Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

LeTrepied fan de Rey

27 Avr 2004, 01:48

Question posée par LeTrepied.
Rey nald pedros du pronostique
2003-04-15 - 14:16:55
Monsieur, je suis tres emue de vous parler car vous etes mon idole, mon chambre est tapissée de vos posters et j\'ai tout vos maillots ( j\'ai aussi ceux de pascal praud mais je les aime moins), j\'ai quelques questions à vous poser
tout d\'abord comment faites vous votre rubrique transferts ? Vous faites ca par tirage au sort avec huissier ou simplement grace à votre imagination debordande
Ensuite je voudrais savoir si le jeu Cote et Match vous a embauché pour etablir les cotes des matchs, non parceque vous etes vraimment doués pour les pronostiques, au fait si je vous donne 10 balles vous pouvez ecrire à la une du prochain but \" Le Havre sera champion \" non parceque mon voisin est havrais et c\'est son anniversaire
et enfin je voulais vous demander au nom de tout les supporters marseillais :
quand est ce que vous la fermez ?

Voici la réponse :
Ecoutez mon cher ami, je ne suis pas prêt de la fermer comme le dîtes. Si vous ne m'aimez pas, passer votre chemin. Et surtout la prochaine fois signez votre message de votre véritable nom. Salut. Olivier REY qui connait le foot beaucoup mieux que vous.

C'était sur le forum de Olivier Rey, ça commence a dater, mais les membres de OMlive et PlanetePSG avaient fait un putain de flood :lol: Qui s'en souvient ?

27 Avr 2004, 01:51

:ptdr: mdr j'etais pas au courant de ce forum , mais la réaction de letrepied elle été mortel =D> , Rey dans sa réponse il est marrant :mrgreen:

27 Avr 2004, 01:53

McK, tu peux me passé le lien que j'aille voir un peu les question de tous les autres :o

27 Avr 2004, 01:55

dommage qu'il existe plus :cry: c t des grands moments :mrgreen:

27 Avr 2004, 01:57

McK, lol dommage ca m'avais l'air bien marrant :mrgreen:

27 Avr 2004, 02:00

Au début y'avait pas de protection, quand tu postais ça s'affichait, mais après plusieurs page, il fallait attendre une validation...

Question posée par tessacha.
but!
2003-04-11 - 16:53:13

Très cher Olivier, adepte de la première heure du formidable But!, j'aimerai connaître le taux de confirmation des transferts annoncés dans But! (avant qu'ils soient réalisés) sur un exercice tel que celui qui s'achève pour couper court à toutes ces agacantes mauvaises pensées émises à l'encontre de ce noble journal. Vive le football, vive But!, vive "on refait le match" et vive free-goal!

Voici la réponse :

Tessacha, bonjour. Dans l'ensemble, BUT est le meilleur journal en ce qui concerne les transferts. Et de loin, très loin. Je n'ai pas fait de pourcentage, en tout cas, je sais que les autres journaux achètent BUT pour avoir de bonnes infos sur les transferts. A bientôt. Olivier

Question posée par Fils de but.
Fils de but
2003-04-11 - 19:15:43
Etant un fervent lecteur du genissime magasine but , je me permet de m apeller fils de but .
Tout d abord bravo pour votre clarte, votre precision et votre retroactivites, mais comment faites vous pour etre si bien renseigner notament sur les transferts , et avant les autres magasines ??????

A tres bientot Mr Rey
Voici la réponse :
salut, fils de BUT, on est les meilleurs. point Final. Cordialement. olivier

Question posée par Petit Canard..
Bonjour
2003-04-10 - 17:29:35
Bonjour Olivier. Etant un fervant fan de Olive et Tom je me demandais si ce dessin animé était vraiment réaliste. En effet, vu le temps que les joueurs mettent pour traverser le terrain, la superficie de la pelouse est hors la loi vis à vis de la FIFA. Autrement pensez vous qu'Olivier Atton aurait pu faire une carrière (comme Eric) professionelle de nos jours ? Si oui, pourquoi et dans quels clubs ?

