Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
manel a écrit:
il est tomber dasn une equipe au moment ou le titulaire a ce poste s'appeler avery jonhson est qui aller vers ses 40 balais et meilleur meneur de la ligue laisse moi rire , il profite surtout d'etre dasn une bonne equipe autour de duncan ou tout les systeme sont pour lui et qui libere des blocs pour des role player
parker n'est qu'un role player , point
Shinjuku a écrit:de toute façon, les Kings vont se faire sortir, ils se sont déjà fait trucider : Kings@Mavericks 79 - 104
manel a écrit:Shinjuku, tu lol j'espere ?? quand on est franchise player on doit prendre les shoot dans le money time non ?? webber se chie dessus et il se cache de meme pour stojakovic qui se chie dessus , d'ailleur il a cette reputaion de pas mettre un shoot decisif ça c'est verifier contre les lakers au dernier game des playoff ya 2 ans et encore plus recemment lors du concour a 3 point
quand je parlais de divac ct plus pour sa carriere , de lui rendre hommage
t'es un bon toi quand meme , stoja et webber qui prennet les shoot decisif j'avoue tu ma fait rire
et pour revenir a parker , si lui a pas le melon alors dessailly non plus le mec qui dit qu'il a les emems tats que les meilleurs meneurs de la ligue et qu'il s'est fait encore carrotte pour le all star game et je vous raconte pas les interviews a droite et a gauche de lui
Nicodoc a écrit:Shinjuku a écrit:de toute façon, les Kings vont se faire sortir, ils se sont déjà fait trucider : Kings@Mavericks 79 - 104
T'as pas suivi les derniers resultats toi...
Les Kings sont allé gagner a Dallas et rentrent à Sacramento en menant 3-1
Stats de Webber : 17 points 9 rebonds 2 interceptions 3 contres (pas mal pour un looser)
seb_de_mars a écrit:les francais parlent de parker qd ils entendent nba
car c le premier francais a l avoir gagné
et c les journaux qui l ont crée a faire 10 000 reportage l année derniere
je sens que Ryo Saeba doit etre tout tristeShinjuku a écrit:les résultats de la nuit :
-Minnesotta gagne à Denver et mène 3 - 1 dans la série...
-New Orleans gagne à domicile contre le Heat et revient à 2 - 2 dans la série...
b-molko a écrit:mais on peut quand même remarquer que comme l'an passé parker marque les 2/3 voire les 3/4 de ses points dans la 1ère mi-temps
il n'est pas encore assez decisif
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 125 invités