Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Avr 2004, 20:12

Je t'aime aussi LeTrepied, mais je veux pas rentrer à la STF avec les boulets qui y sont déjà... 8)

26 Avr 2004, 20:14

tibtib09 a écrit:Je t'aime aussi LeTrepied, mais je veux pas rentrer à la STF avec les boulets qui y sont déjà... 8)

:P

26 Avr 2004, 20:18

LeTrepied a écrit:Mais non, depuis le départ de Boobie (et de la PMP), tu restes mon seul père d'adoption en vie

Chui pas parti :shock:

26 Avr 2004, 20:20

T'es parti de la SFC ( mélange un peu et hop STF) pour rejoindre une PMP fantomatique, c'est ce qu'il veut dire.

26 Avr 2004, 20:23

tibtib09 a écrit:T'es parti de la SFC ( mélange un peu et hop STF) pour rejoindre une PMP fantomatique, c'est ce qu'il veut dire.

C'est mal dit :?

Et la PMP n'est pas fantomatik, elle se ressource en Montagne avant de reprendre du service de plus bel 8)

26 Avr 2004, 20:29

La PMP n'est plus que l'ombre d'elle même, avec des membres peu présents et qui ne fait que se gausser de ses exploits passés, arguant sans cesse qu'elle est en devenir... L'impéritie de cette association à prouver qu'elle est bien celle qu'elle se dit être est un signe du malaise qui l'habite.

26 Avr 2004, 20:43

tibtib09 a écrit:La PMP n'est plus que l'ombre d'elle même, avec des membres peu présents et qui ne fait que se gausser de ses exploits passés, arguant sans cesse qu'elle est en devenir... L'impéritie de cette association à prouver qu'elle est bien celle qu'elle se dit être est un signe du malaise qui l'habite.

Sois pas un rageux parce ke t'as pas été repris :wink:

Et puis si tu veux une assoce en devenir, ya le Bitu.... euh pardon la STF :ptdr: :ptdr:

Et puis comme je vous dis la PMP est en stage d'oxygenation. Son retour fracassant a causé de la fatigue qu'il faut gérer en partant se ressourcer quelques temps afin de reprendre le rythme de la compétition 8)

26 Avr 2004, 20:46

Bien sûr que je suis rageux ! Et heureusement ! :?
Le peu d'honneur qui me reste a bien le droit de s'exprimer !
Quand à la STF, je veux qu'elle prenne des engagements sérieux avant de me recruter, j'ai un niveau quand même sympa (je m'autocire les pompes) 8)

26 Avr 2004, 20:56

tibtib09 a écrit:Quant à la STF, je veux qu'elle prenne des engagements sérieux avant de me recruter

:shock: :shock: :shock:

26 Avr 2004, 20:59

T'as plus de réplique alors tu mets en avant une faute d'orthographe qui me rend confus et honteux :shock:

:cry:

26 Avr 2004, 21:05

tibtib09 a écrit:T'as plus de réplique alors tu mets en avant une faute d'orthographe qui me rend confus et honteux :shock:

:cry:

Les " :shock: :shock: :shock: " étaient + axés sur le recrutement ke sur la faute 8)

Et puis arretons de polluer, continuons sur l'autre topic :P

Et puis arretons de polluer

:shock:

8)

26 Avr 2004, 21:11

Boobie_the_Chicken, oxygenation ca prend pas un "é" :mrgreen:

26 Avr 2004, 21:12

Ai-je le choix ?
Moi, petit Judas affirmé et revendiqué, seul contre tous, disqualifié social de la vie forumiale, je dois me rattacher à ce qu'il me reste et à ce qu'on me donne.

26 Avr 2004, 21:14

eternal-darkman a écrit:Boobie_the_Chicken, oxygenation ca prend pas un "é" :mrgreen:

Je ne pars pas sur le terrain des fotes d'orthographe. C'est juste ke Tib a l'habitude de reprendre les autres et que c'est rare qu'il se plante. Et puis a tous les coups ya bien kk1 sur le forum ki pensait que ca s'écrivait avec un "d" et qui pourra me remercier de pas perdre 1 point betement a sa dictée :lol:

26 Avr 2004, 21:20

Boobie_the_Chicken, il s'agisait donc d'un geste social ...

26 Avr 2004, 21:21

D'autant plus que je savais que cela prenait un "t" (oh je m'en veux je m'en veux je m'en veux [beauf style])...
J'ai d'autres failles en orthographe...

26 Avr 2004, 21:28

eternal-darkman a écrit:Boobie_the_Chicken, il s'agisait donc d'un geste social ...

T'as tout compris 8)

Je ne me serais jamais permis d'humilier Tib en publik :wink:

(par contre en privé quand il est habillé en latex :oops: )

26 Avr 2004, 21:31

(par contre en privé quand il est habillé en latex )

Après Jini, le Gone, le Boob ? et bien ...

26 Avr 2004, 21:32

Boobie_the_Chicken a écrit:

(par contre en privé quand il est habillé en latex :oops: )
tibtib09 a écrit:J'ai d'autres failles

26 Avr 2004, 21:36

J'ai d'autres failles

ou ca ? :shock:

c'est kdo boob #-o
Répondre