Merci et bravo pour ce site et pour l'émission "On refait le match"

Petit Canard.

Voici la réponse :
Petit Canard, je t'avour que ta question me gêne. je ne suis pas un grand fervent d'Olive et Tom. je préfère dégager en touche. Excuse -moi. Cordialement. Olivier.

jardinage- tiercé
2003-04-15 - 15:20:08
olivier n'as tu jamais pensé te recycler dans les prono pour le tiercé ou prendre la place de laurent cabrol pour le conseil en jardinage , c'est peut etre une piste a suivre pour la suite de ta carriere , car coté foot , c'est pas la joie , ou alors change tes sources , et soit plus gentil avec l'om et suce moins les psg et lyon , voir meme monaco , car tu les suces un peu aussi , coquin

Voici la réponse :
Cher ami, je me fais sucer. C'est toute la différence. Salut. Olivier.

Olivier, peut-on raisonnablement etablir un parallele entre les transferts de joueurs entre clubs et celui de journalistes sportifs entre chaines de television?
Il me semble par exemple que le passage d'Herve Mattoux de TF1 a CanalPlus n'est pas sans rappeler celui de Batistuta de la Fiorentina a l'Inter (surtout par rapport a la relation Bietry/Rolland).
Merci de nous repondre et vive le foot!

Voici la réponse :
Ecoutez, ke n'ai pas d'opinion sur ce sujet. Je préfère parler de foot. Cordialement. Olivier.

Que deviens tu Jean Pierre François?
2003-04-16 - 16:19:04
Est-il vrai que Jean Pierre François, plus connu pour ses chansons que pour ses qualités de footballeur serait en pourparlers avec les dirigeants de plusieurs clubs (et notamment l'Olympique Lyonnais) pour un suivi psychologique des joueurs? Merci de ta réponse, je pense qu'il s'agit d'une fausse rumeur...
Voici la réponse :
Je n'en sais rien. Je crois qu'il tient aujourd'hui un restaurant ou il fait bon aller manger. Salut.

Question posée par Virginie.
Free mate
2003-04-17 - 15:20:04
Faut-il avoir des gros seins pour être Free mate ?
Voici la réponse :
Non pas du tout. Envoie ta photo , tu seras peut-être selectionnée. Olivier.

Etant un grand fan de \"BUT3 auquel je suis abonné depuis 1 an et demi et de ton site freegoal, jaimerai que tu méclair sur un point .
Lors de la saison 97/98 lors de la rencontre Monaco / Manchester, David Trezeguet ayant marqué un but fantastique avec une vitesse exceptionel, jaimerai savoir sil été placé a 35 metre des buts de MU et tirant a la mm vitesse avec un angle de 35° avec la vertical, combien de tps le ballon metterait pr aller dans les filets?
Bonne continuation
Zhang-ziyi

Voici la réponse :
Zhang, excuse moi, mais j'ai toujours été nul en maths. Sauf pour compter combien j'ai d'argent dans ma poche. Alors je ne peux pas répondre à ta question. Ne m'en veux pas. Cordialement. Olivier.

Question posée par Cémoi.
Re : Vampeta.
2003-04-11 - 19:03:55
5{Rey je vous assure que cette histoire de magasine gay est véridique. Vous dites que cela ne vous concerne pas car vous ne jouez pas dans son équipe. Qu\'auriez vous fait si cela avait été le cas ? Pourquoi et Comment ?

A bientôt, Cémoi.
Voici la réponse :
Je suis la pour parler de foot, pas de foot gay. Cordialement.

Question posée par Canard.
Interrogation.
2003-04-11 - 18:52:27
Bonjour je voudrais savoir si l\'acteur Thierry Lhermitte est de la même famille que l\'arbitre français Mr Lhermitte. Merci.
Voici la réponse :
non; CORDIALEMENT.

