Playoffs NBA: TP vers un deuxième titre?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar manel » 27 Avr 2004, 21:09

Shinjuku, tu lol j'espere ?? quand on est franchise player on doit prendre les shoot dans le money time non ?? webber se chie dessus et il se cache de meme pour stojakovic qui se chie dessus , d'ailleur il a cette reputaion de pas mettre un shoot decisif ça c'est verifier contre les lakers au dernier game des playoff ya 2 ans et encore plus recemment lors du concour a 3 point
quand je parlais de divac ct plus pour sa carriere , de lui rendre hommage
t'es un bon toi quand meme , stoja et webber qui prennet les shoot decisif :ptdr: j'avoue tu ma fait rire
et pour revenir a parker , si lui a pas le melon alors dessailly non plus :? le mec qui dit qu'il a les emems tats que les meilleurs meneurs de la ligue et qu'il s'est fait encore carrotte pour le all star game et je vous raconte pas les interviews a droite et a gauche de lui :|
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 27 Avr 2004, 21:12

je les sens pas les spurs cette année moi, trop irregulier mais on sait jamais si ils sont sur une bonne spirale ils en sont capables
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar neo16 » 27 Avr 2004, 21:20

c'est les pacers d'indania qui devrait etre
champion cette annee j'ai suivi toute
la saison c'est l'equipe la plus reguliere
de toute la saison :wink:
neo16
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 27 Avr 2004, 22:18

manel a écrit:

il est tomber dasn une equipe au moment ou le titulaire a ce poste s'appeler avery jonhson est qui aller vers ses 40 balais et meilleur meneur de la ligue laisse moi rire :lol: , il profite surtout d'etre dasn une bonne equipe autour de duncan ou tout les systeme sont pour lui et qui libere des blocs pour des role player
parker n'est qu'un role player , point

Ok je te laisse rire, sinon Sacramento cherchait a remplacer Johnson, il a fait appel a Parker qui n'avait même pas 20 ans et qui avouns le n'avait rien prouvé en France, et Parker s'est montré digne de la confiance du club.
Certes c'est facile de jouer avec Duncan, mais sans Parker, le titre aurait été plus difficile a avoir...
Je pense que tu dois regarder un peu la NBA et tu dois certainement connaitre le rôle ESSENTIEL des role players.Si tu veux je te donne quelques noms : Horace Grant, Scottie Pippen, Dennis Rodman, Ron Harper....(ça doit te rappeler un club).
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 27 Avr 2004, 22:23

Shinjuku a écrit:
de toute façon, les Kings vont se faire sortir, ils se sont déjà fait trucider : Kings@Mavericks 79 - 104

T'as pas suivi les derniers resultats toi...
Les Kings sont allé gagner a Dallas et rentrent à Sacramento en menant 3-1

Stats de Webber : 17 points 9 rebonds 2 interceptions 3 contres (pas mal pour un looser)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thomas » 27 Avr 2004, 22:24

manel a écrit:Shinjuku, tu lol j'espere ?? quand on est franchise player on doit prendre les shoot dans le money time non ?? webber se chie dessus et il se cache de meme pour stojakovic qui se chie dessus , d'ailleur il a cette reputaion de pas mettre un shoot decisif ça c'est verifier contre les lakers au dernier game des playoff ya 2 ans et encore plus recemment lors du concour a 3 point
quand je parlais de divac ct plus pour sa carriere , de lui rendre hommage
t'es un bon toi quand meme , stoja et webber qui prennet les shoot decisif :ptdr: j'avoue tu ma fait rire
et pour revenir a parker , si lui a pas le melon alors dessailly non plus :? le mec qui dit qu'il a les emems tats que les meilleurs meneurs de la ligue et qu'il s'est fait encore carrotte pour le all star game et je vous raconte pas les interviews a droite et a gauche de lui :|

tu sais lire ou quoi? J'ai dit que Webber prenait jamais des shoots dans le money time car le coach estime qu'il est pas capable d'en mettre... Il prend pas les décisions lui-même je te signale... Et Stojakovic qui se chie dessus, j'aimerais quand même te rappeller que c'est une des meilleurs détentes de la NBA à 3 pts...

Je précise quand même que je parle pas du money time là hein... y'a pas que ça dans une rencontre de basket...

Divac, sa carrière etc. ok, là je suis d'accord...

Pour TP, je trouve aussi qu'il devient arrogant et trop sûr de lui...
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 27 Avr 2004, 22:29

2 TOUTE FASSON SAI Lé LAKERS KI VON AITRE SHAMPIONS ©manel redaface2

:oops:
Modifié en dernier par Guillaume Warmuz le 27 Avr 2004, 22:31, modifié 1 fois.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Nicodoc » 27 Avr 2004, 22:30

Pour finir voilà les 10 meilleurs marqueurs actuellement dans les playoffs.
1. Dirk Nowitzki (Dallas Mavericks)
2. Kevin Garnett (Minnesota Timberwolves)
3. Tim Duncan (San Antonio Spurs)
4. Kenyon Martin (New Jersey Nets)
5. Kobe Bryant (Los Angeles Lakers)
6. Latrell Sprewell (Minnesota Timberwolves)
7. Stephon Marbury (New York Knicks)
8. Tony Parker (San Antonio Spurs)
8. Chris Webber (Sacramento Kings)
10. Richard Hamilton (Detroit Pistons)
10. Paul Pierce (Boston Celtics)

je trouve le classement de Parker et Webber honorable pour des joueurs critiqués...
Et Webber est un des 3 seuls joueurs a avoir reussi un triple double dans ces playoffs (avec Garnett et Francis)

