Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

le voile islamique

27 Avr 2004, 01:02

Bon peut etre que je devrais pas en parlé sur un forum de foot mais bon ...

Un médecin de la région parisienne dit « non » au voile islamique . Jusqu'ici on peut se dire qu'elle fait ce qu'elle veut , c'est son cabinet . Elle a le droit d'interdire le voile si elle le souhaite .

http://www.france-echos.com/IMG/jpg/doc01.jpg

:shock: Pour moi c'est choquant ce qu'il ya marqué , elle aborde des sujets qui ont rien a voir avec le voile , on dirai un discours du FN , affiché ca dans un cabinet médical :? ou alors c'est moi qui péte les plombs et qui deviens parano et que ya rien de facho dans ce qu'elle a écris ??

SVP RASSUREZ-MOI

27 Avr 2004, 01:13

Al-mouj sort du corps du Rat-luciano !!! :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:

27 Avr 2004, 01:17

Baioko, :o :lol: :lol:

27 Avr 2004, 08:39

Parano. :roll:

27 Avr 2004, 09:07

:glissant:

27 Avr 2004, 09:09

cite moi texto ce que tu appele du racisme la dedans :P

sinon il a raison , bocou de femmes sont obligé de porter un voile a cause de leur gros con de mari :?

cependanr en dehors de son cabinet c pas ses affaires :P
Modifié en dernier par Moonwalker le 27 Avr 2004, 09:25, modifié 1 fois.

27 Avr 2004, 09:12

les arabes sont des gros cons, contacte moi en MP moonwalker j ai des propositions politiques a te faire si tu veux rejoindre mon partie
LA FRANCE EN GRAND, LA FRANCE EN BLANC

27 Avr 2004, 09:22

Rigodo, qu'est ce que t'es con :lol: :lol: :lol:

Sinon c'est vrai qu'elle est en droit de ne pas accepter le voile dans son cabinet mais de la a porter un jugement sur celles qui le font en dehors je sais pas trop.

Malgré tout ca reste une femme et en tant que femme dans un pays d'egalité des sexes elle doit se sentir investi d'un devoir envers les autres femmes.

27 Avr 2004, 09:38

Bon peut etre que je devrais pas en parlé sur un forum de foot mais bon ...

Oui effectivement.
Sujet verrouillé