Question posée par Jack Bauer.
Info transfert
2003-04-14 - 18:08:33
salut Olivier. Pensez-vous, vu l'absence de buteur au PSG,que Shevchenko, qui ne joue plus au Milan AC, pourrait venir au PSG en échange de Ronaldinho ?
PS : ne trouvez-vous pas que Thierry Rolland est de loin le meilleur commentateur en France ?
PS 2 : que pensez-vous de la possibilité d'ouvrir les colonnes de But, de temps en temps, à des célébrités fans de foot, comme Francis Lalanne ou Jean-Pascal de la Star AC' ? Ils pourraient fournir des analyses qui sortent des sentiers battus.

Question posée par Jeremy Pichot 5èmeB.
Plein de question
2003-04-15 - 12:54:16
Bonjour Olivier, bravo pour vos analyses pertinantes quand ma maman me laisse regarder on refait le match, vos infos transferts sont biens aussi mais est ce qu\'il y a des joueurs qui vont rester au PSG cette année car chaque semaine il y en a 1 qui part ?
Je voulais vous demandais aussi pourquoi vous ne vous laissez pas pousser la moustache, car vous ressemblez beaucoup à 1 des Simon et Simon dans la série ?
Est ce que ceux sont les vrais cheveux de Monsieur Gilles Verdes ?
Pourquoi pour compléter votre équipe vous n\'engagez pas Vincent Herdy mon 2ème journaliste préféré ?
Voici la réponse :
Jeremy, pour le moment le pSG a d'autres soucis en tête que les départs ou les arrivées des joueurs. Pour la moustache, c'est non. Oui, les cheveux de Verdez sont des vrais cheveux. Pour Hardy, il faut demander à sacco. Salut. Olivier.

Question posée par LeTrepied.
Rey nald pedros du pronostique
2003-04-15 - 14:16:55
Monsieur, je suis tres emue de vous parler car vous etes mon idole, mon chambre est tapissée de vos posters et j\'ai tout vos maillots ( j\'ai aussi ceux de pascal praud mais je les aime moins), j\'ai quelques questions à vous poser
tout d\'abord comment faites vous votre rubrique transferts ? Vous faites ca par tirage au sort avec huissier ou simplement grace à votre imagination debordande
Ensuite je voudrais savoir si le jeu Cote et Match vous a embauché pour etablir les cotes des matchs, non parceque vous etes vraimment doués pour les pronostiques, au fait si je vous donne 10 balles vous pouvez ecrire à la une du prochain but \" Le Havre sera champion \" non parceque mon voisin est havrais et c\'est son anniversaire
et enfin je voulais vous demander au nom de tout les supporters marseillais :
quand est ce que vous la fermez ?

Voici la réponse :
Ecoutez mon cher ami, je ne suis pas prêt de la fermer comme le dîtes. Si vous ne m'aimez pas, passer votre chemin. Et surtout la prochaine fois signez votre message de votre véritable nom. Salut. Olivier REY qui connait le foot beaucoup mieux que vous.

Question posée par tags.
souhait
2003-04-15 - 14:33:20
salut olivier
samedi c\'est l\'anniversaire a ma belle soeur , pourrais tu annoncer que roberto carlos et zizou vont signer a l\'OM , ça lui ferait tellement plaisir
a bientot mon poulet
tant que tu seras mechant avec nous , il en sera ainsi , vilain
et encore nous , nous sommes les plus gentils
Voici la réponse :
Bon anniversaire à ta belle soeur. Quant à l'O.M., je lui souhaite de se qualifier pour la Ligue des Champions. Salut ma caille. olivier.
Question posée par Brouche.
Stade 2
2003-04-15 - 14:48:33
Ils sont sympas dans la vraie vie gérard Holtz et Pierre Salviac?
Voici la réponse :
Oui, Gégé et Pierrot sont sympas. Je ne dis pas cela pour faire plaisir mais simplement parce que ce sont de bons potes à moi. Cordialement. Olivier.

