis que ma réaction ne va pas tarder si tu continues ce petit jeu avec moi :!: :!: :!:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café