Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Playoffs NBA: TP vers un deuxième titre?

27 Avr 2004, 17:49

Voila en tant que basketteur licencié je crée le topic officiel des playoffs nba car le suspens monte de l'autre coté de l'Atlantique !

Pour l'instant:

-TP et les Spurs deja qualifies pour les demi-finales de conference (vraisemblablement contre les lakers)
-Indiana et New Jersey deja qualifies aussi
-Detroit,Sacramento,Miami,Minnesota bien partis

Voila venez partager vos points de vue , vos pronostics pour le titre et également pour le MVP de la saison et de Finales, vos joueurs preferes, ceux que vous pouvez pas blairer... a vous la parole :wink:

27 Avr 2004, 17:53

aller miami 8)

27 Avr 2004, 17:58

pourquoi juste une question , des que maintenant en france on parle nba , on parle de parker ? :?

27 Avr 2004, 17:59

manel a écrit:pourquoi juste une question , des que maintenant en france on parle nba , on parle de parker ? :?
manel, en fait moi non plus je suis pas un fou de parker mais c'etait pour interpeller un maximum d'Omlivers :wink:

27 Avr 2004, 18:01

je ne parle pas exclusivement que pour toi mais pour la plupart des gens qui pensent connaitre le basket car ils savent ou joue parker :|

27 Avr 2004, 18:04

manel a écrit:je ne parle pas exclusivement que pour toi mais pour la plupart des gens qui pensent connaitre le basket car ils savent ou joue parker :|
c'est clair et quand ils savent qu'il tourne a 14.8 pts et qu'en plus ils ne le voient meme pas au allstar game ils font :| :mrgreen:

27 Avr 2004, 18:07

scuzez pour le flood :oops: (oops je continue moi :mrgreen: )

27 Avr 2004, 18:09

non mais la il s'est fait caroter pour le all star game enfin c'est ce qu'il a dit dans une interview car il a les meme stats que les meilleurs meneurs de la ligue redaface2

27 Avr 2004, 18:12

b-molko, voilà c mieux ! :wink:

27 Avr 2004, 18:20

faux !! [-X
dans la conference Ouest steve francis, mike bibby ou sam Cassell avaient quand meme des bien meilleurs stats
j'ai pas lu cette interview mais c'est un peu limite car les selections au all star game ne se font que sur les stats personelles

27 Avr 2004, 18:30

Tout simplement parceque Parker est français, jeune, titulaire indiscutable au poste de meneur et fait partie des meilleurs meneurs de la plus grande ligue du monde.
Il en faut pas plus aux français néophytes pour associer Parker a la NBA...
Sinon mon prono...je vois bien sacramento, ce serait une juste récompense pour l'ensemble de l'oeuvre de Webber...

27 Avr 2004, 18:35

si tu parles de son oeuvre de fin de saison #-o

il a jamais ete aussi contesté depuis son arrivée

27 Avr 2004, 18:39

titulaire indiscutable au poste de meneur et fait partie des meilleurs meneurs de la plus grande ligue du monde

il est tomber dasn une equipe au moment ou le titulaire a ce poste s'appeler avery jonhson est qui aller vers ses 40 balais et meilleur meneur de la ligue laisse moi rire :lol: , il profite surtout d'etre dasn une bonne equipe autour de duncan ou tout les systeme sont pour lui et qui libere des blocs pour des role player
parker n'est qu'un role player , point
je vois bien sacramento, ce serait une juste récompense pour l'ensemble de l'oeuvre de Webber...

webber mdrr , tu m'aurai dit divac a la limite mais webber , ce mec c'est un looser , tu le vera jamais prendre un shoot important dans le money time , il se chie dessus le pauvre , le seul capable chez les kings c'est bibby de plus les kings jouent plus mal depuis le retour de webber
pour en revenir a parker ,c'est le dessailly de la nba :roll:

27 Avr 2004, 18:39

Minnesota & Kevin Garnett powaaa 8)

27 Avr 2004, 18:40

titulaire indiscutable au poste de meneur et fait partie des meilleurs meneurs de la plus grande ligue du monde

il est tomber dasn une equipe au moment ou le titulaire a ce poste s'appeler avery jonhson est qui aller vers ses 40 balais et meilleur meneur de la ligue laisse moi rire :lol: , il profite surtout d'etre dasn une bonne equipe autour de duncan ou tout les systeme sont pour lui et qui libere des blocs pour des role player
parker n'est qu'un role player , point
je vois bien sacramento, ce serait une juste récompense pour l'ensemble de l'oeuvre de Webber...

webber mdrr , tu m'aurai dit divac a la limite mais webber , ce mec c'est un looser , tu le vera jamais prendre un shoot important dans le money time , il se chie dessus le pauvre , le seul capable chez les kings c'est bibby de plus les kings jouent plus mal depuis le retour de webber
pour en revenir a parker ,c'est le dessailly de la nba :roll:

27 Avr 2004, 18:51

manel, je te trouve un peu severe avec parker il a tout juste 21 ans et meneur n'est pas un poste evident dans une equipe ou les systemes d'ataque ont une telle importance

par contre UP pour webber, ok avec toi

27 Avr 2004, 18:55

je suis pas sever , on lui a jamais demander d'atraper le melon #-o

27 Avr 2004, 19:01

je refute encore!!
si y'a un joueur qu'a pas attrapé le melon c'est bien lui
Ex avec Canal+: des joueurs comme Moiso ou Abdul Wahad n'auraient jamais ete aussi disponibles que lui
Popovich lui a meme demande d'arreter de faire les choux gras de la presse

27 Avr 2004, 19:46

ah ah ah

27 Avr 2004, 20:06

pour en revenir a parker ,c'est le dessailly de la nba

Le shoot du money time de webber, c'est peut-être parce que c'est pas son rôle... et tu parles de Divac, mais va attendre qu'il prenne un shoot dans le money time aussi, si on a tous ton raisonnement sur webber, on a pas fini...

Et puis Bibby le seul capable chez les Kings =D> c'est vrai que Stojakovic c'est une brélouze, d'ailleurs il nous l'a bien montré au concours de 3 pts...

sinon, je t'invite à aller voir ça: http://www.nba.com/kings/stats/index.html

de toute façon, les Kings vont se faire sortir, ils se sont déjà fait trucider : Kings@Mavericks 79 - 104

:lol: :lol: :lol:
Répondre