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thomas » 27 Avr 2004, 22:33

Nicodoc a écrit:
Shinjuku a écrit:
de toute façon, les Kings vont se faire sortir, ils se sont déjà fait trucider : Kings@Mavericks 79 - 104

T'as pas suivi les derniers resultats toi...
Les Kings sont allé gagner a Dallas et rentrent à Sacramento en menant 3-1

Stats de Webber : 17 points 9 rebonds 2 interceptions 3 contres (pas mal pour un looser)

arf oui je m'étais pas mis au courant des derniers matchs, méa culpa, en tout cas Webber est bon pour un "looser" comme tu dis :lol:
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar seb_de_mars » 27 Avr 2004, 22:34

les francais parlent de parker qd ils entendent nba

car c le premier francais a l avoir gagné

et c les journaux qui l ont crée a faire 10 000 reportage l année derniere
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 27 Avr 2004, 22:50

seb_de_mars a écrit:les francais parlent de parker qd ils entendent nba

car c le premier francais a l avoir gagné

et c les journaux qui l ont crée a faire 10 000 reportage l année derniere

D'accord avec toi.Disons que c'est le français a y avoir le mieux reussi (en attendant Turiaf ???...!!!)
Et forcément pour que les français (autres que les passionnés de basket) s'interessent a la NBA faut bien qu'il y ait un français qui y soit à son avantage...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thomas » 28 Avr 2004, 10:59

les résultats de la nuit :
-Minnesotta gagne à Denver et mène 3 - 1 dans la série...
-New Orleans gagne à domicile contre le Heat et revient à 2 - 2 dans la série...
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 28 Avr 2004, 11:26

Shinjuku a écrit:les résultats de la nuit :
-Minnesotta gagne à Denver et mène 3 - 1 dans la série...
-New Orleans gagne à domicile contre le Heat et revient à 2 - 2 dans la série...
je sens que Ryo Saeba doit etre tout triste 8)
belle victoire de minnesota a denver qui a reussi a surmonter une ambiance comme je n'en ai rarement vu...(meme l'arco arena c'était rien a coté) :)

pour stojakovic c'est assez incroyable comment ce joueur se chie dessus en fin de match;
je crois que dans sa carrière il doit en être a plus de 10 shoots au buzzer ratés serie en cours :?
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 28 Avr 2004, 11:30

oh j'avauis pas vu

Carmelo Anthony : 1/16 aux tirs cette nuit et son equipe ne perd que de 2 points :shock: :shock:

Ne cherchez plus le responsable #-o
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 28 Avr 2004, 11:40

Y'a bon pour Minnesota et Garnett 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 28 Avr 2004, 11:41

Les trois dernier match de parker sont exelent, il marque beaucoup, et fait beaucoup de apsse decisif.
On voit les grands joueur lors des grands rendez-vous, l'anné dernière il a louper un peu la finale, mais il est jeune.
En tout cas, sur les playoff, a part le premier match moyen, il est le meilleur de son équipe, donc pas trop mal pour lui.

De toute facon, le plus dure c'est de confirmer, mais au vu des ses derniers matchs, on peut être confiant non ?
iamaseb

Messagepar Bêné » 28 Avr 2004, 11:54

d'ac avec toi iamaseb, mais on peut quand même remarquer que comme l'an passé parker marque les 2/3 voire les 3/4 de ses points dans la 1ère mi-temps :?
il n'est pas encore assez decisif
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 28 Avr 2004, 12:14

b-molko, ouai suis deg, j ai le maillot des heat acheter sur place a miami, faut bien que je puisse le sortir :mrgreen:

miami va passer 8)
en tant normal j aurai ete pour les bulls, mais bon, depuis 98 y a plus d equipe :| :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Nicodoc » 28 Avr 2004, 12:30

b-molko a écrit:mais on peut quand même remarquer que comme l'an passé parker marque les 2/3 voire les 3/4 de ses points dans la 1ère mi-temps :?
il n'est pas encore assez decisif

C'est pas son boulot, ya Duncan pour ça.
Tony en 1ere mi-temps, Tim en 2e, pourquoi s'en priveraient ils.??... :D
Puis il faut bien délivrer des caviars à Big Tim.
Tony : les points en 1ere mi temps, les passes en 2nde..... :P

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manel » 28 Avr 2004, 14:31

des loosers qui marque 17 pts y'en a à la pelle en nba dsl
ensuite vous allez me dire que stojakovic c'est le mec le plus clutch de la ligue ?? :ptdr:
rien que pour la j'ia meme plus envie de discuter
a la base pour parker , c'etais antonio daniels qui devait etre meneur titulaire pas parker pour remplacer avery mais vous savez quand meme que daniels n'est pas un pur 1 quand meme ? c'est plus un 2 a la hamilton en moins fort quand meme.
parker vous l'aurer mis a atlanta ou golden state comme les deux autres , d'un on en entendrai psa parler et de deux les spurs aurait quand meme gagner le titre car l'annee derniere duncan etait enorme.
vous suivez un peu quand meme la nba ?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café