Question posée par Gérard Langue de But.
Animation
2003-04-15 - 14:55:41
Abonné à But depuis de longues années ( ma femme adore les meubles ), je me souviens que vous étiez sponsor de l\'om dans les années 70. Pensez vous remplacer Mr Kadhafi Airways sur le beau maillot blanc et azur ??? M. Rey, si vous venez faire une animation dans un magasin BUT pas très loin de chez moi, je viendrai faire signer une petite photo. Cordialement.
Voici la réponse :
Gérard, BUT sur les maillotsn de l'O.M. c'était du temps ou Marsel Leclerc patron de BUT était le président de l'O.M. . Pour les animations, je n'ai pas encore été contacté par les magasins BUT mais pourquoi pas. Cordialement. Olivier

Question posée par Jo.
Rijkard à Paris ?
2003-04-15 - 14:56:00
Bonjour,
J\'ai entendu dire que Rijkard aurait eu des contacts avec Perpere pour être le prochain entraineur du PSG, mais que la concurrence est rude avec Jean-Claude Suaudeau. Pensez-vous que lui et Jean-Claude Suaudeau devraient s\'affronter sur un ring pour désigner le futur entraineur du PSG ?
Voici la réponse :
Jo, bonjour, achetez vite BUT, tu en sauras plus sur le futur entrîneur du PSG la saison prochaine. BUT de mardi en vente chez tous les bons marchands de journaux. Olivier.

Question posée par tagadou.
jardinage- tiercé
olivier n\'as tu jamais pensé te recycler dans les prono pour le tiercé ou prendre la place de laurent cabrol pour le conseil en jardinage , c\'est peut etre une piste a suivre pour la suite de ta carriere , car coté foot , c\'est pas la joie , ou alors change tes sources , et soit plus gentil avec l\'om et suce moins les psg et lyon , voir meme monaco , car tu les suces un peu aussi , coquin

Voici la réponse :

Question posée par vonsalza alias tyler.
Bakayoko la chèvre
2003-04-15 - 15:29:39
Que pensez-vous d\'Ibrahima Bakayoko ?? Devrait-on le remplacer par Christian Vieiri ??
Voici la réponse :
Bakayoko est un bon joueur qui rend pas mal de services à l'O.M. . pour le reste, on verra à la fin du championnat. Olivier.

Question posée par mafia de planetepsg.
aller vous sur des forum de supporter
2003-04-15 - 15:55:40
je voulais savoir si il vous es arriver d aller sur des forum de supporter comme planetepsg omlive ou planetelens ou n importe quel autre ?
car il arrive souvent que des topik fleurise ,le lundi surtout,vous critiquant ( vous n ete pas senser ignorer que vous n avez pas que des fans)
si oui , les lisez vous ? y repondez vous ??

Voici la réponse :
Non,e je ne m'interesse qu' à un seul site: Free Goal. Pour ceux qui me critiquent par des insultes ou des menaces, armes des lâches, je m'en fous totalement. Cordialement. Olivier.

Question posée par mafia de planetepsg.
avez vous eu des problemes
2003-04-15 - 16:01:46
j aimerais savoir si il vous etiez deja arriver de vous retrouver face a des supp de tel ou tel club mecontent des declaration que vous aviez tenu ........
comment cela c est il passer ?
Voici la réponse :
Oui et je ne me suis pas défilé. J'espère à l'avenir que vous aurez des questions un peu plus intéressantes. Cordialement. Olivier.

Question posée par pépé marcel le beauf a tags.
pourquoi tu me censures
2003-04-15 - 16:09:45
c\'est pas beau olivier de me censurer , je veux juste un truc , que tu arretes de dire des conneries dans tes emissions , surtout des mechanceté sur mon club l\'om et que tu arretes de faire rever des milliers de gens avec tes transfert a 3 fr , arrete de deconner olivier , tu peux te ressaissir ,tu es jeune tu as la vie devant toi , allez bisous
Voici la réponse :
Merci mais je continue comme je l'entends. OK/. Olivier

Question posée par alessandro.
question par rapport a votre reponse...
2003-04-15 - 16:52:43
vous dites que vous vous faites sucer.
Est ce que pascal praud est dans le coup ???
Voici la réponse :
Bonne nuit, ma caille.

Question posée par -Sunny-.
Zinedine Zidane ??
2003-04-15 - 17:20:27
Bonjour, Olivier je suis un de t\'es plus grand admirateur depuis bien longtemps !
Sinon voila ma question , Est ce vrai que Zinedine Zidane aurait été contacté par Jean-Michel Aulas pour venir remplacer Philipe Violeau qui devrait etre transféré au Real de Madrid.
Merci pour votre réponse Je vous aime temps Olive...(dédicasse a PlanetePSG.com)
Voici la réponse :
Merci pour cette info. olivierMais ne vous fatiguez plus je vais zapper les questions sans intérêts. Je l'ai dit, je vais le faire. Salut. Olivier.

04-15 - 18:13:30
Bonjour Olivier,
lecteur assidu de \"BUT\", journal aéré, rafraichissant, à la ligne éditoriale passionnante, je n\'en demeure pas moins critique à la lecture de certains articles.
En effet, il y a 2 ans j\'ai pu lire une interview de Laurent Cieselski, alors joueur d\'Auxerre, qui se disait très satisfait de son transfert et de ses premiers entrainements à Sedan bien qu\'il était alors joueur d\'Auxerre et qu\'il n\'a signé que quelques semaines après... au Havre !
Je ne peux qu\'en déduire que l\'interview était bidon.
N\'était-ce qu\'une simple erreur ou toute votre revue repose-t-elle sur ce type de \"journalisme\" ?
Voici la réponse :
Vous avez une excellente mémoire ou tout simplement vous avez passé quelques temps au journal BUT. Cordialement. Olivier.

Question posée par Olivier Rey.
Merci a tous ceux qui pose leurs question
2003-04-15 - 18:25:09
j\'arrete pas de me taper des barres avec les question des suppoter, cette rubrique est vraiment plus marrante qu\'un exemplaire de BUT quelle chance nous avons

Merci olivier rey pour ton courage!!!
Voici la réponse :
Excusez moi mais mon nom m'appartient alors mettez le votre. Ne vous cachez pas. Salut. Olivier

Question posée par tyler.boys.
quel est le plus honteux entre......
2003-04-15 - 18:44:01
quel est le plus honteux entre acheter BUT et aller voir une prostitué?
Voici la réponse :
Aucun des deux.Olivier

Question posée par Jean-Daniel.
Twingo bon état
2003-04-15 - 18:49:06
Je vends Twingo - année 99 - 50 000 km - rouge - très bon état. Si cette offre vous intéresse contactez qui vous savez.
Pas sérieux s\'abstenir !!!
Voici la réponse :
Bonne chance.

Question posée par rocca .
OMLIVE EN FORCE...
2003-04-15 - 18:49:59
ON VOUS A DEJA DIS QUE VOUS RESSEMBLEZ L HOMOSEXUEL DANS CAMERA CAFE?
l oeuf vient de l a poule ou l a poule vient de l oeuf??
c\'est vrai que figo est impuissant??
vous pouvez vous autofelationer??non moin non plus
vous faites comment si vosu avez envie de chier en direct?

Voici la réponse :
Passe ton chemin. Malade. Salut.

Question posée par Stéphane Urbasta.
Joueurs africains
2003-04-15 - 19:11:17
Bonjour,
Je suis un fidèle lecteur de votre journal, et je voudrais savoir quel est votre point de vue sur un joueur qui m\'a réellement épaté lors de mon dernier voyage au Soudan, James \"Mandrill\" Ureba. Pensez-vous qu\'il ait le niveau pour jouer en L1 ?
Cordialement,
Voici la réponse :
Bonne question. Mais je ne le connais pas.

Question posée par john erwan boeuffy.
foot brit
2003-04-15 - 19:30:07
peut-on dire que le foot british est uniquement une partouze entre amis ???
Voici la réponse :
demande le à un anglais.

Question posée par Maitre Cédéfiste.
Petite question pour Olivier
2003-04-15 - 19:31:03
hier en ecoutant tes interventions dans l\'emission \"on refait le match\" j\'ai cru remarqué une faute d\'ortographe dans tes propos.

Aussi mes interrogations seront fort simple, doit on dire \"au temps pour moi\" ou \"autant pour moi\" ?

Merci par avance pour ta réponse

Amicalement, Jamel.
Voici la réponse :
je n'ai pas de temps à perdre. merci.

Question posée par LOL.
question pour Mr Rey
2003-04-15 - 19:45:16
Olivier , t\'as droit de cuissage sur les FreeMate ??
Voici la réponse :
OUI BIEN SUR. SALUT. OLIVIER

merci à Heinze le magnifique d'avoir retrouver des archives, ça concerne quelques omlivers :lol:
Modifié en dernier par McK le 27 Avr 2004, 02:02, modifié 2 fois.

27 Avr 2004, 02:04

jardinage- tiercé
olivier n'as tu jamais pensé te recycler dans les prono pour le tiercé ou prendre la place de laurent cabrol pour le conseil en jardinage , c'est peut etre une piste a suivre pour la suite de ta carriere , car coté foot , c'est pas la joie , ou alors change tes sources , et soit plus gentil avec l'om et suce moins les psg et lyon , voir meme monaco , car tu les suces un peu aussi , coquin

Voici la réponse :

::ptdr: :ptdr: :ptdr:

27 Avr 2004, 02:10

McK merci a toi et Heinze au fait ;)

27 Avr 2004, 09:00

"Je suis la pour parler de foot, pas de foot gay. Cordialement. "

27 Avr 2004, 09:16

oui je m en rapelle maintenant :ptdr:

27 Avr 2004, 09:43

Quelle quiche ce O.R

Hier soir sur RTL : Pedretti ne doit surtout pas aller a l'OM, ce serait une enorme betise !!! Il faut savoir que l'année derniere il disait exactement la même chose, il faut juste changer le "Pedretti" par "Drogba" :mrgreen:

27 Avr 2004, 09:59

LeRat-Luciano a écrit:
jardinage- tiercé

Voici la réponse :

::ptdr: :ptdr: :ptdr:

Question posée par alessandro.
question par rapport a votre reponse...
2003-04-15 - 16:52:43
vous dites que vous vous faites sucer.
Est ce que pascal praud est dans le coup ???
Voici la réponse :
Bonne nuit, ma caille.

:lol: :lol:

27 Avr 2004, 10:00

serait pas un peu lyonnais olivier raie ? :evil: :evil: :evil:

27 Avr 2004, 11:04

serait pas un peu lyonnais olivier raie ?

un peu :roll:

27 Avr 2004, 11:09

:mrgreen: un peu bcp ?

27 Avr 2004, 12:17

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'imagine sa gueule entrain de lire tout ca :ptdr:

27 Avr 2004, 12:29

C'était énorme tous ces message :ptdr: :ptdr:

27 Avr 2004, 12:41

Me souviens de ca, au début c'etait bien parti mais cela avait vite derrapé avec olivier et sa gueule de ray et des attaques sur les moeurs sexuels de madame ray et de ses enfants.

27 Avr 2004, 15:26

Question posée par Jean-Daniel.
Twingo bon état
2003-04-15 - 18:49:06
Je vends Twingo - année 99 - 50 000 km - rouge - très bon état. Si cette offre vous intéresse contactez qui vous savez.
Pas sérieux s\'abstenir !!!
Voici la réponse :
Bonne chance.

Question posée par Maitre Cédéfiste.
Petite question pour Olivier
2003-04-15 - 19:31:03
hier en ecoutant tes interventions dans l\'emission \"on refait le match\" j\'ai cru remarqué une faute d\'ortographe dans tes propos.

Aussi mes interrogations seront fort simple, doit on dire \"au temps pour moi\" ou \"autant pour moi\" ?

Merci par avance pour ta réponse

Amicalement, Jamel.
Voici la réponse :
je n'ai pas de temps à perdre. merci.

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

27 Avr 2004, 16:59

y'a des membres de Playfrance ici :mrgreen:
Répondre